Land Art : créations entre deux ères

  • Auteur de la discussion DeletedUser3902
  • Date de début

DeletedUser5927

Ben nan, pour la signature il faut une URL et mon image n'est que sur mon ordi, alors j'ai copié à la fin du post :-(
 

Preputz

Fleur de saison
Hello,

J'étais en train de bâtir mon campement des fées quand soudain une libellule géante s'est posée dans la prairie et je ne sais pas très bien si je dois l'en chasser. Voyez plutôt :

elvenar_libellule.png


Que dois-je faire, docteur ?
:D

Message déplacé par Tallula : Cette jolie libellule pourra mieux s'épanouir ici :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Thorondhor

Élève assidu
Bonsoir !
Ne pas bouger, rester calme, et puis lorsque la bestiole est enfin immobile, aller chercher un grand bocal type bocal à élixir. Mettre la libellule dedans en tassant un peu. Attendre les fermes nocturnes pour la mettre avec les lucioles ^^

Commentaire (à propos de la libellule) déplacé par Tallula ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

upload_2018-12-21_22-52-43.png


J'aurais bien voulu faire un renne, mais pas la place pour les bois....
Alors c'est un fennec.
Parce que si vous êtes dans de l'ananas, du toucan, des feuilles de bananier, vous êtes à la pointe de la tendance en déco de Noël cette année...
Le fennec aussi, est à la pointe de la tendance...
Mais personne ne pense à lui....
Réhabilitons le fennec.
Merci de penser au fennec pour vos décos de fin d'année. (le renne sent fort lui aussi...pensez-y quand vous penserez à écarter le fennec...) :) ...
upload_2018-12-21_23-10-7.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Alvin Har

Joie du solstice
Ah, cool d'avoir remonté ce sujet.
Je l'ai cherché, les temps derniers, quand j'ai quitté La Confrérie des Poulets, (qui a implosé peu après), après plus de 2 ans à la gérer.
Je voulais montrer ici le Land Art que j'avais fait pour montrer ce que je ressentais alors.
J'en avais fait une petite saisie d'écran , que voici :

triste.JPG

Depuis, j'ai trouvé une nouvelle confrérie et je l'ai supprimé, ayant besoin de place pour les Constructeurs.
 
Haut