L'ascension d'Eldrasil - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Walidir

Jeune pousse
ce fut un très bel evenement merci a tout le monde et j'ai réellement apprécié de pouvoir enfin avoir le batiment 3 sans diams^^
hello, si ça ne te dérange pas trop, pourrais-tu m'expliquer comment t'as pas fait stp ? car perso j'étais quasiment là tous les jours, j'ai terminé toutes les quêtes il y a une semaine environ et je n'en suis qu'à 250/800 au dernier ! ;)
 

DeletedUser5775

hello, si ça ne te dérange pas trop, pourrais-tu m'expliquer comment t'as pas fait stp ? car perso j'étais quasiment là tous les jours, j'ai terminé toutes les quêtes il y a une semaine environ et je n'en suis qu'à 250/800 au dernier ! ;)
en ouvrant les bogues de châtaignes, les jours où les pousses étaient doublées...
 

Walidir

Jeune pousse
en ouvrant les bogues de châtaignes, les jours où les pousses étaient doublées...
ah merci ! je n'avais pas remarqué cela... je ferais plus attention la prochaine fois (perso je ne les ouvrais que les jours il y avait des bâtiments qui offraient des habitants ou des boosts de temps)
 

DeletedUser

Voila, l'événement est terminé, j'ai bien aimé, j'ai pas gagné grand chose (trop souvent des boosts ou des pluies à mon goût)
mais c'était super joli :) :) :) :) :) à refaire ...
idem pour moi trop de boosts gagnés à 13% de chance et pas beaucoup de bâtiments à 25% de chance :confused:
 

DeletedUser5372

Coucou tout le monde !
Comme beaucoup, j'ai adoré.... et bravo pour les détails des jolis bâtiments.
Dommage que les couleurs d'automne ne soient plus sur la cité.. Mais j'ai hâte d'être au prochain :)
Bonne journée...
 

DeletedUser10266

Un très bel événement, je ne l'ai fait que sur un monde et j'ai pu avoir deux bâtiments finaux sur trois mais j'ai un stock de culture plutôt agréable.
Au revoir jolies couleurs automnales, au plaisir de vous revoir l'an prochain
:)
 

lyanim

Beau bouleau
Bonjour
Mai aussi je suis contente : les 3 bats sur 2 mondes et sur le 3eme non mais je l'ai fini trop vite (13 jours sans diams s'entend) et je n'avais pas pris la mesure du cadeau des doubles pousses :) Au final c'est bien, cela oblige à faire des choix (on peux pas tout avoir)
Bon sinon, une chose me dérange, c'est la fin des Events en général, je trouve cela d'un triste :((( : pas un mot comme quoi on a fini, voire même des félicitations (révons) le sujet a peut-être été abordé mais je ne suis là que depuis mars (déjà !) et je n'ai rien vu à ce sujet
Voilà, j'aimerais juste savoir pourquoi il n'y a rien ?
Merci pour cet évent assez difficile toutefois au niveau des provinces à acquérir, cela nous mets en porte à faux au niveau des combats d'avoir trop d'anvance
 

Biloutte91

Dracon le dragon
question: où voudrais-tu des félicitations ? à la fin des l'événement, sur le forum ou ailleurs ?
sur le forum, je pense que l'équipe a déjà trop de boulot comme ça :oops::oops::oops:
à la fin de l'événement ça serait possible mais faudrait remonter une IS (Idées et sujétions)
mais il y en a d'autres beaucoup plus urgentes que celle-là ... à voir donc mais pourquoi pas
c'est vrai qu'on a passé 26 jours sur un événement ... un merci ne fait pas de mal ;);)
 

DeletedUser

Merci pour cet évènement aux graphismes superbes. bilan très positif, et finalement même les bénédictions généreusement distribuées trouvent leur utilité ! pouvoir améliorer un batiment de 20 h en quelques secondes, ça peut avoir quelques avantages. Merci à Sissycat pour les spoilers. Juste une question : y a pas moyen de ramener quelques "pluies de pièces" dans l'IRL ? ça m'arrangerait bien...:rolleyes:
 

lyanim

Beau bouleau
question: où voudrais-tu des félicitations ? à la fin des l'événement, sur le forum ou ailleurs ?
sur le forum, je pense que l'équipe a déjà trop de boulot comme ça :oops::oops::oops:
à la fin de l'événement ça serait possible mais faudrait remonter une IS (Idées et sujétions)
mais il y en a d'autres beaucoup plus urgentes que celle-là ... à voir donc mais pourquoi pas
c'est vrai qu'on a passé 26 jours sur un événement ... un merci ne fait pas de mal ;);)

Oui à la fin de l'event quand la dernière quête est consommée juste un 'yep ! vous avez fini bravo' XD sur notre page bien sûr et j'en profite pour remmercier duement les modos et autres intervenants qui nous aident en nous répondant ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut