• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

L'architecte de vos villes

FairyTail22

Arbre monde
Bonjour à tous
Dans cette discussion je vous propose gratuitement de vous proposer un plan de votre ville après un délai d'une semaine maximum après mon message vous confirmant votre requête ^^

Donc pour ceux qui veulent que je fasse un plan de leur ville il faut laisser un message ici et vous me donnerez ensuite les infos de la liste dans un mp privée QUAND JE VOUS AURAI CONTACTER ET PAS AVANT.

Les infos à me donner en privée :
1 Nom de joueur
2 Nom de confrérie(si tu est dans une confrérie)
3 Monde du jeu ( je n'en fait qu'un à la fois, donc si tu joue sur plusieurs monde il faudra faire une hiérachie ^^)
4 A quel occasion (aventure, évent, nouvelle ère...)
5 Les bâtiments que je pourrai enlever
6 Les bâtiments qu'il faut absolument garder
7 Les bâtiments à rajouter
8 Les bâtiments qui peuvent être virer si il le faut
9 Les extensions qui vont s'ajouter si il en a
10 Demande particulière.

Voilà je pense pouvoir vous faire de joli plan de ville ^^
Pour les rendus ils se feront en privé aussi ^^
 

DeletedUser14491

Customer review : ⭐⭐⭐⭐⭐

Rapide et efficace !

Merci à @FairyTail22 ! J'avais demandé un plan de ma ville pour les orcs, j'ai tout ce qu'il fallait, une optimisation de mon campement, et en bonus toutes mes manufs sont up !
Donc je vais pouvoir aborder presque sereinement la mocheté, les parasites, la vermine, les orcs ! (non je plaisante [à moitié] :eek:)
Bon sinon le point fort c'est vraiment l'efficacité, y a plus un trou dans mon emmental ! Et puis la rapidité ! J'ai eu ma réponse 4h après !
Alors n'hésitez pas !

C'était le quart d'heure pub;):p
 
Dernière édition:

FairyTail22

Arbre monde
Passez de bonne fêtes ^^
et même pendant cette période je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
 

Eto-Demerzel

Arbre monde
Bonjour, je souhaiterais un plan pour le chapitre 15.... merci (pseudo le même qu'ici et sur arendyll pour voir la ville)
merci
 

Carfab

Bourgeon
Bonjour

pourriez vous m aider pour ma ville je dois tout evoluer et du coup je n arrive pas et j ai essayer sur architecte mais je ne comprends pas comment cela fonctionne
merci carfab
 

BelleDothis

Bourgeon
Bonjour,

Si vous le faite toujours, je veux bien de l'aide pour ma ville.
Plus de place du tout et je ne sais pas du tout comment faire pour évoluer.

Merci
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@BelleDothis Hello
déjà, il ne faut poser que des manu de ton boost ^^
Tu commences le jeu, demande des conseils a ton alliance, ils se feront un plaisir de rependre à tes questions.
S'ils s'en fouttent, change de confrérie !
 

Gr0m

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

Si vous le faite toujours, je veux bien de l'aide pour ma ville.
Plus de place du tout et je ne sais pas du tout comment faire pour évoluer.

Merci
Deux écoles possibles, je vois que Mordjhaz te conseil de ne pas te consacrer aux manufs boostées et moi je te dis le contraire ^^.

T'as ville est plutôt bien organisée dans l'ensemble j'ai déjà vus bien plus destructuré (tu restes logique dans ta tête et c'est une bonne chose ^^)

Tu fais partis d'une confrérie donc il reste important de se consacrer à ton niveau à tes manufs boostées (planche/soie/poussière) et demandé aux membres de ta confrérie de t'aider pour le reste des ressources à travers les échanges.

Après si la confrérie à laquelle tu appartiens n'est pas assez active en échange pour te permettre d'évoluer rapidement nous recrutons même des novices pour vous aidez à évoluer dans les meilleurs conditions possibles ;-).

Bisous :D
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Deux écoles possibles, je vois que Mordjhaz te conseil de ne pas te consacrer aux manufs boostées et moi je te dis le contraire ^^.

T'as ville est plutôt bien organisée dans l'ensemble j'ai déjà vus bien plus destructuré (tu restes logique dans ta tête et c'est une bonne chose ^^)

Tu fais partis d'une confrérie donc il reste important de se consacrer à ton niveau à tes manufs boostées (planche/soie/poussière) et demandé aux membres de ta confrérie de t'aider pour le reste des ressources à travers les échanges.

Après si la confrérie à laquelle tu appartiens n'est pas assez active en échange pour te permettre d'évoluer rapidement nous recrutons même des novices pour vous aidez à évoluer dans les meilleurs conditions possibles ;-).

Bisous :D
Oui bah apprends à lire, c'est ce que je dis, manu boostées ;)
 

Gr0m

Détective d'Halloween 2016
@BelleDothis Hello
déjà, il ne faut poser que des manu de ton boost ^^
Tu commences le jeu, demande des conseils a ton alliance, ils se feront un plaisir de rependre à tes questions.
S'ils s'en fouttent, change de confrérie !

Je sais parfaitement lire et c'est écrit plus haut "déjà, il ne faut pas poser que des manu de ton boost"

Donc merci de te corriger avant de poser un post

Cordialement ;-)

Gr0m
 

Membre supprimé 2767

j'ai lu le post directement quand @Mordjhaz l'a posté, et je confirme que tu as un eu un petit soucis de vision @Gr0m

il est assez actif sur le jeu pour connaitre les bases et bien plus encore.... si tu était un lecteur assidu du forum tu le saurais

concernant la ville de @BelleDothis , elle est encore trop jeune pour faire une demande de plan, cela ne sera pas très utile :)
 

Gr0m

Détective d'Halloween 2016
Oulha! oui désolé Mordjhaz je reconnais mon erreur je ne sais pas pourquoi j'ai vus un "pas" qui n'existe pas dans ta phrase.

L'erreur est humaine et je conçoit m'être trompé sur le message que tu as lancé à la base ;-).

Cordialement

Gr0m
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
je pense que la dispute de lecture est terminée, on peut donc répondre à @BelleDothis ;)
le problème des villes jeunes, c'est que les plans se périment très vite
à contrario, l'avantage des villes jeunes, c'est qu'on peut supprimer facilement des trucs, puisque c'est rapide à refaire.
Donc, plutôt qu'un plan, il vaut mieux se fixer une direction générale et faire évoluer la ville en fonction de ça.
Direction générale? kezako?
1) déjà savoir quels sont tes boosts, et construire les manufactures correspondantes, et rien d'autre. Oui dans 3 ans, tu pourrais avoir besoin d'une manuf des autres boosts. Il sera bien temps à ce moment là d'en construire.
2) Savoir si tu veux combattre ou négocier préférentiellement. Les batiments militaires prennent beaucoup de place. Il est impossible de cumuler des dizaines de manufs avec des dizaines d'armureries, ça coince forcément.
3) A partir de là, définir (à titre provisoire!!! il ne faut pas avoir peur d'enlever des trucs pour en upper d'autres) le nombre de manufs que chaque type qu'il te faudra;
4) ça permet d'avoir une bonne idée de la pop et de la culture nécessaire pour y arriver. Là, on peut envisager un plan, sachant qu'il a une durée de vie de l'ordre de la semaine.
 

violea

Jeune pousse
Bonjour,
Je suis intéressée pour ma ville sur Winyandor. C'est également violea sur le jeu.
Merci.
 

.AC2N.

Jeune pousse
Bonjour.

je serais moi aussi intéressé pour avoir un plan de ma ville, elle ce trouve sur Winyandor, tu me trouveras sous le même pseudo. j'en suis au livre 6 l'air des nains plus précisément. j'ai fais de la place et j'aimerai avoir la meilleur façon ou stratégique de placer mon portail( à l'heure ou je t’écris il en est construction à côté de mon armurerie, tu pourras le voir sur la capture que je t'ai faite) pour que tous le reste suivent. MERCI

En attente de te lire, prends soin des tiens, ainsi que de toi même.

Amicalement AC2N.
plan.JPG
 
Haut