Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

Syllvana

Jeune pousse
Ben, moi , j'ai beau remonté, je bloque. Je remonte jusqu'à quelle page... j'ai tout relu deux fois depuis samedi:cool: même en ôtant les lunettes de soleil. :confused:

tu bloque ou mc5 ?

attention @nathalie benhamou il ne faut pas faire de double-post. Utilise la fonction "éditer" en bas à gauche de tes messages pour ajouter des éléments! :) Ewinawell
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8114

Bonjour,
j'aimerai savoir comment compléter ce grille.
Dois-je commencer par la représentation de ces mots ou à leur synonyme? J'avoue que je ne comprends rien et je me sens perdu.
Merci
Pour quelques définitions il s'agit de trouver le synonyme, pour quelques autres c'est en lien avec le monde de Elvenar et pour le reste c'est en lien avec un thème que tu devrais pouvoir trouver en lisant les conversations. Elles te donneront également pas mal d'indices pour trouver les réponses :)
 

DeletedUser3238

Ils sont bien sympas vos indices, mais ils sont sources d'erreur quand même, moi je trouve un rapport avec le thème dans ce mot que vous soufflez si fort, certes il a un rapport avec le concours, mais on peut lui en trouver un aussi avec le thème et pas besoin de chercher si loin.

Pour comble, j'ai trouvé un second mot qui a aussi un rapport avec le thème ; et j'ai aussi proposé un troisième mot qui ne correspond pas au thème mais qui a du sens par apport à la définition... Les correcteurs ne vont pas être ravis de ma réponse !

Donc je me demande quand même, si vraiment on ne serait pas tous là à souffler de mauvaises réponses. Moi je ne suis pas si sure sur ces définitions et je n'oserais pas affirmer si fort que ce mot est le bon.

je n'aide toujours pas ? ben non, je m'en doute !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8114

Ma tête explose je suis morte....... et je n'ai pas vu la déesse..... si j'étais au paradis le chien viendrait me faire une léchouille mais je ne le vois pas non plus... le bourreau a du me rater et aucune bise océane ne vient me caresser la joue. Tous cela est méphistophélique, diabolique satanique
Dans les indices donnés tu peux trouver tout les mots pour faire une recherche dans google qui te permettra de trouver ce chien. Que fait le bourreau, il ........ C'est donc un ............ ajoute à ça l'un des mots du thème et ta recherche t'y mènera tout droit. Ne cherche pas une brise mais plutôt un qualificatif, il parait que c'est bon pour la santé. Quand à la déesse je crois que tu dois aller la chercher loin vers l'est dans quelques îles
 

DJEDJE50

Jeune pousse
bonjour à tous,
il me manque un mot: je bloque sur ouvrier de la mort sinon, j'ai tout trouvé même le mot mystère mais je voudrais la rendre complète. un petit indice serait le bien venu
 

DeletedUser7055

Et bien, et bien bonjour ici :p

Malgré une multitude d'indices laissé ici et là par des joueurs très gentil :D
2 mots continue de m'échapper après avoir relu mainte fois notre petit fil de discussion et 200 recherches Google. Tant que le mot n'est pas trouvé la définition n'est vraiment pas évidente.

-Un chien au paradis
-Dieu ogre

Donc si une âme charitable pouvez nous éclairer (on est plusieurs à encore réfléchir) ^^
HEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLP ^^

Merci en tout cas pour cette épreuve :p dans la difficulté on se sert les coudes et c'est sympa à voir :)
 

DJEDJE50

Jeune pousse
bon bah en fait je viens de trouver tout seul comme un grand.

merci robin


Bonjour, j'ai fusionné tes deux posts, attention au double post à l'avenir ;)
Kasami
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Gaffe au double post ;) cest interdit (quand tu postes deuux messages a la suite sans interventions en moins de 24H ;)) Il faut utiliser le petit editer en bas de ton message ;)

De rien sinon ;):)
 

DeletedUser9729

Ma tête explose je suis morte....... et je n'ai pas vu la déesse..... si j'étais au paradis le chien viendrait me faire une léchouille mais je ne le vois pas non plus... le bourreau a du me rater et aucune bise océane ne vient me caresser la joue. Tous cela est méphistophélique, diabolique satanique
 

Pettoman

Fleur de saison
Moi je câle sur "Paix ultime" malgrès les lettres présente je vois pas. Mon GPS google n'a rien donné quelque soit la direction prise :/
 

Pettoman

Fleur de saison
Je préférais une orientation parce que j'ai pas de soucis de canalisations ^^. Le plus bizarre c'est qu'en 48 pages je suis le seul qui coince sur celui là :/
 
Haut