• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie ** L'Asile D'Isil **

  • Auteur de la discussion DeletedUser12178
  • Date de début

DeletedUser12178

Bisesssssssssss
:);)
Un magnifique spectacle qui s'est offert à mes yeux en entrant dans cette galerie ! ♥
un petit question me turlupine alors ? quel logiciel utilises-tu ? :rolleyes:
Bonjour @elo72 , déjà merci pour cette avalanche de J':gem: piouuuu ça fait toujours autant plaisir :)
Je joue avec GIMP et ses extensions ,j'y suis fidèle pour le moment qd j'aurai plus de :coin:, j'irai voir Toshop :)
Pour les dessins, j'utilise un logiciel gratuit que je garde au silence qui regroupe trois grand logiciels connu dedans
donc cela compose l'absence de toshop ....

Au vu de la qualité du graphisme je dirais Photoshop.
Pour ma part, j'utilise Photoshop CC et PaintShopProX6
Bonjour @Ame Color ,Merci mais non GIMP
il me semble que ce ne sont que des logiciels payants non ?
:):)
 

DeletedUser2914

:);)

Bonjour @elo72 , déjà merci pour cette avalanche de J':gem: piouuuu ça fait toujours autant plaisir :)
Je joue avec GIMP et ses extensions ,j'y suis fidèle pour le moment qd j'aurai plus de :coin:, j'irai voir Toshop :)
Pour les dessins, j'utilise un logiciel gratuit que je garde au silence qui regroupe trois grand logiciels connu dedans
donc cela compose l'absence de toshop ....

Bonjour @Ame Color ,Merci mais non GIMP



:):)
il n'y a pas souci ^^ tu les mérite ;)
moi aussi je suis sur gimp ( sans extensions par contre :$ ) mais je n'arrive à aucun résultat :(
 

DeletedUser12178

il n'y a pas souci ^^ tu les mérite ;)
moi aussi je suis sur gimp ( sans extensions par contre :$ ) mais je n'arrive à aucun résultat :(
Patience et Tuto a gogo :) et recherche et lectures...
http://gmic.eu/

un petit éventail de ses possibilités
gmic_gimp.jpg
Dans GIMP tu as deja ==> outil ==> action GEGL qui propose qqes truc pas mal
 
Dernière édition:

DeletedUser2914

Patience et Tuto a gogo :) et recherche et lectures...
http://gmic.eu/
un petit
éventail de ses possibilités
gmic_gimp.jpg
dans GImp tu as deja ==> outil ==> action GEGL qui propose qqes truc pas mal
ahhh merci :):):)

EDIT: oh, un léger problème se pose devant moi, il est écrit " cet outil n'a pas d'option" :( tant pis, je me débroullerai avec ce que tu m'as donné et des tutos ^^:p
 

DeletedUser12178

ahhh merci :):):)

EDIT: oh, un léger problème se pose devant moi, il est écrit " cet outil n'a pas d'option" :( tant pis, je me débroullerai avec ce que tu m'as donné et des tutos ^^:p
Tu dois voir ceci ,je suis sur GIMP 2.8
xwkn.png
@Isil Rilma, j'ai essayé Gimp il y a des années mais jamais accroché en tatou cas un grand bravo pour ton talent de graphiste !
Merci ^^ , j'ai commencée avec celui ci , je le connais bien (mais pas encore tout )
et vrai aussi qu'il est dur de migrer sur un autre quand on sait que certaine action on le ferai rapido et avec le nouveau on rame plus
Je vous laisse a bientôt
Bises
 

DeletedUser2914

hihi j'ai fait une image avec gimp ( j'ai définitivement pas ce que tu m'as montré :confused:) et j'en suis presque satisfaite.
Bon en fait, cette info ne sert à rien xD
Sinon c'est très joli, j'aime beaucoup:);)
 
Haut