DeletedUser8561
Merci demande faite. Oui c est pour un cadeau journalier.
bonjour ah ben non c'est marqué "exclusivité quotidienne marchand 3 ! et je le voudrais bien moi@ tabata Je pense que tu confonds batiment quotidien et batiment grand prix. Les quotidiens apparaissent différents chaque jours à gauche dans la fenêtre event, les grands prix sont à droite et sont obtenus en dépensant les noisettes qui donnent des pousses... De toute façon, il y a 1 poste par monde pour déposer les offres de dons de batiments, qui se trouvent dans forum>place centrale>Mondes de jeu ...Mais les batiments GRAND PRIX en sont exclus...
![]()
J'aimerais vous faire part d'un changement dans mon dernier tableau concernant les bâtiments journaliers. Il y a eu une modification sur la Caverne aux noix florissante (dernier bâtiment de l'event). Maintenant, elle ne donne plus juste de la culture elle fournit des matériaux ou du mana selon votre chapitre. Le changement a été effectué ce jeudi et ça été toute une surprise quand j'ai vu mon bâtiment modifié ainsi quand j'ai été sur ma ville de la bêta il n'y a pas si longtemps.
Coucou Sissycat et merci pour les spoilersJe viens lire la suite sur le forum bêta et nous devrions avoir le changement aussi sur le bâtiment après l'event car la fonction du bâtiment est bien d'être cult/prod.
Et voilà, j'ai gagné plein de caverneJe suis contente, je n'avais pas gagner grand chose jusqu'ici.