L'avènement du Culte du Phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KingPapa

Jeune pousse
Mais enfin, vous pensez encore que l'équipe de développeurs du jeu cherche à "faire plaisir" à leurs joueurs ?

Je crois que nous avons tous compris que dès qu'ils en ont les moyens (ou au singulier ?), ils prennent des mesures pour générer de l'insatisfaction dans le but de recevoir des critiques, dont ils se repaissent et se congratulent ... Ah ben tiens, voilà une idée pour une nouvelle "race" à venir : les "Développeurs" ! Une ancienne ethnie fantastique qui se complait dans les critiques et la mauvaise humeur des autres.

Toutefois, nous avons tous les possibilité d'utiliser quelques diamants pour obtenir suffisamment de ressources pour assurer le premier bâtiment, ne pas oublier qu'il faut bien nourrir nos développeurs. Du coup l'idée du "kit de départ" est tout à fait lumineuse.
 
Dernière édition:

Palactu

Belle plante
Bon, ben moi j'ai sans doute du bol (?). J'ai déjà eu 5 Oeufs de lave depuis tout à l'heure. Le problème c'est que je n'ai pas la place de les mettre...
 

Muhkoki

Jeune pousse
Les super développeurs dans leur immense bonté, ne pourraient t-ils inventer un bouton du style "non je ne participe pas a l'événement" ??
 

Ambreline

Beau bouleau
Je suis sûrement très « noeud-noeud » mais qui peut m’expliquer le charabia de la production du Phénix de cet évent quand il est nourri ?
0BBA9017-187C-44FB-B837-4523291211A3.jpeg
 

DeletedUser8962

Par exemple, si une quête te rapporte 60 essences célestes avec le Phénix des cendre nourrit, cela te rapportera 2% de plus, soit environ 61 essences
 

Elric9999

Bourgeon
Par exemple, si une quête te rapporte 60 essences célestes avec le Phénix des cendre nourrit, cela te rapportera 2% de plus, soit environ 61 essences
Les détails ici ont leur importance: "environ" cela signifie-t-il que le nombre d'essence sera arrondi au supérieur?
Que ces virgulent quelque chose seront ajoutées pour que lorsque l'on atteint 100%, cela fera 1 essence de plus ( :0,3 puis O,2 puis 0,3 puis 0,2 cela fait 1 essence en plus au bout d'un certain nombre)??
Qu'on a une chance sur je ne sais quel pourcentage que cela s'arrondisse???
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
bof bof ce bâtiment à mana, mes bassins brûlants vieux de 3 chapitres donnent plus de mana par case que ces oeufs de lave... franchement, les prix sont de moins en moins intéressants pour ceux qui ont connu les excellents bâtiments du passé :(
sauf qu'il y a peu de différence à la case entre ces 2 bat, et c'est assez rare pour un bat journaliers ^^
D'où l'intérêt que certains ont à récupérer ce bâtiment
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Oui, le bonus de monnaie d'événement du Phénix est arrondi au supérieur (toujours 1 minimum) :)
 

Palactu

Belle plante
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est une nouveauté mais je viens de gagné des troupes dans un des coffres de l'événement et je ne vois rien dans mon inventaire.
J'imagine que les troupes ont été automatiquement ajoutées à mon armée, mais comme je ne me souviens pas de que j'avais avant, difficile d'être sûr.
Ceux qui ont fait la bêta peuvent-ils confirmer que c'est bien une feature et pas un bug ?
Merci !
 

Yavine

Graine de l'arbre monde
on évite surtout de claquer de srr sur des bat d'event, ouai les bassins sont mieux, on les rechoppera quand ils retomberont mais en attendant, ceux la tombent a pic
Ca fait au moins deux ans que les Bassins brûlants ne reviennent pas pendant l'event de Pâques... Croyez bien qu'une partie des SRR que je vais gagner chez l'Oracle vont partir sur eux, et que le seul gain d'event qui m'intéresse, ce sont les bénédictions PC qui me permettront de monter ce même Oracle...
Ca aurait été cool que le nouveau Phénix file de l'Unurium au fait, ça m'aurait fait une bonne raison de le poser :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut