L'ascension d'Eldrasil - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46

bonjour

ah ben moi aussi je veux le bâtiment journalier j'ai plus de noisettes sur arendyll et j'ai le 2 le 3 me ferait plaisir :D ah oui hors sujet;) bon et bien j'ai bien aimé cet évent pas arrivée au bout je venais de reprendre le jeu et grosse galère pendant quelques jours pour avoir des voisins sympa et une aide aux ressources !
 

DeletedUser

@ tabata Je pense que tu confonds batiment quotidien et batiment grand prix. Les quotidiens apparaissent différents chaque jours à gauche dans la fenêtre event, les grands prix sont à droite et sont obtenus en dépensant les noisettes qui donnent des pousses... De toute façon, il y a 1 poste par monde pour déposer les offres de dons de batiments, qui se trouvent dans forum>place centrale>Mondes de jeu ... :) Mais les batiments GRAND PRIX en sont exclus... :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46

@ tabata Je pense que tu confonds batiment quotidien et batiment grand prix. Les quotidiens apparaissent différents chaque jours à gauche dans la fenêtre event, les grands prix sont à droite et sont obtenus en dépensant les noisettes qui donnent des pousses... De toute façon, il y a 1 poste par monde pour déposer les offres de dons de batiments, qui se trouvent dans forum>place centrale>Mondes de jeu ... :) Mais les batiments GRAND PRIX en sont exclus... :confused:
bonjour ah ben non c'est marqué "exclusivité quotidienne marchand 3 ! et je le voudrais bien moi :(
 

DeletedUser7983

J'aimerais vous faire part d'un changement dans mon dernier tableau concernant les bâtiments journaliers. Il y a eu une modification sur la Caverne aux noix florissante (dernier bâtiment de l'event). Maintenant, elle ne donne plus juste de la culture elle fournit des matériaux ou du mana selon votre chapitre. Le changement a été effectué ce jeudi et ça été toute une surprise quand j'ai vu mon bâtiment modifié ainsi quand j'ai été sur ma ville de la bêta il n'y a pas si longtemps.

Je viens de l'avoir : ici elle ne donne que de la culture pour le moment ...
 

DeletedUser4654

Je ne comprends pas ce qui se passe avec le dernier prix de l'event, mais sur bêta il n'a plus les valeurs de départ, soit celles que nous voyons actuellement sur le jeu. Y a vraiment quelque chose qui ne marche pas. :confused::confused::confused::confused::confused::confused:
 

Philantrope

Maître de la magie
Je pense que la différence sur la Caverne aux noix florissantes vient du fait que les 2 serveurs ne sont pas à la même version : V1.42 sur la Beta et V1.40.3 sur le serveur français.
D'ailleurs il y a aussi une différence en culture/population sur le Village dEldrasil entre la Beta et le serveur Français.
 
Dernière édition:

Deleted User - 154415

Ah dommage, c'était bien aussi le + matériaux ou +mana... Ceci dit il reste sympa quand même au niveau visuel, donc si quelqu'un (sur Winyador) en a récupéré en trop et veut s'en débarrasser, je veux bien vous aider ! :D J'ai dépensé mes dernières noisettes mais pas réussi à l'avoir.
Proposition d'échange postée sur le topic : don-de-batiments-sur-winyandor :)
 

DeletedUser8476

Je viens lire la suite sur le forum bêta et nous devrions avoir le changement aussi sur le bâtiment après l'event car la fonction du bâtiment est bien d'être cult/prod.
Coucou Sissycat et merci pour les spoilers :),
J'ai pu finir l'event, Yesss
Une petite question : les avantages du dernier bâtiment changeront donc, une fois qu'il sera posé, c'est ça? La culture deviendra culture + matériaux ou mana?
 

DeletedUser

je l'ai raté aussi j'ai eu que des bénédictions à 13% de chance contre 25% raté lol
c'est un event à bénédictions pour moi :(
 

DeletedUser4654

J'avais gardé que pour un bogue après avoir eu le changement sur mes 2 bâtiments sur bêta. Par chance, j'ai eu des bénédictions sur Arendyll et Felyndral, mais j'ai réussi à en obtenir 1 sur Winyandor par malchance. Pas grave, il restera dans mon inventaire probablement.

@LenitaDubrijnov, les caractéristiques changeront qu'il soit ou non posé sur la ville pour les infos que j'ai mis dans mon tableau.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Et voilà, j'ai gagné plein de caverne :) Je suis contente, je n'avais pas gagner grand chose jusqu'ici.

@kyhd, fais quand même attention si tu les poses. Il faudra qu'ils soient reliés à une rue et la culture va nettement baisser donc ça serait dommage de les poser maintenant et de voir que ce n'est pas ce qui t'intéressait au final sans pouvoir les déplacer vers une route et les remettre dans l'inventaire.
 

Voronvoe

Roseau épanoui
Pour le moment, ma caverne ne donne que de la culture. J'attend la fin de l"évent pour voir si elle produit également de la mana avant de la placer...
Sinon, elle restera dans mon inventaire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut