• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

L'artisanat - commentaires

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir j'ai une une question pratique, et je sais pas où chercher :

J'ai assez d'artefacts pour détruire 2 batiments évolutifs et les reconstruire ensuite au niveau 10.
Il s'agit de les reconstruire au chapitre actuel.
Pour info il s'agit du paradis des sirènes et du très important phénix de feu ;)
A quel moment après la destruction vont-ils apparaitre dans l'artisanat ? n'importe quand ou à des moments précis dans l'année ?
Car je ne voudrais pas attendre 6 mois pour les voir ...
Merci à vous
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
J'ai assez d'artefacts pour détruire 2 batiments évolutifs et les reconstruire ensuite au niveau 10.
Il s'agit de les reconstruire au chapitre actuel.
Pour info il s'agit du paradis des sirènes et du très important phénix de feu ;)

Pourquoi détruire ceux que tu as déjà..
pour les mettre au niveau de ton arbre techno(ère), il y a juste à utiliser les restaurations royales soit 16/ère
de même que pour le phénix de feu, son upgrade peut être vu vraiment secondairement puisque c'est son bonus à base de nourriture pour animalier qui prône. qu'il soit au niveau de l'ère 1 ou 20, le bonus de combat reste le même. ;)
 

Membre supprimé 2767

Pourquoi détruire ceux que tu as déjà..
pour les mettre au niveau de ton arbre techno(ère), il y a juste à utiliser les restaurations royales soit 16/ère
de même que pour le phénix de feu, son upgrade peut être vu vraiment secondairement puisque c'est son bonus à base de nourriture pour animalier qui prône. qu'il soit au niveau de l'ère 1 ou 20, le bonus de combat reste le même. ;)

tout simplement pour économiser des srr, détruire le batiment et le choper à la bonne ère ne coute aucun srr, juste de la patience...
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
tout simplement pour économiser des srr, détruire le batiment et le choper à la bonne ère ne coute aucun srr, juste de la patience...
Effectivement mais tu perds des artéfacts (au lieu de SRR, je'avoue).
Car on a de temps en temps des offres qui proposent des bat evo en plus (via des diams) et si tu as déja les arté, tu peux donc les cumuler...
 

Membre supprimé 2767

Effectivement mais tu perds des artéfacts (au lieu de SRR, je'avoue).
Car on a de temps en temps des offres qui proposent des bat evo en plus (via des diams) et si tu as déja les arté, tu peux donc les cumuler...
si elle a les arté je ne vois pas le soucis, au contraire, poser un second bat est un luxe, les srr sont tellement dur à accumuler et pouvoir suivre tous les bat au bon chapitre est très difficile pour les joueurs changeants de chapitre régulièrement
 
Dernière édition par un modérateur:

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Merci pour vos commentaires, le but est de profiter des artefacts gagnés au donjon ! et de ne pas utiliser mes SRR.
Je ne peux hélas pas cumuler 2 bats évolutifs car si j'en ai 1 il n'apparaitra pas dans l'artisananat, obligé donc de le détruire. Je vais passer au chapitre 20 donc ce sera l'occasion de se lancer.
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Après destruction du paradis des sirènes, je l'ai loupé une fois le jour même car j'avais pas encore fini les éclaireurs avancées chp20, et il est réapparu aujourd'hui soit le lendemain et c'est oki j'ai fini les éclaireurs ! Donc très rapide en apparition et fréquent , très satisfaisant, si vous avez vos 10 artefacts à nouveau. Je vais faire aussi le phénix de feu comme prévu...
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Alors petite question pour être sur j'ai détruit mon phénix de feu dimanche après le donjon, mais j'ai gardé dans mon inventaire le phénix doré et le phénix des tempêtes . Pensez-vous que je doive retirer aussi ces deux là ?
Merci à vous...:)
 

kyhd

Graine divine
Non sauf si tu as l'intention de les mettre dans la ville et les avoir, par conséquent, à l'ère où tu es.
Les bâtiments évolutifs apparaissent dans l'artisanat si ces derniers ne sont présents ni dans la ville, ni dans l'inventaire.
 

OzymandiasII

Belle plante
Bonjour,

Quelles sont les conditions pour que soient proposées :
- les artefacts ?
Actuellement, j'ai un une hutte de la sorcière niv 6 et je n'ai vu passer qu'une seule fois l'artefact associé (alors qu'il est disponible depuis le 07/07/2022).
De même, je voudrais monter un bat evo type ours ou panda. Faut-il que je le fabrique, voire que je le pose dans ma ville, pour que les artefacts me soient proposés ?

- les sets ?
J'ai un set complet de la bibliothèque, dans ma ville, à un chapitre antérieure. Est-il possible que l'artisanat m'en repropose un ?
 

fdalex

Esprit de la montagne
salut !
1) il faut qu'ils soient passé dans les récompenses de donjon. Pas besoin de posséder ou poser le bâtiment pour que l'artisanat en propose, le soucis est qu'il y a énormément de possibilités donc les chances de tomber sur un artéfact ET sur celui qu'on veut sont assez mince, faut surveiller très régulièrement, ou utiliser des gorgées de clarté, ou :diamond: ^^
2) faut vendre ton set lunaire actuel pour qu'il soit reproposé à l'artisanat (pareil pour les bats évo)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour le set de la bibliothèque, tu n'en auras pas d'autres... c'est un seul set par ville maintenant... les bâtiments du set n'apparaissent dans ton académie que si tu ne les as ni dans ta cité, ni dans ton inventaire.

Pour les artefacts, dans le donjon, c'est à tour de rôle et maximum six semaines (normalement)... si ils sont passé une fois, faut attendre qu'ils reviennent après que tous les autres artefacts des autres bâtiments d'événement aient été proposé. donc tu as le temps pour que les artefacts de sorcière reviennent ...

Dans l'académie de magie je sais pas trop comment ça se goupille.

grillé ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
je l'ai à 280 moi le premier tome.

Capture d’écran 2022-10-08 141723.png


Capture d’écran 2022-10-08 141807.png
 

OzymandiasII

Belle plante
Ok merci à tous pour vos réponses

@OzymandiasII le prochain event proposera des tomes avec choix d'artefact d’Halloween
Enfin il te faudra arriver à 320pts de ligue pour chopper le premier d'une longue série

Autant dire impossible (dans mon cas).
Plus qu'à espérer que l'académie propose des artefacts de sorcière en échange de 2 artefacts de l'évènement.
 

Deleted User - 849203609

Bien le bonjour à vous, je m'excuse d'avance pour mes questions qu'ont déjà dû être posées plusieurs fois, mais j'ai tenté de lire les premières pages du sujet + le wiki et je ne trouve pas de réponse concrète à mes questions :

- Peut-on trouver un listing de toutes les recettes disponibles dans l'artisanat ? (o_O)
- Peut-on tout trouver dans l'artisanat ? Exemple : en fouillant le wiki je suis tombée sur un set que je trouve très joli 'Ensembles de la magie de l'hiver', vu que ça m'a l'air d'être un vieux set est-il possible de trouver des choses aussi vieilles dans l'artisanat ou c'est forcément du récent ?

Je commence tout juste à m'intéresser à l'artisanat et j'avoue c'est une feature très intéressante mais encore bien floue pour ma part, merci à vous en tout cas.
 
Haut