DG - Aide
Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.
Modérateurs de la section :
Bien mais après l'événement on fait quoi ou comment, personnellement je n'ai pu trouvé qu'une seule sur les deux dernières semaines, a quoi sert de de faire gagner des batiments sans nous donner les moyen de les utiliser, encore une belle évolution de la part d'Inno...Bonjour tout le monde,
Vous pourrez en trouver en "gain" pendant l'événement d'Halloween
Voir la pièce jointe 63394 Voir la pièce jointe 63393
ça veut dire quoi on au juste ?
On en aura plus dans l'artisanat ? Ils ont diminué les probabilité sans prévenir ?
On va être obligé de faire les évents pour en avoir ?
"Pas de baisse d'apparition des nourritures pour ma part: 1 à 2 par jour en ne ratant pas de refresh de l'artisanat et je commence à avoir un certain stock...
Voir la pièce jointe 63398
Ça c'est pas sûr, ça dépend des changements dans les valeurs des probabilités.Je dirais même que les changements de probabilité de l'artisanat ont amélioré les chances d'apparition de la nourriture puisque qu'il y a désormais une certitude de ne pas avoir 5 recettes basiques (moins intéressantes).
Ou par malchance. Avoir l'obtention de bâtiments parmi les plus puissants du jeu basée sur de l'aléatoire pur, je trouve ça pas terrible. Surtout qu'ils ne nous disent même pas ce qu'on peut espérer à chaque cycle ou avec l'option 50 diams.Si vous avez l'impression qu'il y a un changement depuis 2-3 semaines, c'est probablement par biais de négativité.
Est-ce qu'on ne pourrait pas assimiler le refresh aléatoire de l'artisanat avec les diamants au principe des loot box dans d'autres jeux? Principe qui a été interdit en Belgique par exemple.Ou par malchance. Avoir l'obtention de bâtiments parmi les plus puissants du jeu basée sur de l'aléatoire pur, je trouve ça pas terrible. Surtout qu'ils ne nous disent même pas ce qu'on peut espérer à chaque cycle ou avec l'option 50 diams.
Les jeux de hasard sont interdits aux mineurs dans la loi belge cependant, la Belgique ne dispose d'aucun système de classification qui interdit la vente aux mineurs de jeux-vidéo (le système PEGI est une recommandation sur l'âge et non une interdiction)14. Les loot boxes sont donc interdits depuis avril 2018 et plusieurs éditeurs comme Nintendo, ont retiré leurs jeux en contenant. D'autres (comme Blizzard) simplement rendu ces micro-transactions indisponibles."« Les jeux incluant des loot boxes payantes qui ont été analysés, tels que ceux actuellement en vente dans notre pays, enfreignent dès lors la législation relative aux jeux de hasard et peuvent être attaqués sur le plan pénal. Les loot boxes doivent donc être supprimées, sans quoi les exploitants s’exposent à une peine de prison allant jusqu’à cinq ans et une amende pouvant atteindre 800 000 €. Lorsque des mineurs sont impliqués, ces peines peuvent être doublées. »
Tout à fait... et dans une moindre mesure les coffres du Donjon aussi.Est-ce qu'on ne pourrait pas assimiler le refresh aléatoire de l'artisanat avec les diamants au principe des loot box dans d'autres jeux?
Si tu parles de ça, c'est par là...Bonjour,
N'y avait il pas quelqu’un qui avais fait une page google doc récapitulant les différentes gains/fonctionnalités de l'artisanat (gain dans les coffres aussi etc .. ) , il me semble que j'avais vu ça fût un temps, mais je ne retrouve pas parmi les 37 pages de cette discussion (peut être suis je passé dessus sans y faire attention ...)
Merci aux réponses constructives
Si tu parles de ça, c'est par là...
je ne sais pas qui t'a dit ça mais il se trompe pour les %Malheureusement non c'était pas tout à fait ça, en fait je demandais ça car, on m'a dit il y a peu que 1 coffre sur 4 donnais 50% de chance d'avoir des diamants, or je n'ai jamais eu un tel coffre, alors je me demandais si c'était au bout d'un certains nombre de coffres que ces coffres 50/50 apparaissait ...
et je confirme à mon tour au passage n'avoir pas constaté de changements dans les propositions de crafts (de la nourriture et des bâts armée bonus, régulièrement).
ok merci bien pour cette confirmation, il me semblais bien aussi.je ne sais pas qui t'a dit ça mais il se trompe pour les %
ya 10 coffres de craft différents.
les coffres 2 6 et 10 peuvent donner des diams a hauteur de 30% 20% et 20%