• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

L'artisanat - commentaires

DeletedUser11365

en général j'ai droit aux codex/codex/licorne/licorne/béné pièces
OU
reliques/reliques/béné pièces/béné matériaux/reliques

Pour crafter un sac de bouffe à piaf, je dois attendre environ 10 jours (et là, j'en ai 3 dans la même série d'objets à crafter!)
par contre, ça doit bien faire un mois que je n'ai pas vu de bâtiments bonus comme portées légères illuminées, multiplicateur de mage, domaine du stratège orc.

Dire que mon aca tourne h24 à fabriquer des catalyseurs et que je suis une acharnée du donjon...
bref, les (trop rares) jours où les bonnes choses sortent, je dois jouer de la réduc temps (sur l'artisanat, franchement ça craint du boudin!)

donc... aléatoire? pas si sûre, ou alors je dois faire partie de la série "objets aléatoires de herde avec un grand M"
 

DeletedUser11365

les reliques, perso je m'en tamponne je fais 10 coffres chaque semaine...
les bénés matériaux... quand j'arrive à avoir un sac à bouffe, je suis contente des les avoir :
ours brun qui a bouffé = max de réducs temps et bonus matériaux utilisés dans les casernes pour les troupes (eh! ça aide )
les bénés sous... euh.... je polis tous les jours, je suis à fond donc ça m'ennuie plus qu'autre chose...
les licornes/codex : c'est moche :( bon, ça aide en culture, d'accord ! mais c'est moche :(
bref, un petit effort pour que, de mon côté, cela devienne aléatoire et non Murphy siouplé !
 

WizardWinter

Maître de la magie
c'est pas tres utile quand sur khelonar on a pas de batiment qui consomment de la nouriture , par contre les bat pour le tournoi toujours aux abonnés absents

200202082403942377.jpg
 

DeletedUser11365

ahlala... qu'est-ce que j'aimerai avoir tout ça à l'artisanat... reliques, reliques, codex... et un sac de nourriture tous les 10 jours :/
 

DeletedUser7134

un superbe montage !
ou alors y a des privilégiés...
COMPLOTISTE !
 

Alvin Har

Joie du solstice
quelqu'un a-t-il vu passer des artefacts pour Phénix ou Ours ?
Les évents nous permettaient d'avoir les bases de 3 de chaque différents... mais , après l'aventure qui suit immédiatement l'évent, plus d'artefacts, alors qu'il y en avait , à un moment donné, dans l'artisanat, non ?

Il me semblait avoir lu quelque part que, si on avait ces bâtiments en stock, on aurait des artefacts correspondants à crafter dans l'artisanat... ou aurais-je mal lu, mal compris ??

Sur Arendyll, je désespère de pouvoir finir de upper mon phénix de feu (ayant posé le phénix bleu en 1er )
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
un superbe montage !
ou alors y a des privilégiés...
COMPLOTISTE !
T'es jaloux, hein ?
Mais j'avoue, faut être privilégié pour les avoir. Faut pas troller, spammer, dire n'importe quoi sur le forum.
Bref, t'es pas éligilible

Il me semblait avoir lu quelque part que, si on avait ces bâtiments en stock, on aurait des artefacts correspondants à crafter dans l'artisanat... ou aurais-je mal lu, mal compris ??
non, ça n'a jamais été dit comme ça.
tu peux avoir les batiments dans l'artisanat si tu ne les possèdes pas (posés ou dans l'inventaire) mais comme il 'y a pas moyen d'avoir des artefacts en nombre pour le moment, autant se soulager dans un violon
 

Alvin Har

Joie du solstice
Il me semblait avoir lu quelque part que, si on avait ces bâtiments en stock, on aurait des artefacts correspondants à crafter dans l'artisanat... ou aurais-je mal lu, mal compris ??
non, ça n'a jamais été dit comme ça.
tu peux avoir les batiments dans l'artisanat si tu ne les possèdes pas (posés ou dans l'inventaire) mais comme il 'y a pas moyen d'avoir des artefacts en nombre pour le moment, autant se soulager dans un violon
Ah ok, @unangepasse , ce devait être ça, et j'aurai mal compris, interprété ou retenu le truc...
Merci d'avoir rectifié et explicité.

Du coup, plus aucun moyen d'espérer trouver / gagner / fabriquer des artefacts des Phénix ?
Ou attendre un retour cyclique de l’événement, dans quoi ? ... 3 ou 4 ans ? :(:confused::oops::(
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Hi hi, j'y pensais justement !

Dans un peu plus de deux mois, c'est Pâques. Aurons-nous un nouvel événement Phénix ?

Cela vaut la peine de prendre patience et de ne rien faire de catastrophique en attendant de voir ce que les développeurs nous auront concocté.

Patience, patience...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Du coup, plus aucun moyen d'espérer trouver / gagner / fabriquer des artefacts des Phénix ?
Ou attendre un retour cyclique de l’événement, dans quoi ? ... 3 ou 4 ans ? :(:confused::oops::(
Les bâtiments évolutifs auront un an avec l'event de Pâques dont on en saura plus à ce moment là sur la façon dont ils veulent les gérer:
* retour de ces bâtiments et donc des artefacts chaque année
* évolution de ces bâtiments à des niveaux >10
* mise à la poubelle et nouveau bât évolutifs avec nouveaux artefacts
* nouveaux grand prix avec mécanique différente comme ils ont fait avec les sets
* ...

Bref, plein de possibilités et tout est possible mais si c'était pour ne plus donner d'artefacts, d'une manière ou d'un autre (event, artisanat, etc..) cela serait très décevant.
Enfin, vu leur imagination limitée, regarder le fonctionnement de FOE est souvent une bonne indication.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
aux dernières nouvelles l’évènement de pâques devrait avoir un nouveau phénix et des artefacts différents :(
 
Haut