L'anthropocène

  • Auteur de la discussion DeletedUser13886
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6396

:eek::eek::eek::eek: je suis super facileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à traduireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:eek::eek::eek::eek:
punaise quelle mauvaise foisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:eek::eek::eek::eek:

De plus, la langue française étant tellement variée et avec pleins de changement que ouaip hum hum fait parti du nouveau dico la langue française non censurable trouvable chez Robert Junior:D:D:D:D
 

DeletedUser6396

Mauvaise Foi ou mauvais foie ? :D:D:D les Fuxéens apprécieront lol

alors au choixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:p
foieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:p:p
foisssssssssssssssssssssssssssssssssssss:p:p:p
foiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:p:p:p:p
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX:p:p:p:p:p

Vin diouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ces retraités alors:D:D:D
 

DeletedUser404

:eek::eek::eek::eek: je suis super facileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à traduireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:eek::eek::eek::eek:
punaise quelle mauvaise foisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:eek::eek::eek::eek:

De plus, la langue française étant tellement variée et avec pleins de changement que ouaip hum hum fait parti du nouveau dico la langue française non censurable trouvable chez Robert Junior:D:D:D:D

Il faut laisser la langue de bois aux hommes politique :)
 

DeletedUser

L'Anthropocène () est un terme relatif à la chronologie de la géologie proposé pour caractériser l'époque de l'histoire de la Terre qui a débuté lorsque les activités humaines ont eu un impact global significatif sur l'écosystème terrestre.

l'agriculture en fait partie quand l'homme s'est sédentarisé et a arrêté d'être nomade
 

DeletedUser13835

Selon Pascal, toute forme de divertissement nous détourne de ce qui compte vraiment. Pour Pascal, c'était la foi, pour toi, c'est l'anthropocène. Mais Elvenar n'est pas spécialement "plus" un dérivatif ou une consolation que n'importe quel autre sujet. A aucun moment il n'est dit qu'il faut refaire exactement comme avant la catastrophe, mais bien au contraire en tirer des leçons. Si on veut aller à fond dans l'interprétation, Elvenar est l'apocalypse, tout est détruit pour faire place à une renaissance.
 

DeletedUser6396

Selon Pascal, toute forme de divertissement nous détourne de ce qui compte vraiment. Pour Pascal, c'était la foi, pour toi, c'est l'anthropocène. Mais Elvenar n'est pas spécialement "plus" un dérivatif ou une consolation que n'importe quel autre sujet. A aucun moment il n'est dit qu'il faut refaire exactement comme avant la catastrophe, mais bien au contraire en tirer des leçons. Si on veut aller à fond dans l'interprétation, Elvenar est l'apocalypse, tout est détruit pour faire place à une renaissance.


Je pulsoissssssssssssssssss a fond :)
 

DeletedUser13835

je pense que c'est précisément le message du jeu. On revient au même endroit mais avec d'autres objectifs en tête. La coopération entre les différents peuples est par exemple ce qui différencie l'ancien Elvenar du nouvel Elvenar ; avant chacun vit dans son coin et ne veut surtout pas fréquenter les autres, ce qui entraîne des catastrophes. Les elfes sylvains par exemple sont choqués de voir l'état de la ville après le passage des orcs et proposent de nous apprendre un mode de vie plus "naturel" avec une ressource qui vient de la terre : le mana. Et on apprend avec la mécanique du jeu que le mana est une ressource fragile (elle se "perd" un peu chaque jour) et qu'on en a pourtant bien besoin, donc qu'il va falloir être stratégique.
 

hamsterdame

Ex-staffien
L'être humain se donne une importance qu'il n'a pas. Qu'est-ce que l'anthropocène à l'échelle géologique ? Une toute petite ère de rien du tout ! Qui se terminera sans doute par une catastrophe, comme la plupart des ères précédentes. Sans doute que l'Homo sapiens y aura contribué largement, d'autres éléments entreront sans doute en compte, l'espèce humaine disparaitra peut-être, entrainant dans sa chute d'autres espèces. Mais la vie ne disparaitra pas. Elle s'adaptera et le monde vivant continuera à évoluer...

Ca n'empêche pas d'adopter des comportements responsables. Pas tellement pour "sauver la planète", tels des super-héros que nous ne sommes pas, mais au moins pour assurer un niveau de vie digne pour nos contemporains. Ce ne serait déjà pas si mal...
 

DeletedUser6396

Le concept du plus inventer par l'homme pour pousser à la consommation................ Pourquoi ne pas essayer de faire avec ce que l'on a???:eek::eek::eek:
Seigneur dieu encore une ineptie de puce pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Si jpe pas avoir d'extension et j'adapte mon jeu a l'espace que j'ai et je m'arme de patience:D:D:D
D’où mon potager mon poulailler et ptin j'y crois pas mais jme suis même mise a la couture :eek::eek::eek::eek: si si si je fait du patchwork avec les vêtements de ma fille:p:p:p:p:D:D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut