La tempête enchantée - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2822

Prometteur... Et l'option des cristaux de neiges fait une attraction supplémentaire.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Un seul commentaire pour le moment !

upload_2016-12-1_10-14-6.jpeg
 

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
Bonjour
Sympa , j'espère accessible à tout le monde .
Attendons patiemment.Vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
 

MissAlvi

Détective d'Halloween 2016
Bonjour :)

Super, on va pouvoir "loucher" pour récupérer les cristaux éparpillés dans notre ville ! lol !

Sinon, heu... pour la neige, c'est possible d'en commander pour noël au Père Noël ?

Bisous et à bientôt sur nos luges !
 

DeletedUser5480

Vivement lundi :D :D Il me tarde de rencontrer le Roi des neiges :D :rolleyes:
 

DeletedUser4050

Bonjour,

Un grand bravo pur ce nouveau décor.
J'attends le père Noel avec impatience.

Bonne journée

@LUCKY66 , je déplace ton post dans la discussion officielle sur le sujet. Merci :) - Waterlily
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2052

lundi quoi lundi encore plein d'heure a attendre non non nooooooooooooo
 

DeletedUser6628

Mon premier Event:rolleyes:, en espérant que mon bas niveau (toujours au Chapitre 1) ne me freinera pas pour certaines quêtes !:)
 

DeletedUser4619

Salut et super event à venir... et puis un mois d'event ça déchire !

Est-ce que la team Forum a prévu un event forum à la Solstice ? ou est-ce encore secret voir non décidé ?

Lif
 

Deleted User - 378338

Mon premier Event:rolleyes:, en espérant que mon bas niveau (toujours au Chapitre 1) ne me freinera pas pour certaines quêtes !:)

Au vu des quêtes connues pour l'instant, il te freinera probablement un peu pour certaines (rien de dramatique jusqu'ici me semble-t-il, on a 34 à 35 jours pour finir rappelons-le, et se précipiter ne semble pas utile), mais t'avantagera pour d'autres...

Essaye de stocker un maximum de ressources pour pouvoir négocier quelques rencontres/provinces (pour les reliques notamment) et effectuer des échanges (il n'est pas toujours nécessaire de produire des marchandises, les échanger suffit parfois). Si tu as la place et la population pour ajouter quelques ateliers et manufactures de ton boost, même seulement au niveau 1, cela sera un plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2640

J'adore ce décor enneigé :) (dommage que ce soit un peu gâché par ces affreux Orcs :mad:)
Il me tarde lundi

Merci à toutes et tous qui travaillent à nous divertir :p
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
En attendant si vous êtes impatients, faites de la luge, du ski, une méga bataille de boule de neige avec vos elfes/humains, se rouler dans la neige
y a plein de truc à a faire :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut