L'aube des temps recrute !

  • Auteur de la discussion whiteker
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Notre confrérie recrute, ce n'est pas seulement un beau blason et des joueurs dans un groupe ! C'est bien plus, une confrérie pleine de vie, d'amitié et de partage ! En ce moment nous recrutons ! Les conditions -elles ne sont pas compliquées- : plus de 2000 points un minimum d'entraide (participation hebdomadaire requise -quand même !- ) et enfin à l’arrivée indiquer sont boost !
Comme vous pouvez le voir nous participons à tous les tournois sauf exceptions -cependant vous n'êtes pas obligé(e)s d'y participer !
upload_2018-7-9_12-25-10.png

Nous participons également aux aventures de confréries : nous arrivons aux puits sans fond, voici le classement de notre confrérie :
upload_2018-7-9_12-30-7.png

Nous possédons également notre page Google sheets pour les évents, les aventures de confréries, et la ronde des merveilles !
J'espère vous avoir donné(e)s envi(e)s de nous rejoindre et quoi qu'il en soit bon jeu !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Si une confrérie à envie d'une fusion se sera avec joie, bien évidement !:D
Nous acceptons tous les boost ( :marble: :steel: :plank: :silk: :crystal: :scroll: :elixir: :magicdust: :gem: )
Voici un récapitulatif de tout nos boost en pourcentage :
:marble: 42%
:steel: 26%
:plank: 32%
:silk: 22%
:crystal: 42%
:scroll: 36%
:elixir: 42%
:magicdust: 36%
:gem: 22%
Nous avons donc quand même une préférence pour les boost acier, soie, gemme ( :steel: :silk: :gem: ) !:)
Nous avons d'ailleurs recrutés une joueuse wasalica !:D:D:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Nous venons d’accueillir @bountytwix dans nos rang ! Bienvenue à elle et le recrutement est d'ailleurs toujours ouvert ! ♡
 

DeletedUser

Nouveau recrutement @sniper12 fait maintenant parti de la confrérie bienvenue à lui ! le recrutement est encore ouvert !♡
 

DeletedUser

Meg ludo et Marie bleue font parties de la confrérie bienvenue à elles;) ! Le recrutement : est toujours ouvert trois joueurs se sont fait exclure fautes d'inactivité :eek::eek::eek:!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bienvenue à niinaelfie !
Le recrutement est toujours ouvert !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bienvenue à @Heraode et @taytam ! Le recrutement est toujours ouvert plus que 5 places à pourvoir !
La confrérie a changée de nom : elle s'appelle désormais L'aube des temps !
J'ai également éditer le messages concernant les boost : je l'est actualiser !
 

DeletedUser

Suite au départ de YMCA, soleihado, Dismonom ( grosse inactivité :(:eek::eek::mad:) et fredo mickaelo et l’arrivé de Gars Table ♥♥♥☼♥♥♥:):p:DLa confrérie propose à nouveau 5 places n’hésiter pas à me MP
 

DeletedUser14270

Bonjour j'ai vu vos annonces ici, je joue sur mobile uniquement alors je sais pas trop comment contacter une confrérie autrement que ici ^^
J'ai dans les 14k point (pour l'instant) mes boost sont Planche Soie et Gemme tous à 300% minimum.
J'ai joué jusqu'à présent avec un inactif alors j'ai pas une grande expérience des tournois et encore moins des aventures.
Je suis très motivé pour aller loin dans le jeux et pour trouver une équipe sympa mais très active, je suis présent plusieurs fois par jour.
J'espère que vous pourrez avoir une place pour un nain barbu et fière combattant ☺
 

DeletedUser

Je suis désolée de ma réponse tardive (pas trop le temps en ce moment ;)) Mais si ta demande tient toujours c'est ok
 

DeletedUser14412

Hello !
Nous avons encore 5 places à pourvoir !
Boosts préférés : marbre, bois, soie, cristal, gemmes.
Confrérie allant de 800 à 70 000 points de classement. Echanges, tournois, quêtes, respect ... et bien plus sur notre présentation de la confrérie ;).

N'hésitez pas à me contacter ou d'autres membres de la confrérie en jeu !
Cordialement,
Brodulf.
 

Snipers12

Jeune pousse
hello!
il nous reste une place de libre
demandons polissage régulier
nous faisons les aventures toujours dans le top 100 et a la dernière nous avons fini 7 emes
participations au tournois toujours 6 coffres en moyennes
ni un ni l'autre ne sont imposés ,par contre nous aimons pas se qui profite du travail des autres ,
donc vous participer ou pas mes pas juste pour avoir les récompenses gagné par la confrérie
le boost on s'en fou , on demande juste que votre ville soit autonome en prod
pour se qui est du marchand ,il ni a pas de souci ,si offre le plus souvent sont équitable

N'hésitez pas à me contacter snipers12 ou d'autres membres de la confrérie en jeu
bon jeu
 

DeletedUser14200

Bonjour les Winyandoriens !
Une nouvelle aventure se profile.
Comme à chaque fois, nous allons la jouer à fond.
Nous sommes encore une petite confrérie, classée 247ème à l'heure où j'écris ces mots, mais nous sommes très actifs.
Lors de la dernière aventure, nous étions les 23 actuels plus une sympathique voyageuse, et nous avons terminé 7ème.
Je ne garantis pas que nous atteindrons le même résultat, mais en tout cas, nous ferons de notre mieux.
Alors si vous voulez participer en tant que voyageurs, ou encore mieux, intégrer définitivement la confrérie, nous avons deux places de disponible.
Pour celà, contactez par mp snipers12 dans le jeu, et à très bientôt !
 

DeletedUser14200

Coucou,

Toujours 2 places disponibles dans une équipe qui avance, qui s'entraide, et qui joue avec volonté les aventures.
Pour vous donner une idée de la motivation des membres, depuis la dernière fois que je vous ai sollicité (post ci-dessus), nous sommes monté à la 220ème place au classement des confréries.
Pas motivés s'abstenir, et de préférence au-dessus de 20000 points, mais si vous êtes très motivés, tout se discute, avec notre archimage, snipers12, à contacter in game.
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut