• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie ** L'Asile D'Isil **

  • Auteur de la discussion DeletedUser12178
  • Date de début

Isil Rilma

Jeune pousse
Wouah. Bonsoir.. je visite par ici et je suis scotchée, j'adore ce que tu fais ! Si jamais c'est possible j'aimerais bien te passer une commande... (Yeux du chat potté) en tout cas bon retour ! ;-)
Coucou du tard, merci @LadyBear. Oui, c’est possible suffit de m’écrire ce que tu souhaites et j'essayerai de coller au mieux.
1jnl.png

Pas dispo
Stocks: https://www.zupimages.net/up/21/09/qjmt.jpg

csh5.png
-
6q00.png


iqo3.png
-
moav.png

1jnl.png

Dispo
stock unique: https://www.zupimages.net/up/21/09/a1e0.jpg

acdq.png


pjdj.png

 

LadyBear

Fleur de saison
C'est vraiment magnifique ce que tu fais.. sérieusement... :D

Et bien dans ce cas, j'aimerais un avatar : pourrais tu trouver quelque chose en rapport avec mon pseudo ? Je te laisse libre cours à ton imagination, inspire toi plus du côté ourse que du côté lady !

Et j'aimerais une signature pour ma confrérie "le pays des loups"
Pareil je te laisse t'inspirer du nom, j'aimerais juste que ce qui ressorte soit le côté "vivre en meute" et "famille soudée" et que le nom de ma confrérie soit inscrit dessus.

Voilà je te donne du taff dès ton retour hihi merci d'avance..je suis déjà impatiente de voir ça... :D
 

Isil Rilma

Jeune pousse
C'est vraiment magnifique ce que tu fais.. sérieusement... :D

Et bien dans ce cas, j'aimerais un avatar : pourrais tu trouver quelque chose en rapport avec mon pseudo ? Je te laisse libre cours à ton imagination, inspire toi plus du côté ourse que du côté lady !

Et j'aimerais une signature pour ma confrérie "le pays des loups"
Pareil je te laisse t'inspirer du nom, j'aimerais juste que ce qui ressorte soit le côté "vivre en meute" et "famille soudée" et que le nom de ma confrérie soit inscrit dessus.

Voilà je te donne du taff dès ton retour hihi merci d'avance..je suis déjà impatiente de voir ça... :D
Bonjour @LadyBear .
Tu veux ton pseudo sur ta signature ?
Quel est le nom de ta confrérie ? Je sais hihi j'ai vu ( édit)
Merci a plus tard.
 

LadyBear

Fleur de saison
Purééééé
Maismaismaismaismaismaismais (je n'arrive plus à parler tu m'as scotchée)
Je les adore tous ! :oops:
Comment sait tu que j'adore lire ? J'adore les deux facettes lady/ourse
Comment vais je réussir à choisir..le dilemme... Mais aaaah !!! Tu n'avais pas dit "deux nounours" à la base ? (Rires)
 

Isil Rilma

Jeune pousse
Purééééé
Maismaismaismaismaismaismais (je n'arrive plus à parler tu m'as scotchée)
Je les adore tous ! :oops:
Comment sait tu que j'adore lire ? J'adore les deux facettes lady/ourse
Comment vais je réussir à choisir..le dilemme... Mais aaaah !!! Tu n'avais pas dit "deux nounours" à la base ? (Rires)
L'instinct et une brève observation. Oui, j'avais dit deux c'est vrai mais le blueBear m'a absorbé.
Tu sauras choisir, j'en suis certaine. A plus tard pour la meute.
 

LadyBear

Fleur de saison
Bonsoir @Isil Rilma... Désolée je viens seulement de réaliser que tu avait déjà publier la signature.. elle est magnifique comme le reste.. j'adore les couleurs, ça claque. J'aurai cependant préféré les loups au premier plan mais ça reste sublime et je vais m'en servir. Si jamais, tu te sent inspirée ou que tu veux tenter avec d'autres images, je suis preneuse, mais je ne voudrais pas non plus abuser.. c'est déjà énorme donc merci beaucoup @Isil Rilma pour ce que tu as créé. *_* (j'avoue le bluebear m'a subjuguée)
 

Isil Rilma

Jeune pousse
Bonsoir @Isil Rilma... Désolée je viens seulement de réaliser que tu avait déjà publier la signature.. elle est magnifique comme le reste.. j'adore les couleurs, ça claque. J'aurai cependant préféré les loups au premier plan mais ça reste sublime et je vais m'en servir. Si jamais, tu te sent inspirée ou que tu veux tenter avec d'autres images, je suis preneuse, mais je ne voudrais pas non plus abuser.. c'est déjà énorme donc merci beaucoup @Isil Rilma pour ce que tu as créé. *_* (j'avoue le bluebear m'a subjuguée)
Bonjour @LadyBear
Je te propose un autre essai, ils m'ont du mal ( aligné les textures et grain des loups fut piouuu. C
’est la que je vois que j'ai perdu un peu la main..:rolleyes:).
Je réduirais la taille au besoin ultérieurement.

 
Dernière édition:

LadyBear

Fleur de saison
Puréee Oh oui j'adore !! Oui c'est bien le côté famille, meute soudée que je recherchais ! Alors là rassure toi tu ne t'ai pas donné du mal pour rien, j'adore le rendu des deux premiers ! :D :oops: :cool: :p;) j'adore la texture !! Merci de t'être donnée tout ce mal !
 
Haut