La tempête enchantée - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 378338

... j'ai la flemme de me faire toutes les pages ...
Hum... Et suivre le lien deux messages plus haut, c'était au-dessus de tes forces ;)?


Sans rapport, j'ai ce matin repéré une petite bizarrerie sur la quête secondaire 30: le nombre de productions demandées dans la version "live" semble différent de celui que j'avais vu sur la beta (captures d'écran à l'appui). Quelqu'un d'autre a-t-il repéré de telles différences?

Oups, en regardant mieux, je pense avoir trouvé la réponse à ma propre question: cela semble simplement être une petite erreur de traduction du libellé de la quête, le compteur, lui, indique toujours le même chiffre. @Nyreen, peux-tu confirmer et prévenir qui de droit?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3310

@Lady Violet : pour éviter les ramassages par accident, tu peux déconnecter le bâtiment de la route, ainsi tu sécurises la production (attention, il ne produit plus non plus en revanche)

@Alyesis Nyn Athalys : euh, il n'y en a que 12 pour l'instant car cela fait 12 jours que cela a commencé sur la beta, et tu as les 100 autres quêtes à faire également, un peu de lecture du sujet s'impose !

Oui, désolée d'avoir pu penser qu'il n'y aurait que des gens sympas sur le forum. Il faut de tout pour faire un monde. Je ne prétend pas tout savoir et j'ai osé poser une question, bon, au moins je sais pourquoi je ne traine pas souvent sur les forums, c'est une bonne piqûre de rappel. Si tu ne connais pas les règles et les mœurs il vaut mieux s'abstenir apparemment.

Hum... Et suivre le lien deux messages plus haut, c'était au-dessus de tes forces ;)?


Sans rapport, j'ai ce matin repéré une petite bizarrerie sur la quête secondaire 30: le nombre de productions demandées dans la version "live" semble différent de celui que j'avais vu sur la beta (captures d'écran à l'appui). Quelqu'un d'autre a-t-il repéré de telles différences?

Oups, en regardant mieux, je pense avoir trouvé la réponse à ma propre question: cela semble simplement être une petite erreur de traduction du libellé de la quête, le compteur, lui, indique toujours le même chiffre. @Nyreen, peux-tu confirmer et prévenir qui de droit?
Deux messages plus haut ne répondait pas à) ma question, merci de lire... Je m'en vais, marre de se faire rabrouer!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4876

Hum... Et suivre le lien deux messages plus haut, c'était au-dessus de tes forces ;)?


Sans rapport, j'ai ce matin repéré une petite bizarrerie sur la quête secondaire 30: le nombre de productions demandées dans la version "live" semble différent de celui que j'avais vu sur la beta (captures d'écran à l'appui). Quelqu'un d'autre a-t-il repéré de telles différences?

Oups, en regardant mieux, je pense avoir trouvé la réponse à ma propre question: cela semble simplement être une petite erreur de traduction du libellé de la quête, le compteur, lui, indique toujours le même chiffre. @Nyreen, peux-tu confirmer et prévenir qui de droit?
oui j'ai aussi constater une petite erreur sur une des quetes ou c'etait marquer produire 5 et sur la barre en bas sa allez jusqu'a 3 lol dsl de plus me rappeler de quelle quete il s'agissait
 

Celeborn

Douceur du carillon
@Alyesis Nyn Athalys
Je me permet de te répondre , tu te sens 'rabrouée" et je le comprend , mais il faut que tu prenne en compte le fait que les joueurs ne sont pas les modérateurs.
Les joueurs qui ont des infos ,les partagent avec plaisir , dans un sujet comme celui ci la liste des quêtes existe ,plusieurs fois même ,est mise a jour ,bref elle évolue . Souvent ils la redonnent même plusieurs fois et a la fin ça devient pénible et on envoie balader celui qui demande encore un fois surtout en disant qu'il a la flemme de chercher ,tu aurais dis je trouve pas ,ça aurait été diffèrent je pense . j'espère que tu comprend mon point de vue qui se veux amical .
Les modérateurs eux te donne ta réponse même si il ont déjà répondu car c'est leur rôle. Bon il y a une limite aussi :)
Peut être que la liste devrait être placé par un modo en tête de sujet , ce serait plus facile :)
Pour conclure sur ce forum ,il y a plein de joueurs gentils, serviables ,etc. .............
Tu dois trouver ta place parmi nous ,il n'y a pas de raison.
Bon jeu
 
Dernière édition:

DeletedUser2603

Bonsoir,

Connaître les quêtes à l'avance et l'astuce de déconnecter les bâtiments qui sont prêts à être relever, ça aide énormément.

