La tempête enchantée - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser557

Allez, un bel event, bien sympa et des cadeaux à profusion qui embellissent nos villes !
Que dire de mieux ? Qu'on attend le prochain avec impatience !
 

DeletedUser4200

Je suis d'accord avec Shiroyasha, j'ai bien aimé l'évent, merci encore, mais je l'ai trouvé trop long.
 

DeletedUser

Eldarie à tous et toutes :)

Concernant cet évent (et les autres) tout est question de choix et de possibilités selon nos disponibilités dans la vraie vie :rolleyes:
A partir de là je vois pas pourquoi il y a tant de mécontentements , si dès le début on se fixe des objectifs relativement précis en ayant le plus d'infos sur le déroulement de l'évent (ce qui n'a pourtant pas manquer sur le forum) on ne peux qu'en être satisfait je pense.

Personnellement j'ai une i.r.l. très active et pourtant j'ai pu obtenir de très nombreux lots malgré quelques absences dûes à la vraie vie ,
idem pour ma confrérie en Felyndral qui est toute petite et bien j'ai été très agréablement surprise de voir tous les lots gagnés par mes membres de très petits niveaux , idem en Wynandor ou là ma confrérie est plus élevée les cadeaux y sont nombreux,pour ce qui est des gros lots oui c'est vrai que bien peu ont obtenus ne serais-ce que les deux premiers mais là encore tout est question d'objectif et de stratégie ;)

Pour résumé,selon moi,lorsque l'on décide de se distraire sur un jeu en ligne cela doit d'abord rester une distraction et rien de plus,
on y fait ce que l'on peut y faire et si l'on choisi de tout vouloir absolument il faut aussi savoir en accepter les conditions :rolleyes:

J'ai beaucoup aimé cet évent qui ne m'a absolument pas empêchée de continuer à dévelloper mes villes et qui m'a même permis de supprimer des résidences et des bâtiments culturels au profit de certains cadeaux me rapportant population et culture pour beaucoup moins de place ce qui n'est pas négligeable,donc bravo pour cet évent et toutes mes félicitations à toutes celles et tous ceux qui y ont participer et obtenus des cadeaux,avec ou sans gros lots :p

Bonne journée tout le monde :)
 

DeletedUser5256

L'event étant terminé depuis un bon moment, nous fermons le sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut