• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

L'artisanat - commentaires

Biloutte91

Dracon le dragon
Bien le bonjour.

1) Sauf si un joueur en a fait la liste, non, il n'y a pas sur le wiki de listing des recettes de l'artisanat en Elvenar.
2) Non tu ne trouveras pas (à part le set de la bibliothèque et le set de l'échiquier) de set de bâtiments dans l'artisanat.

PS: tu ne trouveras ces éléments de set dans l'artisanat (échiquier et bibliothèque) que si tu ne les as ni dans ton inventaire ni dans ta cité.
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
- Peut-on tout trouver dans l'artisanat ? Exemple : en fouillant le wiki je suis tombée sur un set que je trouve très joli 'Ensembles de la magie de l'hiver',
Normalement il a pas lieu d'être dans l'artisanat...
ceci étant dit, si tu es un jeune joueur, tu dois pouvoir le gagner en bat journalier dans l'event sur la Bêta à priori ;)
mais pour sûr, 1 pièce est déjà passée.

d.jpg
 

Deleted User - 849203609

Merci beaucoup pour vos réponses ! Et une nouvelle fois je vais faire le perroquet, merci Flo pour ton doc, j'ai beau y passer du temps mais cet onglet (et pas le seul certainement) m'avait échappé !
 

Fastandfurious

Belle plante
Bonjour, c’est une impression ou on trouve bien de moins en moins de boosts de temps de 20h à l’artisanat.
Par contre des boosts de 8h sont apparus le semble-t-il.
Bref la loose
 

benroq

Roseau épanoui
Bonjour, c’est une impression ou on trouve bien de moins en moins de boosts de temps de 20h à l’artisanat.
Par contre des boosts de 8h sont apparus le semble-t-il.
Bref la loose
J'ai fait tourner l'artisanat avec 120 gorgées de clarté cette semaine et j'ai pu avoir 22 bénés de 20h, je confirme donc qu'elles sont toujours là ;)
 
Haut