L'ascension d'Eldrasil - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser132

Bonsoir,

J'ai eu plaisir à faire cet évènement d'abord pour le décors avec les magnifiques couleurs automnales. :) J'aurai mis la citrouille dans un endroit plus visible car elle était bien cachée derrière les bâtiments. :mad: Je ne l'ai repérée qu'en aidant un petit voisin. ;)

Un énorme plus pour les doubles pousses qui ont permis à certains joueurs d'avoir le 3ème bâtiment sans diamant. Ainsi cela permet de jouer différemment selon son envie. ;);)

Pour ma part, j'ai préféré avoir certains bâtiments journaliers. Et j'ai eu de la chance. :D:D

Par contre, serait-il possible de paramétrer le nombre de reliques et provinces en fonction du niveau du joueur? Il me semble que le nombre est impressionnant pour un joueur n'ayant pas atteint les nains. De plus la dernière quête des 40 reliques peut être difficile si elle se fait après le dernier jour du tournois.:mad:

Grand merci pour cet évènement.

Gros bisous à @Sissycat pour les quêtes. Merci
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@lyanim , tu peux le faire :) sur le forum dans "la Place centrale" tu vas dans "idées et suggestions"
puis là tu trouves différentes catégories d'idées ... le mieux c'est peut-être dans: la 4-Evénements
là tu as un gros plus Vert à droite tu cliques et tu écris ta suggestions :)
bon pour info il y a des dizaines de suggestions et seulement quelques unes sont "remontées" par mois
aux développeurs ... mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ?
 

DeletedUser11387

Très bel événement en effet, dommage que les couleurs automnales ne restent pas jusqu'à l'hiver pour ensuite devenir des arbres blancs plein de neige !:)

Les quêtes étaient plutôt accessibles même pour un débutant (2 semaines d'ancienneté pour ma part), en ouvrant les châtaignes 140 par 140 dans la mesure du possible.
Evidemment, je n'ai pas fait toutes les quêtes, car bloqué avec les échanges sur le marché (faire 5 échanges) notamment (bah oui, j'ai pas encore 1000 de chaque marchandises en stock, et vu les échanges sur le marché...)

Mais j'ai été gâté en ouvrant les châtaignes... noisettes, pluie de pièce, invocation pour unités portée légère, puis surtout le premier bâtiment (souche sphérique) débloqué (dans les dernières heures et grâce aux "pousses" x2).Et je précise, sans diamant !!!

En attendant le prochain événement...
 

DeletedUser8518

superbe événement avec des graphiques trop "Choupinou " le fond automnal magnifique aussi ♥
petite inno-vation des quêtes , doubles points( pousses) certains jours...
d'ailleurs est ce que certains ont réussi à obtenir le meilleur Prix sans crédits seulement grâce aux bonus???
je garde l'espoir :D
Par contre le changement de statut / valeur de la Caverne aux Noix florissantes en plein milieu de l'évent pour nous et après pour les btesteurs je ne l'ai pas digéré encore.. :(
bah oui c'était mieux avant :p je dois le déplacer vers une route pour profiter de sa jolie animation!
tu parles d'une optimisation m'enfin Gaston



Merci @Sissycat toujours au top ♥


les morts-vivants attendent , faites que mes écureuils ne finissent pas en amuse-bouche à zombies
 
Dernière édition par un modérateur:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Evidemment, je n'ai pas fait toutes les quêtes, car bloqué avec les échanges sur le marché (faire 5 échanges) notamment (bah oui, j'ai pas encore 1000 de chaque marchandises en stock, et vu les échanges sur le marché...)

La prochaine fois, @Docteur Smith , un petit MP aux joueurs qui ont posé des offres et sont donc actifs : cela ne coûte rien de demander et bien peu refuseront.
 

DeletedUser

Bonjour
résultat Très Positif de cet Event : gain de plein de bâtiments et de bénédictions sans trop forcer sur la présence (sans diamanter)
tout ça en sachant que je n'ai pas une grande cité ...
Arendyll arrêt a la quête 88 la suivante j'avais pas de quoi et pas envie de vider le peu de stock que j’avais pour les 40 reliques ...
Winyandor arrêt a la quête 66 et idem méga bol pour les bâtiments et j'en ai encore moins fait de ce coté
Alors vivement le suivant,
BOO! mais il est déjà la !:D:D et Merci
bon jeu a tous et forum
 

DeletedUser8658

Je ferme la discussion car l'event est terminé et qu'un autre est en cours!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut