Land Art : créations entre deux ères

  • Auteur de la discussion DeletedUser3902
  • Date de début

Eloranea

Belle plante
Mes dernières trouvailles ... une piste de danse !
land_art_denethor.jpg


land_art_echiquier.jpg
ou de quoi jouer aux échecs !

Et là je vous laisse juge !
land_art_Luce.jpg


Edit Synapse : Attention au triple-post c'est interdit sur le forum @Eloranea, si tu dois rajouter quelque chose à ton message initial, il faut utiliser la fonction "éditer" qui se trouve en bas à gauche. Merci d'y prêter attention ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4677

Ici, c'est plutôt le coin des créations personnelles ;) Pour les légèretés et carabistouilles, il y a la section "salle de repos". Tu peux y participer aux jeux délirants, en proposer, raconter n'importe quoi... Bref ! Le paradis des âmes légères :):):)
Excuse-moi Hamsterdame, mais c'est tout aussi artistique ces rues qui formes des choses, non ?
Le coin détente c'est pour parler d'autre chose que du jeu, non ?
Je me trompe ?
Cordialement
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je n'avais pas compris tout de suite où Loueva voulait en venir...
Mais tu as raison... Même si ce n'est pas vraiment du graphisme, il y a beaucoup d'imagination dans certaines créations et je prends aussi plaisir à les parcourir...
 

DeletedUser4677

Je n'avais pas compris tout de suite où Loueva voulait en venir...
Mais tu as raison... Même si ce n'est pas vraiment du graphisme, il y a beaucoup d'imagination dans certaines créations et je prends aussi plaisir à les parcourir...
Cool ;)

J'adoOOOore tes camions !:D
:D

Edit Arwen : @Sabrina Veray les doubles posts (deux messages au moins du même auteur qui se suivent sont interdits sur le forum. Si tu souhaites modifier/rajouter quelque chose à ton dernier message, tu dois utiliser le bouton "Editer" qui se trouve juste en dessous de ton texte. Sinon tu attends que quelqu'un te réponde pour faire un nouveau message ou 24 heures ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5927

Bonjour la foule !
Ça fait bien trop longtemps que cette section ne vit plus... alors je vous propose quelques illustrations en attendant les Élémentaires...

Capture d’écran 2018-05-03 à 05.07.07.jpg
Capture d’écran 2018-05-04 à 00.28.49.jpg
Capture d’écran 2018-05-06 à 01.00.10.jpg
Capture d’écran 2018-05-08 à 10.51.48.jpg
Capture d’écran 2018-05-09 à 09.17.20.jpg

Le même, couché !
Capture d’écran 2018-05-09 à 21.46.04.jpg

Dommage, je n'ai pas pensé à tous les prendre en copie écran...
Et si vous voulez voir les derniers avant que n'arrivent les bâtiments des élémentaires, n'hésitez pas à me rendre visite sur Winyandor :)
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2018-05-10 à 12.49.18.jpg
    Capture d’écran 2018-05-10 à 12.49.18.jpg
    33 KB · Affichages: 113
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5927

Quasiment un chaque jour, entre deux ères !
tralalalalère :)

Par contre je ne sais pas enlever la PJ de mon premier post, ni comment faire pour la signature :-(
 

DeletedUser

tu as une signature a mettre :)
va sur ton profil,ta photo en bas a droite e tu va a signature,tu va sur le carré noir et tu met URL de ton image :)
 

DeletedUser7406

super @miours , merci pour ce renouveau d'art :)
je suis baba, c'est réussi tout plein !
mais le 1er dessin, je n'ai pas su voir ce que c'est ?
 
Haut