• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

L'artisanat - commentaires

Membre supprimé 2767

les nourritures sont présentes dans l'artisanat, juste manque de chance :)

avez vous créer tous les batiments uniques pour maximiser vos chances d'en trouver?

et il dit juste qu'on pourra en gagner dans l'event donc bonne nouvelle :)
 

Nar6

Beau bouleau
les nourritures sont présentes dans l'artisanat, juste manque de chance :)

avez vous créer tous les batiments uniques pour maximiser vos chances d'en trouver?

et il dit juste qu'on pourra en gagner dans l'event donc bonne nouvelle :)

Oui j'ai crafté tous les batiments mais ce n'est pas le problème il y a une nette perte depuis ces dernières semaines en comparaison par rapport à ces derniers mois alors que je n'ai rien changé à mes habitudes.

Ce n'est pas une question de chance à ce niveau là mais plutôt une manipulation d'Inno étant donné que nous sommes plusieurs concernés et que cela dure dans le temps.

La question est pourquoi on ne nous a pas prévenu et que sommes nous supposés faire de tous ces batiments durement gagnés, qui prennent de la place et qu'on ne pourra bientôt plus nourrir ?
 

DeletedUser8962

Comme pour tout dans ce jeu, il faut faire des choix ^^, perso sur mon "gros compte", je n'ai que 2 bâts à familier (Ours brun et Phénix de feu) et j'ai au minimum 70 à 80 nourritures d'avance !! D'ailleurs, je vais certainement poser l'Ours Lunaire ..

Sur mon petit compte, pareil, en terme de bât, sauf que j'ai déjà posé l'ours lunaire et j'ai un stock qui tourne au minimum autour de 30 nourritures.

Après, il est vrai que je suis très souvent connecté !!
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
NON, il n'y a pas de diminution de "l'apparition" dans les recettes des nourritures pour familier ...

A l'istant sur la béta:


Capture d’écran 2020-10-06 134710.png


A l'instant également sur Felyndral

Capture d’écran 2020-10-06 134932.png
 
Dernière édition:

Nar6

Beau bouleau
Je suis co toutes les 3 heures, ne jouant pas depuis la genèse du jeu, mais seulement depuis l'été dernier et on a déjà eu une coupure drastique de l'afflux des recettes de nourritures entre temps je n'ai donc jamais pu me constituer un stock de 80 nourritures.

Je sais que c'est difficile à comprendre pour les anciens mais pour les nouveaux il est plus difficile d’accéder ce confort sans mettre la main au porte monnaie avec toutes les nerfs qu'il y a eu depuis votre temps.

Néanmoins j'avais depuis plusieurs un petit stock confortable qui ne cessait de croitre et qui soudainement c'est mis à baisser sans que je ne change rien à mes habitudes.

Bien sur au début j'ai cru que c'était la faute à pas de chance et ai décidé d'attendre un peu que ma chance tourne mais là j’atteins la réserve et je serai bientôt à sec malgré que j'en vois aussi tous les jours mais quand même moins qu'avant et ça tu le sens bien quand t'es encore relativement nouveau.

J'ai fais un sondage à la va vite et d'autres joueurs de ma confrérie l'ont aussi ressenti, plus tous ceux qui se sont exprimés dans ce post ça n'est plus une question de chance, peut-être un beug malencontreux puisque les modérateurs nient tout changement volontaire.

Mais il y a bien un problème c'est juste les plus "pauvres " qui le ressentent de plein fouet.

Ce serait sympa si l'équipe pouvait regarder cela de plus près surtout avec la nouvelle mouture du tournoi ça n'arrange pas les nouveaux.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Des recettes nourriture à l'artisanat, je n'en ai peut etre pas une par jour comme @flo83 , mais régulièrement ; par exemple , 3 recettes la semaine dernière ce qui est largement suffisant comme moyenne :)
celà dit, j'ai recalé l'horloge de l'artisanat en fonction de mes horaires, pour ne louper aucune recette , même celles de la nuit .
Maintenant, je conçois que ceux qui n'ont vraiment pas de chance puissent l'avoir mauvaise et crier au complot, mais la chance ca tourne toujours un jour ou l'autre , donc restons zen :)
Par contre, un peu plus de bonus temporaires de combat, je n'aurais rien contre :) :)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Mouai bon en même temps pendant l'event ....
C'est pas comme si il y en a une dans plusieurs chaudron hein ...
Dans seulement 1 "chaudron" sur les 10 , on aura peux etre la chance de gagner une nourriture.
M'enfin moi je dis ça , mais j'en craft très souvent donc ;)
C'est la faute à pas de chance.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Là encore, comme pour l'artisanat, c'est une question "d'apparition ou pas"

Sur la béta, j'en ai pas mal, sur les lives on verra ;) je les craft aussi ^^
 

Nar6

Beau bouleau
Des recettes nourriture à l'artisanat, je n'en ai peut etre pas une par jour comme @flo83 , mais régulièrement ; par exemple , 3 recettes la semaine dernière ce qui est largement suffisant comme moyenne :)
celà dit, j'ai recalé l'horloge de l'artisanat en fonction de mes horaires, pour ne louper aucune recette , même celles de la nuit .
Maintenant, je conçois que ceux qui n'ont vraiment pas de chance puissent l'avoir mauvaise et crier au complot, mais la chance ca tourne toujours un jour ou l'autre , donc restons zen :)
Par contre, un peu plus de bonus temporaires de combat, je n'aurais rien contre :) :)

C'est fou j'ai vraiment l'impression de parler à un mur !
Je n'ai jamais dit que je n'en avais pas une par jour, j'ai dit que j'en avais moins qu'avant où j'étais tellement à l'aise que je ne les comptais même pas.
Je dis que jusqu’à présent, et ce depuis des mois, mon stock augmentait et que depuis environ 2 semaines il baisse sans que j'ai changé quoi que ce soit à mes habitudes.
Alors oui j'en ai une par jour mais avant c'était plus et là il y a un changement depuis quelques semaines.
La chance c'est sur un jour ou deux d'accord, c'est pour ça que je ne l'ai pas signalé de suite mais que j'ai attendu de voir si ça continuait.
Soit le bug ne touche que certains joueurs, soit c'est général et on est les premiers à le ressentir car on a moins de réserve mais sur deux semaines ce n'est plus une question de chance.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Nar6 Moi j'ai fais le test inverse, depuis que bcp se plaignent je craft systématique des nourritures. Et j'ai vu mon stock augmenter de facon impressionnante :D (et sur 2 mondes)
depuis la refonte de l'apparition du craft il est vrai qu'il faut tenir comtpe de certain trucs pour obtenir réapparition des éléments qu'on veut : ne pas perdre la rota de la nuit et ne jamais laisser une recette que l'on veut se finir à la rotation d'après
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Manque de chance, c'est sur mon compte "normal" ;)

et je ne suis pas modo sur béta...
 

DeletedUser3760

Je joue sur Arendyll et je me connecte toutes les 3 heures (sauf la nuit de minuit à 9 h). Je n'ai pas vu de Nourriture depuis 11 jours alors qu'avant c'était minimum 3 ou 4 par semaine de manière régulière.
Alors oui, je me pose des questions quand on me dit en avoir 1 par jour : sur quel monde ? Est-ce que c'est à 4 h du matin ?
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
les heures des deux recettes que j'ai "posté sont 13:30 et 16:15 à 4:00 je dors ^^

je n'en aurait peut-être plus jusqu'à la semaine prochaine mais ça m'étonnerait beaucoup.
 

DeletedUser8961

Pas de baisse d'apparition des nourritures pour ma part: 1 à 2 par jour en ne ratant pas de refresh de l'artisanat et je commence à avoir un certain stock...
screenshot-fr3.elvenar.com-2020.10.06-18_25_51.jpg
 
Haut