L'ascension d'Eldrasil - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4654

N'oubliez pas que je mets à jour mes spoilers concernant les quêtes journalières ainsi que les bâtiments journaliers lorsque je les ai sur la version bêta et que j'essaie de faire au plus vite pour vous les donner. N'oubliez pas aussi que je suis Québécoise et que j'ai un décalage horaire par rapport au jeu. :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

N'oubliez pas que je mets à jour mes spoilers concernant les quêtes journalières ainsi que les bâtiments journaliers lorsque je les ai sur la version bêta et que j'essaie de faire au plus vite pour vous les donner. N'oubliez pas aussi que je suis Québécoise et que j'ai un décalage horaire par rapport au jeu. :p
c'est toujours bon de le rappeler car il y a toujours des nouveaux joueurs ;)
 

DeletedUser2603

Bonjour,

Un grand merci à Inno pour nous avoir écouté. Nous n'avons plus des milliers de marchandises à donner. Au contraire, maintenant, on doit les gagner et ça c'est vraiment bien. Si ils avaient continué sur leur genre de quêtes qui nous faisaient perdre une quantité énorme de marchandises, j'aurai tout simplement abandonné les évents.
Merci également à Sissycat et Biloutte91
 

DeletedUser

Bah moi je les remercie pas de nous mettre pour la deuxième fois en 7 jours des boosters temps en récompense journalière GRR:mad:;);)
 

atime100

Disciple des nains
5 minutes pour gagner la province et apres 55 heures d'attente: il marche sur les mains l'éclaireur^^
 

DeletedUser864

Bon alors, les points positifs sont effectivement le décor qui est réussi et le fait que le second grand prix donne de la pop. Et les bâtiments récompense qui donnent du mana sont bien aussi

Côté points négatifs c'est le retour de la prod de 2 jour (elle n'y était pas lors du précédent évènement) et le fait que les quêtes ne changent pas. Sur Forge ils ont un peu innové pourquoi pas ici. On pourrait rajouter:
- remporter x combats
- conquérir une province
- résoudre 1 ou 2 quêtes expé de guilde (ah non visiblement ils ne sont pas fichus de faire les 2 à la fois, donc en répétables alors)
- un peu plus de gagner de la pop/culture/recruter des unités
 

DeletedUser

wahouuuu ! quels progrès ! y a (jusqu'à présent) bien plus de "merci" (mérités) et "super", bref de gens heureux, que de râleurs ! Faut absolument marquer ces 5 premières pages d'une pierre blanche ! voila donc un event qui semble commencer sous de forts bons auspices... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

pierre blanche.png

C'est l'effet chaton ? pourvu que ca dure !!!

chaton.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

J avais déjà pas envie de râler (bon ok sauf pour les boosters temps qui a mon niveau sont bien inutiles.. en beta du moins..) mais là ton ptit chaton a définitivement enlevé toute négativité en moi..:D trop chou!!
Allez bonne préparation à tous pour ce super event:);)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut