DG - Aide
Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.
Modérateurs de la section :
Quelqu'un pourrait me dire pour combien de temps encore le Manoir de pain d'épices sera dans l'artisanat?
J'ai 9 artefacts, et je mettrais bien le chapitre de mon manoir à jour pas ce biais, mais je n'ai pas non plus envie de le supprimer et me retrouver sans rien
Bonjour,
Mais il n'apparaîtra pas dans l'artisanat si tu en possèdes déjà un.
Mon idée était qu'il ne ré-apparaisse pas si et seulement si on en a un dans l'inventaire qui n'est pas posé dans la ville. Si tu en a plusieurs posés mais rien en inventaire, la recette peut encore apparaître.Pour les marchands ambulants c'est normal qu'ils apparaissent toujours même si tu en déjà un. On doit pouvoir en poser plusieurs de chaque.
non, y a encoreJ'ai l'impression que les améliorations d'unité n'apparaissent plus. Déjà que l'armurier nain devient de plus en plus rare, les combats vont être délicats.