L'ascension d'Eldrasil - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3836

Merci pour vos réponses , je passe rarement au forum et j avoue que les doubles pousse je n'ai meme pas fait gaffes :)
 

kyhd

Graine divine
Personnellement j'ai préféré jouer les bâtiments journaliers qui m'intéressaient et qui ont plus de chance de trouver une place dans ma ville, plutôt que le 3ème lot. Le 2ème lot me suffit largement.

Par contre pas beaucoup de chance dans ma récolte des bâtiments journaliers, je n'ai pratiquement eu que des bénédictions matériaux et ors alors que je n'en veux pas du tout car je ne les utilise pas. A la limite, si ça avait été des bénédictions temps ça m'aurait fait moins râler. Très utile quand on uppe caserne ou hdv :)
 

DeletedUser7659

voila l'event se termine, c'était sympa, super les créateurs , quelques difficultés, ouf ma confrerie m'a aidé sur des quêtes de marchandises plus ardues, il faut pas mal de patience ( dur, dur ) et d'anticipation encore merci Sissycat ( j'aime pouvoir anticiper ) c'est quand la suivante ?.... à bientôt
 

kyhd

Graine divine
Oui je sais :(
Je ne pense pas le faire celui-là, les bâtiments sont sympas mais rapportent moins que pour cet évent. Comme je manque un chouïa de place...
 

DeletedUser

et on se repose quand?:rolleyes:
non ca va je préfère encore ça à une autre aventure de conf, puis un event de 12 jours ca va vite passer...
Capture 2.PNG
 

kyhd

Graine divine
Eh oui :D:D:D
Moi je vais ça trankillou et je verrai bien. J'aimerai bien pouvoir enfin avancer chez les Sorciers & Dragons. Je les avais mis en stand by le temps de l'évent :)
 

DeletedUser

Attention de rester sur le sujet dédié :) :) :)

Oui monsieur, pardon monsieur:rolleyes::p
Ben il était cool cet event d'Eldrasil même si un peu long à mon goût, j'ai encore décroché avant la fin:eek:
honte à moi je sais.. dès que j'ai eu le deuxième grand prix, mon esprit n'a plus réussi à se motiver!!
alors me voila forcément toute impatiente de commencer ce nouvel event d'Halloween, qu'on attendait pas vraiment il faut dire ...:)
 

Deleted User - 154415

Si je me souviens bien, sur d'anciens events je crois qu'il y avait une petite promo sympa vers la fin pour ceux qui voulaient acheter quelques derniers "points" pour finir d'avoir le bâtiment de leurs rêves, est-ce que quelqu'un a vu passer ce genre d'offre sur la bêta pour la fin de cet event? :D
Il ne me manque plus grand chose, mais un peu quand même !
 

DeletedUser

Si je me souviens bien, sur d'anciens events je crois qu'il y avait une petite promo sympa vers la fin pour ceux qui voulaient acheter quelques derniers "points" pour finir d'avoir le bâtiment de leurs rêves, est-ce que quelqu'un a vu passer ce genre d'offre sur la bêta pour la fin de cet event? :D
Il ne me manque plus grand chose, mais un peu quand même !
oui hier, une promo disant qu'il reste 3 jours d'event
 

DeletedUser10925

ai fini toutes les quêtes, je continue les journalières et suis a 550 souches. dommage vais rater le dernier prix:(
 

DeletedUser4411

bonjour

merci pour ce concours ! je l'ai particulièrement apprécié.
les quêtes étaient relativement accessibles à mon niveau. pour la première fois, j'ai décroché le 3ème bâtiment, juste avec les doubles pousses et sans même finir toutes les quêtes. C'est bien de pouvoir y arriver sans diamant. Et en plus, j'ai renfloué mon stock de bénédictions !

que du positif donc !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut