L'ascension d'Eldrasil - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bon, il y a un truc que je comprends pas. J'ai fini toutes les quetes sequentielles, fait toutes les quetes journalieres, et ramasses les noix qui tombent. ET pour la conversion, j'ai utilise le 140/20 soit le meilleur ratio possible tout le temps.
J'ai a peine commence le troisieme batiment.
Je ne comprends pas comment on peut le finir??
en utilisant les jours ou il y a les doubles pousses 20+20 au lieu de 20
 

DeletedUser8476

Merci @Sissycat pour ton précieux travail !!! Sans le spoil je n'aurais pas fait la moitié des quêtes de l'event.

Au final je me rends compte que le 3ème bâtiment est accessible, je ne pense pas qu'il faille diamanter comme beaucoup le signale ici. Étant tout juste arrivé au chapitre III je ne sais pas si j'y arriverai mais les doubles pouces aident beaucoup et je ne pense pas finir loin de ce bâtiment. L'event est très plaisant en tout cas et les bâtiments à gagner vraiment intéressants d'un point de vu design et gain.
J'ai privilégié les bâtiments principaux plutôt que les journaliers qui me semblent à mon niveau du chapitre III moins rentables. Vivement les prochaines doubles pouces ^^
Bonjour,
C'est quoi, cette histoire de double pouce, je n'en au vu aucun, même pas un. Qu'est-ce que c'est?
 

DeletedUser

Pour celles et ceux qui douteraient de l'obtention du dernier grand-prix sans diamant ;
Salut !

J'ai pas suivis toute la discussion qui est bien trop longue, mais je viens apporter mon avis sur l’événement =).

Je viens de le terminer ce matin (gain de tout les Grand prix et les 91 quêtes terminés). J'ai dépensé des noisettes uniquement lors des pousses x2. J'avais environ 3000 noisettes ce matin, j'ai ainsi pu débloquer le 2ème et 3ème grand prix et il me reste encore 800 noisettes. Je trouve donc l'event très accessible si on prévoit un minimum les quêtes =). Bien plus appréciable que celui de cette été qui nécessité des diamants pour avoir les 3 prix...

Concernant les bâtiments du Grand Prix, je les trouves très bien pour mon niveau (Nains/fées). Ce qui m'a poussé d'ailleurs à le terminer !
Concernant les bâtiments quotidiens... j'en ai jamais vue de très intéressants ... C'est dommage, mais c'est pas terminé ! :)

Bonjour,
C'est quoi, cette histoire de double pouce, je n'en au vu aucun, même pas un. Qu'est-ce que c'est?
Les pousses sont doublées pour chaque bogue ouverte, et ce seulement les dimanches.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10903

Pensez vous qu'il y aura un marchand3 avant la fin de l'événement?
 

DeletedUser

Bonjour, il n'est pas encore apparu sur la beta @Nounours7963 en tout cas .. on te fera signe si c'est le cas;)
mais il reste peu de jours ...........
 

DeletedUser

L'event vient de se terminer pour moi, je viens d'épuiser mon stock de noisettes tout en ayant terminé les 91 quêtes séquentielles. A ce titre, je tiens à remercier chaleureusement @Sissycat pour ses spoilers, grâce à elle je vais pouvoir relâcher la pression pour cette deuxième partie d'event.

Le bilan à la suite de cette ascension est très positif. J'ai certes fait le choix de ne pas obtenir le dernier grand-prix, mais j'ai obtenu de merveilleuses récompenses à savoir : les deux premiers grand-prix, 3 branches de noix, 1 square des écureuils, 1 scierie d'Eldrasil et enfin 3 Noisetteville. De quoi largement remplacer mes précédents bâtiments événementiels, tout en restant excédentaire en culture et en population!

Merci à tous ceux qui ont donné des informations de ci, de là, c'était un véritable plaisir!

A la prochaine pour de nouvelles aventures :cool:
 

DeletedUser696

Je n'ai pas encore fini l'évent, enfin si puisque le 3ième est dans mon archive panini, pour une fois no soucis pour arriver au bout sans trop d'effort !
 

DeletedUser11023

Bonjour, peux t'on avoir un meme batiment plusieurs fois ?
merci de votre réponse
 

okilele666

Jeune pousse
merci sissy
alors en effet la seule façon d'obtenir le 3ème gd prix est d'utiliser ses noisettes les jours doubles ... jours où de fait on n'a pas très envie d'obtenir le cadeau quotidien ^^ (enfin pour l'instant, et ce sera encore le cas dimanche ... abondance de matériaux o_O)
pour ma part j'ai préféré privilégier les qq cadeaux quotidiens corrects qu'uniquement le dernier grand prix,
à chacun de voir selon ses envies

event sans doute difficile pour les petits comptes à cause d u nombre de reliques important, pour les autres ça va ;o)
 

patdu33

Maître de la magie
à l'ère des haflelins,les reliques sont certes difficiles à obtenir vu la quantité,mais j'ai eu plus de mal pour les batiments niveau 10 et 12...ou les tecnos car je suis au bout de l'arbre des technos et plus grand chose à upgrader en bâtiments...d'où le choix des 2 explorations à 58 heures chacune ... grosse perte de temps
je vais m'arréter à la quête 90
 

DeletedUser

à l'ère des haflelins,les reliques sont certes difficiles à obtenir vu la quantité,mais j'ai eu plus de mal pour les batiments niveau 10 et 12...ou les tecnos car je suis au bout de l'arbre des technos et plus grand chose à upgrader en bâtiments...d'où le choix des 2 explorations à 58 heures chacune ... grosse perte de temps
je vais m'arréter à la quête 90
et 2 petites manufactures de planches niv à à 12 ça prends 9h ?
 

patdu33

Maître de la magie
zehours,je n'avais plus d'habitants non plus...il aurait fallu que je fasse des résidences avant et 2 manus de planches au level 12 ça en demande quand même pas mal...
Bon de toute façon suis passé en patientant pour les explos...maintenant j'ai retrouvé des habitants en gagnant les bâtiments nécessaires dans l'évent... tout s'arrange :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut