Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

DeletedUser7874

Malgré les indices et toutes les recherches faites avec différentes combinaisons de mots, je ne trouve toujours pas l'ogre et le bourreau. Et faisant tout cela avec mon téléphone qui capte mal en vacances, je commence a saturer. Et en plus il va falloir que je poste la reponse par ecrit, j'en ai encore pour au moins 2 heures.
A l'aide !!!!!!:confused:
 

DeletedUser8114

Malgré les indices et toutes les recherches faites avec différentes combinaisons de mots, je ne trouve toujours pas l'ogre et le bourreau. Et faisant tout cela avec mon téléphone qui capte mal en vacances, je commence a saturer. Et en plus il va falloir que je poste la reponse par ecrit, j'en ai encore pour au moins 2 heures.
A l'aide !!!!!!:confused:
si tu cherches un démon associé à des sacrifices et la mythologie tu devrais trouver ton ogre. Le bourreau est un démon exécuteur
 

DeletedUser4361

Voilà, posté..
Je tenais à remercier tout particulièrement @Majors pour son initiative numérotée.
En plus de me prendre la tête avec le mot fléché j'étais à 2 doigts (oui je sais encore compter jusqu'à 2) de m'exciter sur le remplissage de la grille... Mille mercis @Majors
 

dudu3364

Jeune pousse
Qu elles sont les éléments qui comportent nombres ou chiffres dans derniers défis du concours ?... Lol..
salut. reprend l'avant dernier jeu des chiffres qui te donne au résultat ...........!!!

bonjour tout le monde
il me manque toujours "bourreau" , "paix ultime" et "tuer" , si bien que je n'ai pas le mot a trouver
"tuer"...pense à la pub de vitel !!!!!!. pour paix ultime pense à un groupe (de musique)

Bonsoir, attention au double posts. Utilise la fonction éditer si tu veux rajouter quelque chose ;)
Kasami
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5199

merci à toutes et tous, ici, en mp ou en conf, j'ai finalement terminé ma grille ;):cool::)
 

DeletedUser6200

bonsoir,

ca y est, grille envoyé
merci à tous pour les indices et merci à ceux qui m'on donné un coup de pouce en mp


:):):):) MERCI BEAUCOUP:):):):)

après une overdose de mots fléchés j'espère que vous nous réservez pas une sorte de quizz musical car mes derniers neurones qui n'ont pas succombés suite à cette épreuve n'y survivront pas!!!!!

:D:D
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir,
Réponse postée... avec image hébergée par ZUPMAGES... POUR LES MODERATEURS : Pouvez-vus me dire si le format est bon et lisible ? Merci par avance
RITONIUS
 

Zotzot

Belle plante
Bonsoir,
Je viens à l'instant de terminer ma grille ( je ramais sur le chien au paradis ) et grâce au site "1001 mythes.net" j'ai trouvé le mot manquant, pour ceux qui cherchent encore, c'est peut-être la solution.
 

dudu3364

Jeune pousse
Malgré les indices et toutes les recherches faites avec différentes combinaisons de mots, je ne trouve toujours pas l'ogre et le bourreau. Et faisant tout cela avec mon téléphone qui capte mal en vacances, je commence a saturer. Et en plus il va falloir que je poste la reponse par ecrit, j'en ai encore pour au moins 2 heures.
A l'aide !!!!!!:confused:[/Q
bonsoir. pour ogre.... mythologie grecque.....+ molosse devrais te mettre sur la route (dis le avec un cheveux sur la langue)
 

DeletedUser570

Et ben, nous sommes sur de gros indices ici, j'ai terminé la grille avant de lire les 10 pages que j'avais de retard et j'ai bien fait. Attention tout de même, à un moment quand il y a plusieurs indices pour un même mot ou de gros indices, si un joueur ne trouve toujours pas,continuez par mp, c'est plus simple ;)
 

Dame Elyo

Graine de l'arbre monde
Hébé.... elle en aura rempli des pages cette épreuve :)
Vivement ce soir pour la découverte de la nouvelle ! Refaites vos stocks d'aspirine, goutte, anti-stress, mouchoirs....
 

DeletedUser10214

Bonjour où faut il aller pour prendre le train en route :) .?

Peux t on encore s'incrire pour participer au concours?

Bonjour, attention au double post. Tu as le bouton éditer si tu veux rajouter quelque chose ;)
Pour le concours chammy a tout dit :)
Kasami
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Petit passage pour un essai sur la fonction editer.......... :confused::confused: (trop nulle moi ... pas possible de ne pas y parvenir tout de même)... !
 

DeletedUser8411

YESSSS, enfin fini cette grille qui ma grillé mes 4 neurones encore connectés... merci pour ce moment de recherches fort sympathique
Y a plus qu'a renvoyé tout cela
 
Haut