La tempête enchantée - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5275

bonjour, j ai une question si nous finissons les quete avant la fin du mois reparte t elle au debut?
 

Deleted User - 378338

Pour les curieux assoiffés de paysages enneigés, et uniquement eux ;).

Daily_Special_17.jpg
Daily_Special_17b.jpg

Listes de quêtes et lots mises à jour régulièrement ---> ICI.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4251

Bonjour,
Est-ce qu'on peut avoir plusieurs fois le même batiment journalier si on continue à ouvrir des cadeaux ?
oui, et les mêmes proportions de chance à chaque coffre ouvert :)

Comme st30 j'ai raté le live, et j'aimerais bien un résumé , juste histoire de savoir à quoi cela pouvait ressembler (bien aussi pour tous ceux qui ne veulent entendre parler ni de FB, ni de l'anglais ;)
 

DeletedUser4654

Wow, j'ai pogné 2 fois le bâtiment de la journée (Pères des arbres des sucres d'orges) sur chacun des 3 mondes en ouvrant 4 ou 5 cadeaux de 140 en plus du premier grand prix. Ça va faire de la population en masse ça!!! (2170 popu au total) :p:p:D:D:rolleyes::rolleyes: J'en avais besoin sur Arendyll pour pouvoir updater mes manus d'acier qui demandent pour le niv 16 444 popu, houchhh!!
 

DeletedUser5465

Bonjour à tous!

Une petite question, pour certains bâtiments, tel que père des arbre, chateau flocon, etc...
Est-ce normal que l'on ne puisse pas y appliquer l'aide entre voisins? Ou cela ne sera activé qu'à la fin de l'évènement?

D'avance, merci de votre réponse!

PS: En tout cas, bravo pour l'évènement.
 

DeletedUser5002

Je vais me renseigner pour savoir si une trad est prévue ou pas, on vous tient au courant ;)

Merci beaucoup ! ;)

Pas besoin d'un verbatim hein, les grandes idées/orientations iront très bien :D

Bonjour à tous!

Une petite question, pour certains bâtiments, tel que père des arbre, chateau flocon, etc...
Est-ce normal que l'on ne puisse pas y appliquer l'aide entre voisins? Ou cela ne sera activé qu'à la fin de l'évènement?

D'avance, merci de votre réponse!

PS: En tout cas, bravo pour l'évènement.

Bug connu, devrait être réparé dans les prochaines MAJ, on avait eu le cas avec les lots du solstice d'été
 

DeletedUser5465

Je m'en doutais, mais comme je n'ai commencé qu'en septembre ...

En tout cas merci pour cette réponse très rapide, bon amusement.
 

DeletedUser4654

Encore un gros WOWWW!! en voulant faire la quête #70 les 32 reliques sur Felyndral, j'ai encore obtenu 2 arbres des pères des sucres d'orges ce qui me monte le compte à 4 arbres dans mon inventaire. Je n'ai ouvert que 4 coffres car je voulais des reliques seulement ce que j'ai eu sur 2 coffres, pour les 8 reliques qui me manquait, j'ai été faire 2 tournois car je ne voulais pas ravoir d'autres arbres, je n'ai même pas de place pour les mettre sur aucun de mes mondes Mouahhhhh!!
 

DeletedUser570

Perso j'ai regardé la vidéo, on va attendre la trad pour en discuter mais suis super déçue des "réponses" apportées, je me demande si cela ne frustre pas plus les joueurs que ça n'aide en terme de communication...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut