Land Art : créations entre deux ères

  • Auteur de la discussion DeletedUser3902
  • Date de début

DeletedUser3902

Bonjour !!!

Pas vu de sujet sur ce thème, donc voici :
Comment occupez-vous le terrain quand l'ancien portail est vendu ?
Pour ma part un petit invest de route et un occupant inopportun :)
upload_2016-10-24_17-41-16.png

Et vous? Que faites-vous de ce vide entre deux ères ?
 

hamsterdame

Ex-staffien
Il faudrait d'abord savoir de quelles ères tu parles ! En général, il n'y a pas de vide entre les ères. Il vaut mieux ne pas vendre trop vite le portail quand on a fini une ère puisqu'il y a une quête qui le demande au début de l'ère d'après. Et le vide est vite comblé par les productions de la nouvelle ère. Si tu parles de l'ère des orcs, c'est peut-être un peu prématuré de vendre le portail, surtout si tu n'es pas vraiment en manque de place !
 

DeletedUser3902

Bonsoir !
Je sais quand même ce que je fais ;)
La quête de vente du portail fée était faite et le portail orc installé.
Il y a toujours un vide entre les ères, entre chaque race invitée en tout cas.
Certes ce vide ne dure pas longtemps, quelques heures ou quelques jours.
C'est juste un délire pas bien sérieux, je pensais que c'était le coin approprié du forum pour ce genre de légèretés.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Ici, c'est plutôt le coin des créations personnelles ;) Pour les légèretés et carabistouilles, il y a la section "salle de repos". Tu peux y participer aux jeux délirants, en proposer, raconter n'importe quoi... Bref ! Le paradis des âmes légères :):):)
 

DeletedUser

Bonjour @Loueva !

Je suis désolée, je n'avais pas vu ton sujet ^^"
Effectivement, ce n'est pas trop le lieu pour cela, en tout cas, la section graphisme, qui est plus dédiée aux commandes de signature ou aux présentations de galeries.
Mais cela reste de la création, donc il peut toujours avoir sa place dans la section, il va donc juste être déplacé dans la partie "coin des artistes" où se sont des sujets de création plus libre qui s'y trouve :)

Bonne journée !
 

DeletedUser4251

coucou :)

je ne viens pas souvent dans ce coin, mais j'aime beaucoup l'idée et le dessin de @Loueva :)
vivement que j'arrive aux races invitées et à avoir un peu de place pour créer aussi un peu entre 2 parties de tétris :D
 

DeletedUser4251

c'est dommage, on ne voit plus ton image Loueva :(
Bonjour !!!

Pas vu de sujet sur ce thème, donc voici :
Comment occupez-vous le terrain quand l'ancien portail est vendu ?
Pour ma part un petit invest de route et un occupant inopportun :)
Voir la pièce jointe 10939
Et vous? Que faites-vous de ce vide entre deux ères ?

Edit : pour l'image,pas d'inquiétude, c'était juste dû à un méchant sort jeté sur ma box ;)
 
Dernière édition:
Haut