• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

L'artisanat - commentaires

DeletedUser14200

Jamais travaillé de mes mains ! On peut acheter aux artisans ?
 

DeletedUser567

Bien sympathique tout ça pour recycler ses objets d'events qui prennent la poussière dans l'inventaire, j'ai assez hâte de tester :)
(c'est pour nous faire patienter, c'est ça ? :p)
 

kyhd

Graine divine
Bon je suis contente d'avoir monté mon académie au niveau 5.
Par contre, je n'ai rien compris de comment ça marche :D
J'attendais que ça soit sur le live car, sur beta, je ne comprends l'anglais de façon générale, mais ce n'est pas mieux.
Donc à voir avec l'expérience, et tant pis si je me plante, ce n'est qu'un jeu ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Bon je suis contente d'avoir monté mon académie au niveau 5.
Par contre, je n'ai rien compris de comment ça marche :D
J'attendais que ça soit sur le live car, sur beta, je ne comprends l'anglais de façon générale, mais ce n'est pas mieux.
Donc avoir avec l'expérience, et tant pis si je me plante, ce n'est qu'un jeu ;)
tu détruis un bâtiment sort bénédiction ( tu obtiens des éléments)
tu créer un nouveau sort
avec les élément et le sort tu créer un nouveau truc au choix(8 choix renouvelable toutes les 8h ou avec des diamants)
et ça te donne aussi des vision vaporeuse qui s'accumule jusqu'à 100 pour ouvrir un coffre de cadeaux supplémentaires
 

kyhd

Graine divine
tu détruis un bâtiment sort bénédiction ( tu obtiens des éléments)
tu créer un nouveau sort
avec les élément et le sort tu créer un nouveau truc au choix(8 choix renouvelable toutes les 8h ou avec des diamants)
et ça te donne aussi des vision vaporeuse qui s'accumule jusqu'à 100 pour ouvrir un coffre de cadeaux supplémentaires
Ce n'est guère mieux Nours :D
Mais comme dit le dicton : c'est en forgeant qu'on devient forgeron ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Oui pi c'est pas ça du tout ^^

D'abord, il faut "désenchanter" des bâtiments, des sorts, des réductions de temps enfin ce que vous voulez dans votre inventaire

cela vous donne des fragments ...

Ensuite il faut créer des "sortilèges" (et pour ça il faut des reliques

iak2.png
(fragments et sortilèges)

ensuite une fois que vous avez les sorts et les fragments vous pouvez choisir entre
5 choses différentes (si vous n'avez pas assez ni de sorts ni de fragments la "construction n'est pas possible et les "chiffres apparaissent en rouge

w5hi.png


là, les CINQ choix disponibles ... ils changent toutes les huit heures ou vous pouvez utiliser des diam's
 
Dernière édition:

DeletedUser

D'abord, il faut "désenchanter" des bâtiments, des sorts, des réductions de temps enfin ce que vous voulez dans votre inventaire
cela vous donne des fragments …
tu détruis un bâtiment sort bénédiction ( tu obtiens des éléments)
Ensuite il faut créer des "sortilèges" (et pour ça il faut des reliques
tu créer un nouveau sort
ensuite une fois que vous avez les sorts et les fragments vous pouvez choisir entre
5 choses différentes (si vous n'avez pas assez ni de sorts ni de fragments la "construction n'est pas possible et les "chiffres apparaissent en rouge
là, les CINQ choix disponibles ... ils changent toutes les huit heures ou vous pouvez utiliser des diam's
avec les élément et le sort tu créer un nouveau truc au choix(8 choix renouvelable toutes les 8h ou avec des diamants)
ok 5 pas 8

@Biloutte91
y a pas grand chose qui diffère


EDIT

j'ai même une info de plus

et ça te donne aussi des vision vaporeuse qui s'accumule jusqu'à 100 pour ouvrir un coffre de cadeaux supplémentaires
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,
personnellement j'ai essayé sur la beta, je n'ai pas réussi à désenchanter un objet ou une bénédiction pour récupérer des fragments de sort. Il y a certainement quelque chose que je n'ai pas compris.

bonne soirée

:)
 
Haut