Pièces & matériaux L'acier

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1989187
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 1989187

Bonjour
Je suis nouvelle de 3 jours sur ce jour que je découvre et j'ai un peu de mal parfois à m'y retrouver. J'ai lu déjà les réponses faites à ce sujet mais il y a un truc que je ne comprends pas.
J'ai une manufacture d'acier et pourtant lorsque j'ouvre son menu elle ne me propose pas d'acier mais des objets ???
Comment alors espérer produire de l'acier ?
Faut-il attendre que la manufacture monte de niveau ?
Merci de votre aide.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, c'est normal. Chaque production a un nom ;) ;) ;) et cela pour la plupart des bâtiments de ce jeu ;)

Anneau précieux (3 heures de prod): 6 acier
Masque de Guerrier (9 heures de prod): 11 acier
Globe géant (1 jour de prod): 19 acier
Fourneau élégant (2 jours de prod): 28 acier

pour info, pour produire plus il vaut mieux choisir les productions les moins longues :)
 

Deleted User - 1989187

Bonjour
Je suis nouvelle de 3 jours sur ce jeu que je découvre et j'ai un peu de mal parfois à m'y retrouver. J'ai lu déjà les réponses faites à ce sujet mais il y a un truc que je ne comprends pas.
J'ai une manufacture d'acier et pourtant lorsque j'ouvre son menu elle ne me propose pas d'acier mais des objets ???
Comment alors espérer produire de l'acier ?
Faut-il attendre que la manufacture monte de niveau ?
Merci de votre aide.

Hello, c'est normal. Chaque production a un nom ;) ;) ;) et cela pour la plupart des bâtiments de ce jeu ;)

Anneau précieux (3 heures de prod): 6 acier
Masque de Guerrier (9 heures de prod): 11 acier
Globe géant (1 jour de prod): 19 acier
Fourneau élégant (2 jours de prod): 28 acier

pour info, pour produire plus il vaut mieux choisir les productions les moins longues :)
Merci pour ton retour mais mon soucis c'est que j'ai besoin d'acier brut et pas des objets dérivés. c'est pour répondre à une quête et je suis le bec dans l'eau je ne sais pas comment en obtenir et je pensais que naturellement ma manufacture allait m'en produire.

Edit Hygie : Je fusionne attention au double post ♡ Tu peux utiliser la fonction éditer sur le forum ! Bon courage pour débuter sur le jeu ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
OUI ta manufacture produit de l'acier comme expliqué dans mon message...

les développeurs ont simplement rajoutés un nom a chaque production ...

Exemple: Si une quête te demande 300 acier, il te suffit simplement de produire X fois ou: 3 heures, ou: 9 heures, ou: 1 jour ou 2 jours selon ta présence sur le jeu

Capture d’écran 2020-05-15 à 22.03.20.png
3 heures => 6 aciers
Capture d’écran 2020-05-15 à 22.03.25.png
9 heures => 11 aciers
Capture d’écran 2020-05-15 à 22.03.29.png
1 jour => 19 aciers
Capture d’écran 2020-05-15 à 22.03.34.png
2 jours => 28 aciers

c'est pas de l'acier ça ? le nom de la production à la limite on s'en fout ... c'est pour faire joli (et dans certains cas ça sert)

EDIT: plus tu l'améliores et plus elle produira
 
Dernière édition:

Deleted User - 1989187

OUI ta manufacture produit de l'acier comme expliqué dans mon message...

les développeurs ont simplement rajoutés un nom a chaque production ...

Exemple: Si une quête te demande 300 acier, il te suffit simplement de produire X fois 3 heures, 9 heures, 1 jour ou 2 jours selon ta présence sur le jeu

Voir la pièce jointe 60298 3 heures => 6 aciers
Voir la pièce jointe 60299 9 heures => 11 aciers
Voir la pièce jointe 60300 1 jour => 19 aciers
Voir la pièce jointe 60301 2 jours => 28 aciers

c'est pas de l'acier ça ? le nom de la production à la limite on s'en fout ... c'est pour faire joli (et dans certains cas ça sert)
Oups! j'avais rien compris .
Quand même ils nous compliquent un peu la vie avec leurs fantaisies ^^
Merci en tout cas
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Dé rien.

Les noms, C'est pour faire joli et tu verras dans certains cas on te demandera de produire par exemple 8 fois des masques de guerrier
ou 10 fois des Globes Géants c'est mieux que de te demander 800 aciers non ?
 

Deleted User - 1989187

Dé rien.

Les noms, C'est pour faire joli et tu verras dans certains cas on te demandera de produire par exemple 8 fois des masques de guerrier
ou 10 fois des Globes Géants c'est mieux que de te demander 800 aciers non ?
Oui je suis d'accord avec toi faut juste que je m'habitue. Mais j'aime beaucoup la poésie que renferme ce jeu faut juste que je change mes "lunettes" ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut