L'ascension d'Eldrasil - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5199

Bonjour tout le monde
cet event est juste pas possible pour les touts petits niveaux
 

Celerian

Fleur de saison
Il s'annonce sympa cet évent. Les bâtiments ont l'air plus intéressants que cet été.
Pour les récompenses de coffres je vais à contrecourant : je préfère gagner des bénédictions que des reliques ou des runes (merci de ne pas me jeter de pommes pourries ... les noisettes par contre je prends.:)

De mémoire, pour les autres événements c'était aussi 250, 400 et 800 et même si on ne débloque pas la première récompense tout de suite, la progression vers la 2e récompense est comptabilisée (même si elle est invisible jusqu'à ce que la 1ere soit débloquée).
 

DeletedUser2640

Et oui, pareil pour moi, je viens de commencer sur un nouveau monde et du coup pas d'offres accessibles sur le marché. Mes quêtes s’arrêtent là :(
 

DeletedUser7956

sur le serveur beta, vous aviez eu le coup des bogues comptes double?
C'est arrivé plusieurs fois ou pas pour l'instant?
 

DeletedUser46

Et oui, pareil pour moi, je viens de commencer sur un nouveau monde et du coup pas d'offres accessibles sur le marché. Mes quêtes s’arrêtent là :(

bonjour fais comme moi le peu qui te motivent demande leur de te faire des petites annonces s'ils sont sympa ils le feront volontiers allez ne baisse pas les bras si tôt après il y a les fichues de reliques alors là c'est coton !!:(
 

DeletedUser8734

pour les récompenses exclusives,
le jour 7 c'était le parc à écureuil, le jour 8 une pluie de pièce 100% et le jour 9 la scierie d'eldrasil. La réduction du jour 7 ne devrait pas exister
 

DeletedUser8956

je suis au niveau 4 il y a une récompense journalière particulière que vous me conseillez d'attendre?? pour les grands prix je pense pouvoir avoir les trois et attendre de passer au niveau 5 en même temps!
merci pour vos conseils!
 

DeletedUser8734

je suis au niveau 4 il y a une récompense journalière particulière que vous me conseillez d'attendre?? pour les grands prix je pense pouvoir avoir les trois et attendre de passer au niveau 5 en même temps!
merci pour vos conseils!
si tu veux que de la culture, attends un batiment 2x3 qui en donne beaucoup. Pour autre : lien
 

Biloutte91

Dracon le dragon
wesh, j'ai 6 provinces sur Win !!!!! je vois pas comment je te viendrai en aide lol désolé ma belle :)
je commence juste ce monde ^^ ah si ou alors avec les offres "non découvert"
 
Dernière édition:

DeletedUser

wesh, j'ai 6 provinces sur Win !!!!! je vois pas comment je te viendrai en aide lol désolé ma belle :)
je commence juste ce monde ^^
moi aussi je commence tkt pas Biloutte :) (merci deja d'avoir répondu) je met ici le lien pour plus de visibilité afin que je n'attende pas des heures
la patience n'ai pas ma qualité première :D:D
et me faire coincé par ces offres mouais je trouve ça rageant et bof koi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut