Concours L'anniversaire d'Elvenar

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Eh bien, j'espère que vous n'allez pas faire d'intoxication à goûter toutes nos recettes.... car vous allez bien être obligé de toutes les faire et les goûter pour évaluer les meilleures. .... :eek: :eek:
Par contre, pas sûr de participer, d'avance bravo pour les peu de gagnants
 
Dernière édition:

Amayel

Jeune pousse
Bonjour
Vous mettez trois idées recettes en exemple. est il possible d'avoir une liste plus fournies?
Si je dois me fier à ma mémoire pour me rappeler de ce que j'ai vu sur le jeu, je ne suis pas aidé. :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est un concours, il faut faire preuve d'un peu d'imagination et d'un petit peu de recherche. Inno ne va quand même pas vous mâcher le travail ;) ;) ;)
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Ben c'est un concours Inno, tout le monde y a droit non ?
Bah non, c'est écrit dans les conditions là ;)
1654098798459.png
 
Dernière édition:

Membre supprimé 18151

****** :D:cool:

Chiigo : Retrait des propos contraire au règlement du forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

Meli-Melo

Ex-staffien

J'suis pas arrivée au tout début d'Elvenar, mais j'crois pas qu'il existe une recette au ***** ...
Mais j'y pense ! il y a du Pain Enchanteur me semble-t-il, mais j'sais pas trop de quoi il est composé en fait :p :D
... peut-être que ... qui sait :p


Chiigo : retrait des propos dans la citation et retrait à une certaine référence qui est contraire au règlement du forum.

Oups ! désolée @Chiigo :oops:
 
Dernière édition:

Membre supprimé 18151

Ah désolée! C'est légal au Québec, alors je n'ai pas pensé. A fortiori, pas de recette de ce genre... De toute façon, ce n'était qu'une blague. ;)
 

Nessss47

Chef
Bonjour, très sympa comme concours :)
Venant tout juste d’atteindre l'ère 2 j'avoue qu'en terme de recettes ou de plats c'est assez maigre (et même en reprenant mon Humaine qui est à l'ère 5 c'est pas mieux) ^^', alors merci pour l'astuce Wiki je vais aller me balader là-bas pour tenter de trouver des petites choses gourmandes :p
 
Dernière édition:

Meli-Melo

Ex-staffien
Hé Hé ! Bonjour/soir par ici :D

Alors ? ce concours vous inspire-t-il ?

Oui @Mamie Christine ... concours bien différent n'est-ce pas ? mais c'est juste que là, bah les tortureurs de méninges, c'est pas nous :p
c'est InnoGames qui a fait ça, spécialement pour l'anniversaire d'Elvenar... et ce concours est sur tous les serveurs, pas seulement le serveur francophone ;)
Donc, et bien, organisation différente ;)


Allez ! avis aux cuisiniers, aux pâtissiers ! on attend d'autres recettes ;):D
On a hâte de tester :D

... à bientôt !
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Oyé ! Oyé !

Je tente le double-post :p ... non mais, vous vous rendez compte que je risque un coup de fouet pour vous ! ;):D:D:D

Mais ce que j'ai à vous dire est très important !

Petit rappel des règles fixées par Inno pour ce concours :

Vous devez ...

  • faire la recette inspirée des recettes que l'on peut trouver au fil du jeu, comme dans l'atelier (pain ou breuvage) ou comme dans la Ferme des Halfelins (Pain Enchanteur, Soupe du Savoir, Marmelade Mirifique) par exemple...
  • prendre votre plat en photo ... Ouaip, faut éviter de faire du copier-coller d'un truc pris sur le net ;) (avec la présence d'un p'tit post-it avec écrit dessus "Happy Birthday Elvenar!" ce serait rigolo :D)
Voili voilou ... c'est tout pour ce soir ;)

Bisous Bisous
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Au chapitre 17, la flotte des Gourmets accoste au Centre de négoce et nous propose toutes sortes de Délices délectables. Quelqu'un au chapitre pourra peut-être nous rappeler le nom de ces productions qui ne sont pas documentées dans le wiki. :cool:
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
bonjour, bonjour
est-il possible de faire une recette qui ne se mange pas ... ?? qui ne se boit pas ?? histoire de varier les plaisirs ... ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je ne crois pas non. le jury devra reproduire et gouter toutes les recettes qui auront été faite donc je dirai non.
 
Haut