J'en suis à la quête 55 et les quêtes 56, 57 et 58 sont prêtes à être récoltées. Donc, dans une petite trentaine de minutes, j'en serai à la 59.

Petite astuce supplémentaire, j'ai imprimé la liste des quêtes et en face de chaque quête j'ai marqué l'endroit où j'avais placé les bâtiments à relever. Je n'aurai plus qu'à les mettre près d'un chemin et le tour sera joué.
 

Deleted User - 378338

Deux messages plus haut ne répondait pas à ma question, merci de lire... Je m'en vais, marre de se faire rabrouer!
Euh, il ne s'agissait pas vraiment de te "rabrouer", mais plutôt de te signaler qu'en faisant juste un peu plus attention l'information que tu cherchais (liste des quêtes quotidiennes, sauf erreur) n'était pas loin du tout: à un clic près sur le "ici" à la fin de mon message, juste avant le tien et la réponse de @Robin des bois11.
Listes de quêtes et lots mises à jour, ici. <----


@st30
Merci d'avoir pointé le rapport signalant l'erreur :), qui m'avait échappé.
 

Philantrope

Maître de la magie
HiHi... @ChristobaldusMagnus est un méchant... Na ! :D
Tiens... en passant, un petit truc que j'ai constaté : Pour être sur que vous avez ramassé tous les cristaux autour de votre ville, sortez de votre ville en allant sur la carte du monde par exemple et revenez dans votre ville. Si il reste un ou plusieurs cristaux à ramasser, vous aurez le petit message au centre de l'ecran (avec le son qui va avec) vous signalant qu'il y encore au moins un cristal de glace. Si pas de message, alors vous êtes sûr d'avoir tout ramassé ^^
 

Deleted User - 378338

Pour les insatiables curieux et uniquement eux ;).

Daily_Special_13.jpg
Daily_Special_13b.jpg

Daily_Special_14.jpg

Listes de quêtes et lots mises à jour régulièrement ---> ICI.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2484

petite question concernant les quêtes journalières : disparaissent-elles à minuit ou reste t-elle active le temps que je puisse l'accomplir (par exemple le lendemain de sa parution) ? Si elle reste active, une fois validée la suivante du jour apparaitra ?
(pour pouvoir affiner ma stratégie sur la quete qui demande des reliques ^^)
 

Estrea

Jeune pousse
Bonsoir,

Je suis peut être un peut or sujet et je m'en excuse à l'avance
Voilà je viens de totaliser les 250 globes pour le premier cadenas.
La question est, dois-je appuyer sur collecter pour déverrouiller le second cadenas ?
Je suis perdu, j'ai ensuite pensé quand tu vas commencer la deuxième feuille avec les quêtes, ça va peut être actionner le déverrouillages du 2 cadenas , mais là non toujours pas !
Donc, quelqu'un c'est il ce qu'il faut faire ?

Merci.

Estréa.
 

DeletedUser5199

Bonjour
La question a peut-être été déjà posée, je m"en excuse si oui

On ne peut pas polir les exclusivités , ni les grands prix ??

Merci pour la réponse
 

DeletedUser5539

ah! je viens de voir aussi un truc tout bête qu'il faudrait modifier a l'avenir si c'est possible j'avais gardé une petite somme de flocons en vue de la quête récupérer 24 reliques.
j'ai cliqué sur le cadeau 140 flocons jusque la rien de spécial, mais en validant sur le c'est "magnifique"qui se met au dessus du cadeau 90 flocons ma sourie a fait un double clic et du coup a valide le cadeau 90 flocons... erf! moi j'en voulais pas je voulais un autre 140 :D
Donc a voir pareil a mettre une double validation ou espacer la validation des cadeaux en dessous.
faut que je vérifie au prochain cadeau 140 flocons, de plus prés ce petit souci.

N.B: (juste pour le fun) Bien sur comme j'ai pas de chance en plus sur les deux cadeau 140 et la boulette du 90, j'ai eu aucune relique :D de belles runes que j'ai déjà.
Petite question ça sert a quoi d'avoir des runes en plus sur un bâtiment ou le cercle est déjà fini?
 

Deleted User - 496376

Pour compléter la question d'Estrea : pour déverrouiller le 2ème cadenas est-on obligé de prendre le bâtiment (l'avant-cour du château) ? Comment fait-on si on veut garder les globes accumulés pour les bâtiments suivants ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut