L'avènement du Culte du Phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

riolet

Roseau épanoui
C’est pervers leur truc lol.
Je viens d’avoir des troupes dans un coffre, elles ne sont pas dans l’inventaire et ca n’a rien validé sur la quête, je suppose qu’il en faut plusieurs ?
Bonne fin de nuit à tout le monde.
 

douce

Pousse de tréant
Eh non @riolet, cela ne peut pas valider ta quête puisqu'il ne s'agit pas d'une béné et rassure-toi, tes troupes sont allées directement prendre leurs ordres à la caserne où tu pourras les retrouver.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@riolet l’alternative aux bene troupe est de négocier 3 rencontres provinces.
Certains disent que cela fonctionnent pas mais j'ai fait plusieurs fois cette quete comme cela et aucun soucis.
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
@riolet l’alternative aux bene troupe est de négocier 3 rencontres provinces.
Certains disent que cela fonctionnent pas mais j'ai fait plusieurs fois cette quete comme cela et aucun soucis.
Il faut quand même faire attention que c'est NÉGOCIER 3 rencontres et pas faire 3 rencontres, donc les combats ça marche pas ^^
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
@riolet voici le texte qui a été furtivement envoyé aux joueurs (le mettre en annonce sur le forum aurait été plus sympa).

quete 53.png
 

DeletedUser

Je viens d’avoir des troupes dans un coffre, elles ne sont pas dans l’inventaire et ca n’a rien validé sur la quête, je suppose qu’il en faut plusieurs ?
Bonne fin de nuit à tout le monde.
@riolet
Pour te répondre : Les troupes que tu gagnes dans les coffres ne sont pas des "bénés d'unités"comme dans les précédents events, mais sont des troupes qui vont directement dans ta caserne . Les bénés d'unités, tu ne peux les avoir qu'en grand prix du jour (quand il y en a ) pour cet event.
Pour le reste, "négocier 3 rencontres" , faire attention aussi , c'est sur la carte du monde ( pas en tournoi par exemple) ;) et aucun soucis pour ma part non plus .
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Il faut quand même faire attention que c'est NÉGOCIER 3 rencontres et pas faire 3 rencontres, donc les combats ça marche pas ^^
oui négocier, si les gens ne savent pas lire c'est pas de ma faute :)

Comme une des quêtes qui arrive c'est "COMBATTRE et GAGNER".

@riolet voici le texte qui a été furtivement envoyé aux joueurs (le mettre en annonce sur le forum aurait été plus sympa).

Voir la pièce jointe 67846
Que sur le forum ? justement non. vu le nombre de personnes qui lisent le forum. Après pareil, si les gens ne lisent pas les annonces et ne les retiennent pas. (on peut toujours debattre sur la lenteur de la correction par Inno, mais c'est un autre sujet ;) )

Mais la rajouter en plus dans le topic de l'event aurait un plus il est vrai ^^
 

neodakan

Doux velours
Bonjour, j'espère que vous allez tous bien!
je souhaiterais savoir, s'il y a une restriction sur les recettes permettant de crafter ou d’échanger des artefact 2021 en 2019?
J'ai 2 villes sur Felyndral, et depuis le début de l'event (mardi12:00) jusque ce jour (dimanche 15:10), je n'ai vu aucune recette sur l'artisanat des 2 villes.
Il doit y avoir une conditions particulière pour voir passer ces fameuses recettes dans l'artisanat. Ou alors, est ce que je n'ai simplement pas de chance?
Merci d'avance à celui ou celle qui se donnera de la peine pour m'apporter une lumière sur ce point.
Je vous souhaite à tous un agréable dimanche.
Neo
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour !

Pas de limitation dans l'affichage des recettes pour les artéfacts (même si vous l'avez déjà utilisé plusieurs fois) :)

Concernant l'annonce, nous l'avons mis en prioritaire dans le jeu c'est à dire qu'elle s'est affichée obligatoirement pour tous les joueurs depuis sa création et elle restera dans les annonces du jeu jusqu'à la fin de l'évènement. Nous ne l'avons pas mis dans les annonces du forum en partant du fait qu'elle s'afficherait obligatoirement chez tout le monde dans le jeu directement. Mais nous y penserons pour les prochaines fois ;)
 

Elhya55

Belle plante
Bonsoir,
les textes sont toujours en anglais quand on valide certaines quetes. Personnellement, je m'en fou un peu je les lis jamais, mais ca fait désordre je trouve... Ca va faire une semaine que l'event a commencé et c'est toujours pas corrigé....
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Hello,

L'événement à commencé le 23 Mars, il y a 5 jours. les développeurs sont au courant et le problème devrait être résolu lors de la prochaine mise à jour, c'est à dire jeudi prochain.
 

riolet

Roseau épanoui
Bonsoir tout le monde,
Je remercie (en retard)
Douce
Mordjhaz
PatNonymeB
Fifichan
Harris83
Pour leur réponse à ma question sur la quête 53, et je vous rassure ce n’est pas un problème de savoir lire ou pas, ce serait plutôt un problème d’attention ponctuelle.
Mais là, vous avez fait fort, 5 réponses, vous êtes très réactifs.
Bonne nuit à vous cinq.
 
Dernière édition:

Syssix

Bourgeon
Bonjour,
Dans l'évènement culte du phénix c'est normal qu'il n'y ait pas de quêtes journalières comme dans les autres évènements ?
Merci,
Syssix
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Syssix
Les quêtes journalières n'apparaissent qu'une fois toutes les autres quêtes finies (53), comme pour les derniers events.
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à toutes les communautés d'Unur :)
@San Solo Voila comment ça fonctionne en réalité :
Une fois assez avancé dans la série de quêtes, tu débloqueras des quêtes journalières supplémentaires qui t'amèneront au dernier jour de l'événement, tout comme lors des précédents événements. Les ⅔ des quêtes de cet Event sont séquentielles, ensuite nous basculons sur un mode journalier (une quête/jour). Pour faire simple, cet événement se déroulant sur 22 jours, si tu avais validé 53 quêtes sur 1 seule journée (ce qui resterait une très belle performance), cela signifie qu’à la Quête # 54 (75 quêtes au total - [22 jours au total] = 53), tu n’aurais eu plus qu’une seule quête à faire par jour jusqu’à la fin de l’événement... Si tu parviens à faire les 60 premières quêtes sur 8 jours, tu basculeras sur ce mode Journalier à la Quête #61 (75 - [22-8])...
Bien Amicalement, GA
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut