Confrérie L'armée Fianas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7ehm

Détective d'Halloween 2016
La confrérie Armée Fianas recrute !

Cette confrérie existe depuis le début d'Elvenar. Ouverte tant aux Elfes qu'aux Humains, elle a toujours accueilli les candidats avec bienveillance, même les plus petits.

Vous trouverez parmi nous respect, entraide et conseil. En échange, nous attendons le même respect, des échanges équitables, des visites régulières et une participation enthousiaste lorsque la confrérie relève un challenge (tournois, aventure...).

Si vous approuvez ces quelques règles, nous vous convions à nous rejoindre.

N'hésitez pas à prendre contact en jeu par MP avec l'un des mages ou avec moi-même par la messagerie du forum.

Nous avons également un site web où nous partageons les informations sur nos cités (boosts de production, merveilles...), sur le jeu, les événements en jeu, etc : L'Armée Fianas d'Arendyll.
 
Dernière édition:

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Banière.png
Il y bien bien longtemps, alors qu'Elvenar était encore tout jeune, un loup des steppes bretonnes, Catuvolcus, fonda la confrérie Armée Fianas. Il la fit croître et avec elle nombre de joueurs.

Malheureusement, il disparut un jour, à la grande inquiétude de ces féaux soldats. Ceux-ci l'attendirent, encore et encore. L'un s'essaya au rôle d'archimage mais fini, lui aussi, par disparaître. Et aucun des Fianas survivants n'eut le courage d'endosser le rôle si exigeant et si frustrant de chef.

Aussi, finalement, le cœur gros mais avec espoir, les actifs de l'Armée ont plié bagages et décidés de renforcer les rangs des Joyeux S☼litaires.

Nous avons rendu son rôle à Catu, juste au cas où il reviendrait un jour. Les candidatures ont été fermées pour éviter aux nouveaux joueurs de se retrouver dans une confrérie inactive. Et ceux qui n’ont pas répondu aux appels ont été promus en mage, leur permettant de gérer la confrérie s’ils le souhaitent.

Puisse, un jour, les Fianas renaître de leur cendres.
 
Dernière édition:

Deleted User - 848974963

Coucou ehm :D Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut