Faux bug L'artisan propose des bâtiments évolutifs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

borneater

Dans un cocon
Bonjour,

L'artisan propose à plusieurs reprise des phénix. Pourquoi pas. Mais il ne propose jamais les artefacts pour les faire évoluer. Depuis le début, j'ai les 3 phénix dans ma ville, ils sont niveaux 10 6 et 1. Et ce n'est pas faute d'être assidu, mais je n'ai jamais vu passer un artefact.

Je pense donc que le bug devrait être corrigé en remplaçant les bâtiments proposés par l'artisan par des artefacts permettant de faire évoluer les bâtiments que nous possédons déjà.
 

kyhd

Graine divine
Coucou :)
Tu as la recette de bâtiment évolutif quand il n'est ni présent sur ta ville ni dans ton inventaire.
Les seules fois où il y a eu des artefacts en recette, c'était pendant certains évents pendant une période donnée.

En conclusion, ce n'est pas un bug ;)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Comme l'a dit kyhd les 2 seules fois où l'on a eu des artéfacts a craft ce fut pendant le phoenix 2020 et le zodiaque 2020.
Pas un bug, juste une volonté d'Inno de limiter les artefacts (et sortir une "superbe" promo artéfact pour le black friday...)
 

borneater

Dans un cocon
Si l'artisan proposait aléatoirement un artefact toutes les semaines, voire toutes les 2 semaines, pourquoi pas. Pour faire évoluer son bâtiment il faudrait alors être particulièrement patient, assidu, surveiller l'artisan, et gérer pour avoir de quoi crafter l'artefact lorsqu'il est disponible.

Mais là, il n'existe AUCUN moyen de faire évoluer son bâtiment. J'en ai 3 dans ma ville, je me répète, et cela fait quelques éternités qu'ils n'ont pas évolué, par la volonté d'innogames.

Donc proposer un bâtiment pour qu'il reste lvl 1 pendant des mois - voire plus - n'a aucun sens. Vous appelez ça un bug ou ce que vous voulez, il y a un coude dans le pâté.
 

Deleted User - 848913754

Les récompenses du Donjon de l'Eternité, comprennent actuellement des artéfacts, ce qui va enfin permettre de faire faire évoluer ce type de bâtiments ;).
Par conséquent, je me permets de fermer la discussion avant archivage :)

EDIT 02/02/21 : Etape, suivante, Archivage!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut