L'ascension d'Eldrasil - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6040

bonjour,
c'est aujourd'hui double pousse ?? est ce que ça continue jusqu'a demain car vu le prix du jour proposé ça m'interesse pas du tout :(
 

DeletedUser6040

bonjour biloutte :)
merci pour ta réponse :)
vais aller déprimer dans mon coin lol
bon jusqu' à ce soir pour voir si je fais les double pousses ou pas ;)

Bonjour altime :)

vi je sais mais que veux tu je m'attendais pas à ça :)


Édité par Sarafyna : J'ai procédé à la fusion encore une fois de ton double-post @junax, veille à utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche de ton message la prochaine fois. Bonne journée!
 
Dernière édition par un modérateur:

Thorondhor

Élève assidu
je viens pleurer ici qu'il me manque quelques pousses (une vingtaine ) pour le troisième prix :eek:
sinon, très bel event ! le premier que je termine en entier (merci @reine ama pour ton google doc et les infos en supplément :)) et ma fois ça motive pour les suivants
 

Voronvoe

Roseau épanoui
Très sympa cet évent et surtout, les Devs ont enfin tenu compte de nos demandes.
J'ai réussi à avoir le 3e bâtiment grand prix grâce aux pousses doublées et sans dépenser de diamants.
c'est la première fois depuis 1 an 1/2 que je joue à Elvenar.
Merci
et surtout un grand merci à Nolween pour ses merveilleux spoilers qui nous aident énormément à avancer rapidement.
Vivement le prochain évent

ouuuups, merci @Sissycat

Édité par Sarafyna : J'ai procédé à la fusion encore une fois de ton double-post @Voronvoe, veille à utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche de ton message la prochaine fois. Bonne journée!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7047

Très grande surprise ce matin... j'ai également réussi à avoir le 3e bât. sans diams avec beaucoup de chance sur les journées doubles pousses (bénédictions et bât. guerriers)... Et puis, pour la 1ère fois j'ai aussi fini toutes les quêtes principales... La totale joyeuse donc : des bât. intéressants pour moi (surtout besoin de popu à l'ère des fées) ; superbe graphisme pour les bât. et la ville ; quêtes pas insurmontables et qui ne laissent pas sur la brèche en matériaux, ou pièces, ou marchandises.
Si ça continue dans cette veine... comme Voronvoe je dis "Vivement Halloween" :cool:
...Et puis un très grand merci à Syssicat pour ses tableaux et ses listes... et sa disponibilité... :) (c'est pauvre en smiley ici... j'aurais bien mis des cœurs :p)
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
pour les coeurs tu peux faire un copier/coller d'images ^^

2x7q.jpeg
2x7q.jpeg


et pour ne pas faire de hors sujet non plus, merci pour tout @Sissycat
 
Dernière édition:

DeletedUser5775

lol un peu gros ♥ (alt 3) est certes noir.... ou: ❤️

Edit: pour ne pas faire de hors-sujet, j'ai bien aimé le dernier évent ( ͡ᵔ ͜ʖ ͡ᵔ )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

♥ = alt 3, puis couleur puis taille dans le sens que tu veux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11141

Double pousse c'est aujourd'hui et SEULEMENT aujourd'hui :)

et pour @e... 800 noisettes pour le troisième Grand prix :)

Merci pour la réponse.
800 pousses c'est énorme !
D'ailleurs même avec les jours doubles, ça tient du miracle d'y arriver sans diamant ! o_O
 

Biloutte91

Dracon le dragon
je me défoule, j'en ai marre je ne gagne que des pluies et des boosters ... grrrrrrr
je n'ai pas gagné un bâtiment depuis 15 jours ... :mad::mad::mad::mad::mad:

@e... non, même sans diamants de nombreux joueurs y sont arrivés :)
 

DeletedUser

Après ce qui m'a semblé des années de galère, je viens de sortir de chez les orcs ! Enfin ! Après une ou deux bonnes douches pour me débarrasser de l'odeur je pense que je vais tenter la caverne aux noix florissantes, puisque c'est devenu un bat mana... Finalement les changements d'idée de dernières minute d'inno, ça peu avoir du bon... mais chuuut ! faut pas leur dire !:p
 

DeletedUser8561

Bonjour,

J ai lu quelque part dans le forum mais je ne retrouve pu que l on peut s envoyer des batiements entre joueur.

Un de mes enfants a eu 2 fois le batiment du jour et voudrais m en envoyer un pour mon anniversaire. Comment on fais la demande?

Merci de vos reponses
 

DeletedUser5775

Bonjour,

J ai lu quelque part dans le forum mais je ne retrouve pu que l on peut s envoyer des batiements entre joueur.

Un de mes enfants a eu 2 fois le batiment du jour et voudrais m en envoyer un pour mon anniversaire. Comment on fais la demande?

Merci de vos reponses

comme l'a dit reine ama, c'est en contactant le support.
en précisant le monde, le joueur receveur....
Attention il y a des limites de dons dans le temps, et ces dons ne concernent que les bâtiments de récompenses journalières. (=pas les grands prix)
Suite à l'annonce faite par Ghost0shell le le 26 aout 2017(texte intégral ci-dessous), je vous propose de déposer ici vos offres de don.

"Chers joueurs, très récemment vous nous avez soumis l’idée de pouvoir faire don entre vous de vos bâtiments événementiels d’inventaire. N’ayant pas la possibilité de le faire faire directement par Innogames nous avons pris sur nous de vous offrir cette capacité via des transferts manuels opérés par notre équipe support. Dans la foulée nous avons malheureusement constaté de nombreux abus que ce soit en quantité , ou sur le fait que le bâtiment est devenu une monnaie d’échange… Considérant ceci , nous nous voyons contraints de limiter cette fonctionnalité ; la règle de gestion applicable à compter de ce jour est que chaque joueur peut donner un seul et unique bâtiment tous les trois mois (grosso modo le cycle des events sur Elvenar) . Nous sommes navrés de devoir appliquer cette restriction mais nous sommes également surs que vous comprendrez."

Il faudra que le donateur contacte le support en indiquant : Le monde concerné, le nom du batiment donné, et le nom exact du joueur à qui vous donnez. Soyez patient, c'est un transfert manuel, il leur faudra du temps pour que le don soit effectué.

Notez bien que le bâtiment que vous proposerez au don s’adaptera au niveau du joueur qui le recevra seulement en niveau descendant (si votre bâtiment est de niveau 6,il deviendra bât de niveau 5, si le destinataire est au niveau 5; mais si le destinataire est de niveau 8, il recevra un bâtiment niveau 6).
A vous de jouer !

J'ajoute que les Grands Prix et bâtiments en récompense pour avoir accompli une série de quêtes ne peuvent être donnés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut