La tempête enchantée - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 378338

Le sujet "Les news de la beta" étant actuellement en pause, je vais déplacer ici, avec l'aide d'@Arwen, le message contenant mes listes de quêtes et lots de l'événement Tempête de neige enchantée.

Edit Arwen : Contenu du message sur la bêta transféré ici @ChristobaldusMagnus à toi de le remettre à jour (via Editer), comme convenu je met le lien de ce sujet ici sur la bêta.

La neige ayant fait son apparition sur Elvenar, on peut supposer que l'événement Tempête (de neige) enchantée (date de début confirmée = lundi 5/12, en v.o. "Snow Flurry", littéralement "Rafale de Neige") et le "Roi Hiver" approchent à grands pas :).

Aussi, pour permettre aux plus impatients d'entre vous de se préparer ;), voici les informations que j'ai pu glaner jusqu'ici.

Quelques petites définitions précises des termes employés dans mes listes de quêtes

Obtenir signifie, normalement, acquérir par tout moyen y compris, quand c'est possible, production, échanges avec des joueurs ou le grossiste, ouverture de coffres ou de boîtes cadeau, conquête ou avancée en tournoi...

Produire signifie lancer la production correspondante dans ses ateliers, manufactures ou, aussi, son académie de magie.

1er, 2ème ou 3ème boost signifient respectivement marchandise correspondant à votre boost de production pour les marchandises de base (1er niveau: marbre, acier ou planches), précieuses (2ème niveau: cristal, parchemins ou soie) ou magiques (3ème niveau: élixir, poussière magique ou gemmes).

PC signifie Point de Connaissance.

Acheter X PCs signifie se procurer X PCs à partir de la boîte de dialogue "Acheter des points de connaissance" ("+" à droite de la barre d'accumulation des PCs).

Dépenser X PCs signifie utiliser X PCs, où que ce soit: recherche ou phase de recherche d'une merveille (chez soi ou un autre joueur).

Bâtiment signifie, normalement, tout bâtiment.

Améliorer X bâtiments au niveau N ou plus signifie réceptionner/terminer l'amélioration de X bâtiments jusqu'à un niveau supérieur ou égal à N.

Résoudre X rencontres signifie combattre ou négocier pour remporter X rencontres dans le cadre de la conquête de provinces (les rencontres en tournoi ne comptent généralement pas).

Quêtes journalières

Ces quêtes sont "journalières" dans le sens où il en apparaît une nouvelle chaque jour. Si toutefois vous n'arrivez pas à en finir une dans la journée, ou êtes absents certains jours, il vous sera possible de la finir à votre rythme et, par la suite, de les enchaîner, sans en perdre aucune, jusqu'à rattraper la quête du jour. Les récompenses sont de 35 flocons par quête.

1) Obtenir 1000 planches
2) Entraîner 60 unités
3) Obtenir 1000 acier
4) Obtenir 15k pièces d'or
5) Obtenir 1000 marbre
6) Acheter 3 PCs
7) Obtenir 4 reliques
:cool: Améliorer 2 bâtiments au niveau 3 ou plus
9) Obtenir 500 cristal
10) Produire 11 Breuvages (Atelier 5 min)
11) Obtenir 500 soie
12) Obtenir 2000 matériaux
13) Produire 20 Outils rudimentaires (Atelier 15 min)
14) Obtenir 500 parchemins
15) Dépenser 4 PCs
16) Produire 5 Pains (Atelier 1 h)
17) Obtenir 25k pièces d'or
1:cool: Entraîner 90 unités
19) Obtenir 250 élixir
20) Entraîner 120 unités
21) Obtenir 250 poussière magique
22) Obtenir 35k pièces d'or
23) Obtenir 250 gemmes
24) Acheter 4 PCs
25) Obtenir 6 reliques
26) Améliorer 4 bâtiments au niveau 3 ou plus
27) Obtenir 700 cristal
2:cool: Produire 3 Outils avancés (Atelier 3 h)
29) Obtenir 700 soie
30) Obtenir 5000 matériaux
31) Produire 30 Outils rudimentaires (Atelier 15 min)
32) Obtenir 700 parchemins
33) Produire 8 Pains (Atelier 1 h)
34) Entraîner 160 unités
35) Obtenir 45k pièces d'or

Liste des bâtiments de l'événement Tempête enchantée

Ces informations ont été récupérées depuis les tableaux détaillés (et un poil prospectifs, puisqu'ils prévoient jusqu'à l'ère XIV ;)) d'Elven Architect. Pour plus de détails sur les caractéristiques aux différentes ères, s'y référer.

Les traductions ne sont pas officielles. L'ordre n'est pour l'instant connu que jusqu'au jour 32.
La liste semble incomplète (pas assez pour chaque jour): y aurait-il d'autres types de lots?
Le bug de répétition au jour 3 du lot du jour 2, repéré sur la beta, n'est pas apparu dans la version live (ses raisons devraient avoir été corrigées, message de Marindor le 22/12).
Apparemment, dans au moins un cas (6ème jour, maintenant aussi jour 3 et 10), il semble y avoir des répétitions de lots du Solstice d'Eté (il a été confirmé sur le forum beta que c'était normal).
Pour le lot du jour 7, il y avait un oubli dans ma liste d'origine, même si on le retrouve bien dans les tableaux d'Elven Architect.
Pour le jour 27 est apparue, de nouveau, comme exclusivité du jour, la Licorne gelée, déjà proposée le jour 9. Il a été confirmé, sur le forum beta, que ce n'était pas un bug.
Au jour 33, il semble y avoir un problème: il reste 3 bâtiments listés dans les tableaux d'Elven Architect non encore apparus, alors qu'il ne devrait rester que deux jours d'événement sur la beta... La "Candy Cane Unicorn" ne fait finalement pas partie des bâtiments officiellement prévus :(.

1) Bonhomme de neige paresseux (Lazy Snowman), 3x2 - 250 culture (ère I)
2) Père des arbres gelé (Father Frozen Tree), 3x3 - 410 culture (ère I)
3) Licorne de cristal (Crystal Unicorn), 2x1 - 83 culture (ère I) (répétition Solstice d’Été)
4) Flamme orange gelée (Frozen Flame Orange), 2x2 - 173 culture (ère I)
5) Bataille de boules de neige (Snowball Fight), 2x3 - 260 culture (ère I)
6) Codex du soleil (Sun Codex), 2x2 - 150 culture (ère I) (répétition Solstice d’Été)
7) Magie de la souche gelée (Frozen Tree Stump Magic), 1x2 - 88 culture (ère I)
:cool: Temple de la Flamme (Temple of the Flame), 2x2 - 150 culture (ère I)
9) Licorne gelée (Frozen Unicorn), 2x1 - 90 culture (ère I)
10) Codex des plantes (Leaf Codex), 2x2 - 135 culture (ère I) (répétition Solstice d’Été)
11) Père des arbres en sucre d'orge (Father Tree of Candy Canes), 3x3 - 210 pop, 210 culture (ère I)
12) Flamme verte gelée (Frozen Flame Green), 2x2 - 150 culture (ère I)
13) Sanctuaire hivernal (Winter Shrine), 2x1 - 79 culture (ère I)
14) Sanctuaire forestier hivernal (Winter Forest Shrine), 2x1 - 86 culture (ère I)
15) Licorne arc-en-ciel (Rainbow Unicorn), 2x1 - 38 pop, 38 culture (ère I) (répétition Solstice d’Été)
16) Igloo dans la forêt (Forest Igloo), 1x2 - 81 culture (ère I)
17) Bassin hivernal aux lampions (Lampion Winter Pond), 3x3 - 370 culture (ère I)
1:cool: Lampions d'Hiver (Winter Lampions), 4x1 - 177 culture (ère I)
19) Arbre enchanteur enneigé (Snowy Charming Tree), 4x3 - 590 culture (ère I)
20) Père des arbres scintillant (Father Glitter Tree), 3x3 - 390 culture (ère I)
21) Père des arbres (Father Tree), 3x3 - 410 culture (ère I) (répétition Solstice d’Été)
22) Cage aux fleurs arc-en-ciel (Rainbow Flower Cage), 1x1 - 23 pop, 23 culture (ère I) (répétition Solstice d’Été)
23) Flamme bleue gelée (Frozen Flame Blue), 2x2 - 165 culture (ère I)
24) Jardin des Glaciers (Glacier Garden), 5x3 - 350 pop, 350 culture (ère I)
25) Codex de la lave (Lava Codex), 2x2 - 165 culture (ère I) (répétition du Solstice d’Été)
26) Lac gelé (Frozen Lake), 3x3 - 370 culture (ère I)
27) Licorne gelée (Frozen Unicorn), 2x1 - 90 culture (ère I) (répétition jour 9)
2:cool: Etoile hivernale (Winter Star), 3x3 - 240 pop, 240 culture (ère I)
29) Observatoire (Observatory), 2x2 - 180 culture (ère I) (répétition Solstice d’Été)
30) Cerf d'hiver (Winter Deer), 2x1 - 83 culture (ère I)
31) Temple de la Flamme gelée (Temple of the Frozen Flame), 2x2 - 165 culture (ère I)
32) Flamme violette gelée (Frozen Flame Purple), 2x2 - 185 culture (ère I)
33) Licorne d'argent (Silver Unicorn), 2x1 - 75 culture (ère I) (répétition Solstice d’Été)
34) Habitat du bassin hivernal (Winter Pond Habitat), 3x3 - 194 pop, 194 culture (ère I)
35) Festival des Igloo (Igloo Festival), 3x4 - 270 pop, 270 culture (ère I)

Finalement pas d'erreur sur le jour 33: il a été confirmé, sur le forum beta, que la liste initiale d'Elven Architect comportait un bâtiment de trop, la "Candy Cane Unicorn" ne fait pas partie des bâtiments officiellement prévus :(.

Quêtes non journalières

J'ai personnellement pu tester, sur la beta ou Arendyll, les quêtes 1 à 78, les suivantes sont traduites des listes disponibles sur le forum beta ou copiées depuis la liste d'@animalsauvage (merci à elle pour le temps et les diamants investis dans la récupération de la fin de la liste avant le début de l'événement :)).

Les récompenses commencent à 10 flocons et semblent augmenter d'un ou deux flocons toutes les une à quatre quêtes, pour arriver, sauf erreur, à un total de 4128 flocons.

1) Obtenir 5000 pièces d'or [--> 10 flocons]
2) Dépenser 2 PCs [--> 10 flocons]
3) Obtenir 700 matériaux [--> 11 flocons]
4) Obtenir 3 reliques [--> 11 flocons]
5) Entraîner 10 unités [--> 11 flocons]
6) Produire 2 Breuvages (Atelier 5 min) [--> 11 flocons]
7) Acheter 1 PC [--> 12 flocons]
:cool: Obtenir 100 marbre [--> 12 flocons]
9) Obtenir 100 planches [--> 12 flocons]
10) Obtenir 100 acier [--> 12 flocons]
11) Obtenir 30k pièces d'or [--> 13 flocons]
12) Explorer 1 province [--> 13 flocons]
13) Obtenir 4k matériaux [--> 13 flocons]
14) Obtenir 1 sort "Puissance des matériaux" [--> 14 flocons]
15) Améliorer 3 bâtiments au niveau 4 ou plus [--> 14 flocons]
16) Produire 4 Outils avancés (Atelier 3 h) [--> 14 flocons]
17) Produire 3 Paniers de provisions (Atelier 9 h) [--> 15 flocons]
1:cool: Produire 2 Boîtes à outils (Atelier 1 j) [--> 15 flocons]
19) Produire 50 Breuvages (Atelier 5 min) [--> 16 flocons]
20) Résoudre 8 rencontres ou Acheter 8 PCs [--> 16 flocons]
21) Obtenir 20 reliques [--> 16 flocons] (astuce: celles gagnées en ouvrant des boîtes cadeau comptent)
22) Produire 25 Outils rudimentaires (Atelier 15 min) [--> 17 flocons]
23) Explorer 1 province ou produire 1 sort "Puissance des matériaux" [--> 17 flocons]
24) Dépenser 7 PCs [--> 18 flocons]
25) Acheter 5 PCs [--> 18 flocons]
26) Produire 5 x 1er boost 3 h [--> 19 flocons]
27) Produire 4 x 1er boost 9 h [--> 19 flocons]
2:cool: Produire 3 x 1er boost 1 j [--> 19 flocons]
29) Produire 2 x 1er boost 2 j [--> 20 flocons]
30) Produire 5 Pains (Atelier 1 h) [--> 20 flocons] ( petite erreur de traduction sur le libellé: 8 au lieu de 5)
31) Améliorer 5 bâtiments au niveau 3 ou plus [--> 21 flocons]
32) Obtenir 40k pièces d'or [--> 22 flocons]
33) Obtenir 24 reliques [--> 22 flocons]
34) Obtenir 2 sorts "Puissance des matériaux" [--> 23 flocons]
35) Entraîner 100 unités [--> 23 flocons]
36) Obtenir 250 cristal, parchemin et soie [--> 24 flocons]
37) Explorer 1 province [--> 24 flocons]
3:cool: Produire 5 Pains (Atelier 1 h) et 20 Breuvages (Atelier 5 min) [--> 25 flocons] ( petite erreur de traduction sur le libellé: 8 au lieu de 5)
39) Résoudre 10 rencontres ou Acheter 10 PCs [--> 26 flocons]
40) Obtenir 2000 marbre, acier et planches [--> 26 flocons] (correction: 2000 et non 1000)
41) Obtenir 24 reliques [--> 27 flocons]
42) Produire 35 Outils rudimentaires (Atelier 15 min) [--> 28 flocons]
43) Explorer 2 provinces ou produire 2 sorts "Puissance des matériaux" [--> 28 flocons]
44) Dépenser 10 PCs [--> 29 flocons]
45) Acheter 7 PCs [--> 30 flocons]
46) Produire 7 x 1er boost 3 h [--> 30 flocons]
47) Produire 5 x 1er boost 9 h [--> 31 flocons]
4:cool: Produire 4 x 1er boost 1 j [--> 32 flocons]
49) Produire 3 x 1er boost 2 j [--> 33 flocons]
50) Produire 10 Pains (Atelier 1 h) [--> 34 flocons]
51) Obtenir 70k pièces d'or [--> 34 flocons]
52) Explorer 1 province [--> 35 flocons]
53) Obtenir 10k matériaux [--> 36 flocons]
54) Obtenir 2 sorts "Puissance des matériaux" [--> 37 flocons]
55) Améliorer 4 bâtiments au niveau 5 ou plus [--> 38 flocons]
56) Produire 8 Outils avancés (Atelier 3 h) [--> 39 flocons]
57) Produire 6 Paniers de provisions (Atelier 9 h) [--> 40 flocons]
5:cool: Produire 4 Boîtes à outils (Atelier 1 j) [--> 41 flocons]
59) Produire 75 Breuvages (Atelier 5 min) [--> 42 flocons]
60) Résoudre 12 rencontres ou Acheter 12 PCs [--> 43 flocons]
61) Obtenir 100k pièces d'or [--> 44 flocons]
62) Explorer 2 provinces [--> 45 flocons]
63) Obtenir 20k matériaux [--> 46 flocons]
64) Obtenir 3 sorts "Puissance des matériaux" [--> 47 flocons]
65) Améliorer 5 bâtiments au niveau 6 ou plus [--> 49 flocons] (bug comptage confirmé, en cours de traitement)
66) Produire 12 Outils avancés (Atelier 3 h) [--> 50 flocons]
67) Produire 10 Paniers de provisions (Atelier 9 h) [--> 51 flocons]
6:cool: Produire 8 Boîtes à outils (Atelier 1 j) [--> 52 flocons]
69) Produire 100 Breuvages (Atelier 5 min) [--> 54 flocons]
70) Résoudre 16 rencontres ou Acheter 16 PCs [--> 55 flocons]
71) Obtenir 32 reliques [--> 56 flocons]
72) Produire 50 Outils rudimentaires (Atelier 15 min) [--> 57 flocons]
73) Explorer 3 provinces ou produire 3 sorts "Puissance des matériaux" [--> 58 flocons]
74) Dépenser 15 PCs [--> 59 flocons]
75) Acheter 12 PCs [--> 61 flocons]
76) Produire 10 x 1er boost 3 h [--> 62 flocons]
77) Produire 8 x 1er boost 9 h [--> 63 flocons]
7:cool: Produire 6 x 1er boost 1 j [--> 64 flocons]
79) Produire 5 x 1er boost 2 j [--> 66 flocons]
80) Produire 20 Pains (Atelier 1 h) [--> 67 flocons]
81) Améliorer 10 bâtiments au niveau 4 ou plus [--> 68 flocons]
82) Obtenir 150k pièces d'or [--> 70 flocons]
83) Obtenir 40 reliques [--> 71 flocons]
84) Obtenir 3 sorts "Puissance des matériaux" [--> 73 flocons]
85) Entraîner 300 unités [--> 74 flocons]
86) Obtenir 1000 cristal, parchemin et soie [--> 75 flocons]
87) Explorer 1 province [--> 77 flocons]
8:cool: Produire 20 Pains (Atelier 1 h) et 80 Breuvages (Atelier 5 min) [--> 78 flocons]
89) Résoudre 25 rencontres ou Acheter 25 PCs [--> 80 flocons]
90) Obtenir 5000 marbre, acier et planches [--> 82 flocons]
91) Obtenir 50 reliques [--> 83 flocons] (et non 80)
92) Produire 60 Outils rudimentaires (Atelier 15 min) [--> 85 flocons]
93) Explorer 3 provinces ou produire 3 sorts "Puissance des matériaux" [--> 87 flocons]
94) Dépenser 20 PCs [--> 88 flocons]
95) Acheter 15 PCs [--> 90 flocons]
96) Produire 12 x 1er boost 3 h [--> 92 flocons]
97) Produire 10 x 1er boost 9 h [--> 94 flocons]
9:cool: Produire 8 x 1er boost 1 j [--> 96 flocons]
99) Produire 6 x 1er boost 2 j [--> 98 flocons]
100) Produire 40 Pains (Atelier 1 h) [--> 100 flocons]

J'essaierai de compléter/corriger le plus rapidement possible ces listes.

Pour ceux qui seraient vraiment très pressés, et pas allergiques à l'anglais:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Pour ceux qui, malgré l'approche de Noël qui nous accapare de plus en plus ;), sont encore curieux des lots à venir, un retour et une nouveauté alléchante, et uniquement eux ;).
Merci à toi pour toutes les infos que tu nous donnes. Est-ce que par hasard tu sais si il y aura bien en cadeau du jour le jardin du glacier parce que je l'attends et je préfèrerais ne pas attendre pour rien :D ?
 

Deleted User - 378338

@cleohum
Comme indiqué dans la liste qui vient d'être rapatriée ci-dessus, il est bien prévu :):
pour le 24ème jour de l'événement, soit mercredi prochain, sauf erreur.
 

DeletedUser4599

Bonjour a tous.

Petite interrogation concernant les exclusivites de la quete:
Lors de la journee ou l'arbre aux sucres d'orge etait disponible, j'ai fait 11 tentatives pour le gagner (avec les essais a 140 cristaux) sans le moindre succes.
Est-ce quelque chose de frequent ou je joue simplement de (beaucoup de) malchance?

Idem pour l'arbre d'aujourd'hui: impossible de l'obtenir...

Pour une exclu qu'on a 25% de chances d'obtenir, je me pose tout de meme la question du bug...:(

Voila, voila, pourriez-vous me faire part de vos experiences?

Bonnes fetes de fin d'annee a tous.
 

DeletedUser

Parfois on obtient 3 ou 4 fois de suite l'objet exclusif du jour, parfois on ouvre 10 coffres et on n'obtient rien du tout... Je comprend très bien à quel point c'est frustrant de ne pas gagner alors qu'on a gentiment accumulé les flocons pendant des jours et des jours... alors qu'on les a précieusement gardés pour un objet qu'on veut vraiment... Mais le jeu est ainsi fait, malheureusement... Ce n'est pas dû à un bug, cependant. C'est la chance (ou parfois sa vilaine copine la malchance) qui décident de votre récompense lorsque vous ouvrez les coffres, alors croisez très fort les doigts - et aussi les doigts de pieds :D - au moment d'ouvrir les coffre-cadeaux ! :)
 

DeletedUser4599

D'accord, merci pour la reponse rapide :)

Je suis juste totalement malchanceux haha

Je vais commencer l'entrainement de croisage de doigts de pied... on ne sait jamais :D

Joyeux Noel!
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
quand on voit le nombre de quête qui durent 2 jours, soit il faut avoir une carte gold soit se faire à l'idée qu'on n'arrivera jamais au bout du challenge :(
 

DeletedUser4173

perso 15tirage j'en ai eu 5 ... donc voila voila ( pour l'arbre enchanteur enneiger, qui pour moi et vraiment un Top 3000 cultures pour 12 case (250 culture/case)
 

DeletedUser5783

quand on voit le nombre de quête qui durent 2 jours, soit il faut avoir une carte gold soit se faire à l'idée qu'on n'arrivera jamais au bout du challenge :(
d'ou l'interet d'avoir la liste des quêtes secondaires cela permet d'anticiper ...BONNES FËTES A TOUS......Lapinfou
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
quand on voit le nombre de quête qui durent 2 jours, soit il faut avoir une carte gold soit se faire à l'idée qu'on n'arrivera jamais au bout du challenge
d'ou l'interet d'avoir la liste des quêtes secondaires cela permet d'anticiper
Et oui, seriously : Elvenar est un jeu de gestion. Avec la liste des quêtes, on peut planifier les productions. P.ex:
  • Relancer la production des sorts immédiatement après les avoir utiliser: au lieu d'attendre 3 x 13h, cette quête ne durera que 1 x 13h (académie non diamantée, seulement 2 sorts en préparation). 'Faut juste faire attention de ne pas les collecter, alors si on peut déconnecter l'académie...
  • Créer plein de manufactures 1er boost (niveau 1 c'est suffisant) pour pouvoir faire les 12 productions 3h en 1 fois (quête #96). 'Faut juste un peu de place. Et ne pas oublier de les lancer alors que qu'on est encore occupé à une quête précédente: les productions comptent au moment où elles sont collectées.
  • Lancer un sort Méditation Productive pour collecter les 20 Pcs nécessaires à certaines quêtes, et ne pas devoir en acheter, ce qui est la quête suivante (des filous ces développeurs).
  • Par contre, gare aux explorations: elles sont validées lorsque'elles se terminent et là la planification c'est chaud !
Pour moi, mes manufactures termineront la quête #97 durant le réveillon et à mon retour de celui-ci je lancerai les quêtes #98 & 99. Pas pû les lancer en avances vu le nombre de production nécessaire. Donc, malgré m'être pas mal gourée avec les explorations (de 18h!), je termine mardi :). Et vais pouvoir sérieusement me pencher sur mes productions orques. :oops:

edb3aedd.gif
Un Joyeux Noël à toutes et tous.
 
