Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

DeletedUser6605

Toutes vos réponses sont aussi énigmatiques que les questions de la grille.........je ne comprends toujours pas "épouse diabolique" et ""avec des chiffres" !

Peut être que lorsqu'on a la réponse, ça semble simple, et évident, mais sinon............cela ne l'est pas. alors je crois que je vais devoir me passer de faire cette épreuve car je nage, et je coule.....(et non, je ne roucoule pas)
 

DeletedUser4089

L epouse diabolique est une fille de Zeus (y en a plein mais si tu cherches, tu trouveras)
 

DeletedUser9176

Bonjour,

C'est les vacances on a voulu du plus léger, maintenant certaines seront compliquées pour l'un et simple pour l'autre... Il en faut pour tout les goûts et pour tout les niveaux. Ne vous en faites pas, on est méchant y aura forcément du compliqué qui va arriver :D Vous savez les rendez-vous chez l'ophtalmo, les rendez-vous en urgence chez la manucure car plus d'ongles tout ça... on sait que vous les aimez ces visites..... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::p:p:p:D:D:D


bonjour

ben là; pour le coup, j'avoues que les mots croisés, c'était pas mon fort mais là, ça se confirme. vous avez sorti votre côté méchant avec celui là...:confused::(:eek:
j'ai les neurones qui fument...

bon concours à tous ;):rolleyes:
 

DeletedUser8114

Toutes vos réponses sont aussi énigmatiques que les questions de la grille.........je ne comprends toujours pas "épouse diabolique" et ""avec des chiffres" !

Peut être que lorsqu'on a la réponse, ça semble simple, et évident, mais sinon............cela ne l'est pas. alors je crois que je vais devoir me passer de faire cette épreuve car je nage, et je coule.....(et non, je ne roucoule pas)
pour chiffres revois toutes les épreuves déjà faites, moi c'est la réponse que j'ai mise, certain pense qu'elle peut-être fausse mais selon un post si tu peux justifier ta réponse elle pourrait être acceptée.
pour l'épouse il faut se référer à la religion juive, je pense que c'est la recherche la plus facile, pardon non ça c'est la reine. lol je fini par tout mélanger aussi. l'épouse du côté de la Grèce
 

cathermione

Détective d'Halloween 2016
Bon, c'est envoyé, espérons que je m'ai pas trompé...... (comme tout le monde doute sur "avec des chiffres", mais bon on verra)

Merci aux indices qui m'ont aidée pour certains mots.
Merci également à Maame Google, sans qui je sècherais encore sur le bord de la route à regarder passer elfes et orcs
Merci enfin aux concepteurs de ces épreuves, particulièrement celle-ci, qui nous empêchent de nous endormir dans la torpeur de l'été
 

DeletedUser4145

j'ai une proposition pour bourreau, mais faut changer satanique et dieu ogre pour que ça rentre avec reine et épouse diabolique.

si je fais ça, maintenant je bloque sur dieu ogre.

un casse tête ces mots croisés
 

DeletedUser8114

j'ai une proposition pour bourreau, mais faut changer satanique et dieu ogre pour que ça rentre avec reine et épouse diabolique.

si je fais ça, maintenant je bloque sur dieu ogre.

un casse tête ces mots croisés
pour lui c'est du côté de la religion chrétienne et de sacrifice qu'il faut chercher, et avec tous les indices déjà postés tu devrais trouver

En tout cas pour mon premier concours super épreuve même si j'ai pesté, nagé et pédalé :D. Merci les concepteurs

attention @yewie à ne pas faire de double-post, utilise la fonction "éditer" en bas à gauche de tes messages lorsque tu veux ajouter des éléments à ton message. :) Ewinawell
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3551

Je ne vois pas pourquoi une énigme précédente contiendrait la réponse à une des définitions de ces mots fléchés ?
Pour être plus claire, j'ai bien compris de quoi vous parlez, mais si vous recherchez la définition du mot en question, que ce soit dans le dictionnaire, ou n'importe où sur le net, vous n'y trouverez nulle part une référence à des chiffres !
Ça n'a pas de sens à mes yeux !

Par ailleurs, dans cette énigme précédente, il n'est nulle part fait mention de chiffres. On y parle de numéros, ce qui n'est pas la même chose. Bien sur, il y a des chiffres dans un numéro, mais là ça commence à être tiré par les cheveux, et dans ce cas, on peut aussi trouver plein d'autres mots qui de près ou de loin font penser à des chiffres... et même bien plus que le mot en question.

Enfin, ce n'est que mon avis, bien sur.
 

DeletedUser7055

@Wendy33 Perso à ta place j'arreterais de me torturé ^^ ce mot ne contient aucune lettre faisant parti du mot mystère. Les définition sont vagues
Tous les mots ne font pas parti d'un même thème

Chaque définition vague par conséquent appartient à l'appréciation et à la connaissance de chacun je comprend ton désarroi mais allons au plus simple.

Bon courage à tous !!
 
Haut