DG - Aide
Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.
Modérateurs de la section :
Mais alors comment tu fait le donjon? Il y a plusieurs façon de jouer mais ces bâtiments militaires aident énormément pour le donjon.Hello, le marchand du festival existe toujours. Tu n'as juste pas de chance.
Voir la pièce jointe 74075
Pour les marchands ambulants c'est normal qu'ils apparaissent toujours même si tu en déjà un. On doit pouvoir en poser plusieurs de chaque. C'est voulu. les bâtiments culturels, pour certains joueurs, ils ne sont pas nuls... Il en faut pour tous les goûts.
moi je voudrai que ce soit les truc militaires qui disparaissent de l'artisanat. Mais je dois être le seul ^^
Oh, le donjon se fait relativement bien avec des marchandises, jusqu'en haut.Mais alors comment tu fait le donjon? Il y a plusieurs façon de jouer mais ces bâtiments militaires aident énormément pour le donjon.
Juste une mise à jour dégueulasse qui diminue le gain de diamants de 45% et nous refile des bâtiments tous plus nuls les uns que les autres...Personnellement ce qui me dérange un peu plus c'est du côté des récompenses mystiques.
réapparition de 4 possibilités de gains cadeaux.
Voir la pièce jointe 75934
avant j'avais cela que pendant des events il me semble.
Aurais-je louper quelque chose ? changement / avancée dans le jeu / autres ?
en effet !pour l'evenement phenix sur la beta , il y a une recette (rare) , qui pour 2 nouveaux artefact phenix donne un tome permettant la fabrication d'un artefact ancien : au choix phenix , des cendres ou glacial
on aura peut etre la même chose sur le prochain evenement ours