Dernière édition:

DeletedUser

quand on voit le nombre de quête qui durent 2 jours, soit il faut avoir une carte gold soit se faire à l'idée qu'on n'arrivera jamais au bout du challenge :(
Il reste une bonne quinzaine de jours pour arriver à bout des quêtes, cela te laisse encore pas mal de temps. Il ne faut pas faire de ceux qui ont bouclé l'événement en 5, 10, 15, ... jours, une norme. Chacun va à son rythme et selon ses capacités. Certains ont de la place pour construire des manufactures et des ateliers supplémentaires à foison, d'autres doivent composer avec seulement quelques cases libres. Certains n'ont que très peu de possibilités d'obtention de reliques, et d'autres peuvent négocier/combattre massivement et obtenir des reliques à tour de bras.

Anticipe au mieux les quêtes (étant donné que tu es présent sur ce Forum, tu as accès à la liste des quêtes), et tu verras, tu arriveras à tes fins, même si cela doit te prendre 5, 10, 15, ... jours de plus que certains, peu importe :)
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
merci pour l'encouragement,
puis-je demander une rallonge de quelques jours pour finir les quêtes, c'est Noël, j'ai le droit de rêver :)
 

DeletedUser779

Bonjour,
Pas de cadeau supplémentaire aux supers héros qui auront eu le courage de finir les 100 quêtes ? :cool:
 

DeletedUser5929

Pour répondre à maxwai78, tu n'es pas le seul malchanceux, j'ai du ouvrir 15 coffres à 140 flocons avant d'enfin obtenir l'arbre voulu !

Et Seriously, il n'est nul besoin de diamanter pour les deux premiers bâtiments (mont et château flocon), grâce à la liste des quêtes mise à jour par ChristobaldusMagnus (grand merci à lui !!) et un peu d'organisation (20 ateliers et 14 1er boosts) on arrive sans difficulté au bout, perso j'aurai fini après demain :)
 

DeletedUser696

Salut les amis, perso j'ai fini les quêtes secondaires depuis hier 14h00, et pas besoin de diam's, mais plus de l'anticipation, avec les quêtes données par la béta, que je remercie au passage, c'est du cousu main, et sans se prendre le choux, un peu d'organisation et les 100 sont terminées.
 

DeletedUser

Ben voilà! 23 reliques sur les 50 requises et j'arrête. Les tournois m'ont bouffé mon stock et pourtant j'avais partout plus de 200k. Je ne peux plus combattre sauf les premiers mais là y'a plus de reliques en gain. Je n'ai plus qu'à attendre. Peut-être que je vais en récupérer encore une ou 2 à la fin des tournois en récompense. Plus celles que je récupérerai peut-être en allant aider, ça va mettre un certain temps........
Lors de la journee ou l'arbre aux sucres d'orge etait disponible, j'ai fait 11 tentatives pour le gagner (avec les essais a 140 cristaux) sans le moindre succes.
Est-ce quelque chose de frequent ou je joue simplement de (beaucoup de) malchance?
En ce qui me concerne je préfère toujours les 50 flocons, je trouve que finalement on a plus de chances et en plus on a un peu de tout en récompenses. Jusqu'à présent j'ai eu ce que je voulais. Maintenant j'attends le jardin du glacier. Avec 3000 flocons je devrais y arriver, mais sait-on jamais....
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Ben voilà! 23 reliques sur les 50 requises et j'arrête. Les tournois m'ont bouffé mon stock et pourtant j'avais partout plus de 200k.
Perso, je m’apprêtais à enchaîner les tournois pour collecter les 50 reliques mais j'ai commencé par faire mon tour journalier => 3 reliques, puis j'ai ouvert les paquets pour obtenir l'exclusivité quotidienne et j'ai enchaîné les flocons et les reliques. Des deux mondes, j'ai fait 1 province (la dernière aisément accessible) et 3 tournois.:)
Et qu'il est beau l'arbre enchanteur:
upload_2016-12-24_13-51-21.png
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut