• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie ** L'Asile D'Isil **

  • Auteur de la discussion DeletedUser12178
  • Date de début

nasasana

Beau bouleau
@marcopolox heureuse de te lire ça fait un bail :)

Merci a vous pour vos postes:):)

@Nasasana
j'ai percuté ceci après :D:rolleyes:

Je pars sur ca ? ca te dis ?

wrst.png


pchp.png

wooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh alors la c'est trop beau!!!!

(peut tu me faire si tu a le temps un avatar plus rajouter mon nom sur les deux grandes images?)
 

DeletedUser12178

Bonjour @Nasasana ,
je te fais ca ce weekend d'accord?
bonne journée.
Isil.


test1: insertion d'image: juste en copiant les deux images en meme temps et copier ds cadre ca marche nickel


1573128885536.png

ca déconne grave hihi , en changeant juste la place de l'avatar ( avant je l'avais mis au dessous de la signa), la il me télécharge le fichier juste en faisant copier
9tci.png
 
Dernière édition:

DeletedUser12178

Bonsoir @MickeyMortimer
Je passe en soirée faire déposes. En attendant va voir ds fil de discussion de la maj du forum pour mettre signature. Et si tu n'y arrives pas. Envoies moi le lien de ta signature je te préparerai les balises.

Merci a vous pour toutes vos appréciations.
 

DeletedUser12178

Elle est vraiment très jolie ta toute dernière signature. C'est à la fois mignon et féerique :culture:
salut @Vyrenzo je me demandais pk il a fait si froid aujourd'hui :pC’est toi avec ton poste:D;)
Merci

j'adore tu es trop fort;);););)
je mettrais la signature quand j'aurais plus de wifi car la y a un problème
merci:)
De rien avec plaisir ;)
J'adore la première !!!! Si elle est dispo je suis preneuse @Isil Rilma !!! ;)
Bonsoir @MarinaDelicia ,
Dispo,la voici ;)
Testes cet avatar, le format a changer alors je cherche le mieux et le moins contraignant pour nous créas
Merci
r8tl.png

kbj4.png
 

DeletedUser12178

1573597377277.png

oui, le BB codes hin:p plus long, chiant surtout qu'ici on n'a pas beaucoup d'espace ds cadre signature ( 4 lignes je crois waouhhhhhhhh)
ni même de choix de baliseso_O
 
Haut