La tempête enchantée - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 378338

En cette veille de Noël, les curieux risquent d'être déçus par la tournure des événements sur la beta :(, puisque, si rien ne change d'ici là, le lot prévu pour le jour 27 (réveillon de la Nouvelle Année) serait une répétition du lot du jour 9 (déjà présenté ICI).
Il reste à espérer qu'il s'agisse bien d'un bug et que, malgré une équipe réduite pour cause de vacances, ils arrivent à le corriger d'ici une semaine ;). Il a été confirmé que c'était voulu, les développeurs semblent donc :rolleyes:, comme le supposait @7ehm, faire partie du club des fanatiques de licornes!

Listes de quêtes et lots mises à jour régulièrement ---> ICI.
 
Dernière édition par un modérateur:

7ehm

Détective d'Halloween 2016
En cette veille de Noël, les curieux risquent d'être déçus par la tournure des événements sur la beta :(, puisque, si rien ne change d'ici là, le lot prévu pour le jour 27 (réveillon de la nouvelle année) serait une répétition du lot du jour 9.
Il reste à espérer qu'il s'agisse bien d'un bug et que, malgré une équipe réduite pour cause de vacances, ils arrivent à le corriger d'ici une semaine ;).

Listes de quêtes et lots mises à jour régulièrement ---> ICI.
La licorne gelée ? P'être que c'est pour faire plaisir aux amoureux des licornes ;)
 

DeletedUser

Perso, je m’apprêtais à enchaîner les tournois pour collecter les 50 reliques mais j'ai commencé par faire mon tour journalier => 3 reliques, puis j'ai ouverts les paquets pour obtenir l'exclusivité quotidienne et j'ai enchaîné les flocons et les reliques. Des deux mondes, j'ai fait 1 province (la dernière aisément accessible) et 3 tournois.:)
Sauf que moi je n'ai plus de provinces à explorer et que j'ai déjà fait une trentaine de tournois qui ont presque vidé mon stock parce que plus on va loin et plus ça coûte parce qu'à un moment donné on ne plus combattre. Par contre j'ai voulu essayer d'avoir 3 reliques avec mes flocons juste une fois parce que je les garde pour le jardin que je veux absolument et effectivement j'en ai eu 3. Un coup de bol parce que je n'aurais pas essayé 2 fois. Quant à l'aide, ça m'en a donné 2. Je reste donc bloquée avec mes 23 reliques sur 50. Je n'ai plus qu'à attendre je ne sais pas combien de temps.
 

DeletedUser4173

perso ... ca fait 10jours je l'ai deja terminer cet event ... donc bon tout le monde peux le terminer meme sans avoir un oeil sur les quetes secondaires... meme si biensur ... grace a elle est a la place que j'avais dans ma ville j'ai pu donc tout terminer en 1 semaine ...
 

Deleted User - 378338

@cleohum
J'ai ajouté un gros plan du "Jardin du Glacier", ICI.

@Couix2
Tu veux dire terminé la chaîne des quêtes secondaires, non?
N'oublie pas, non plus, que certains sont moins avancés et qu'une quête, qui peut sembler triviale à un certain niveau de développement, peut l'être beaucoup moins à d'autres (même si cela joue aussi parfois dans l'autre sens, pour les explorations notamment) ;).

@7ehm
Même si je fais plutôt partie du club ;), je trouverais un peu mesquin :rolleyes: de limiter les festivités du réveillon à ceux qui partagent cette inclination en n'offrant que la répétition d'un si petit bâtiment en ce jour précis...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

perso ... ca fait 10jours je l'ai deja terminer cet event ... donc bon tout le monde peux le terminer meme sans avoir un oeil sur les quetes secondaires... meme si biensur ... grace a elle est a la place que j'avais dans ma ville j'ai pu donc tout terminer en 1 semaine ...
Quand on est trop avancé les reliques coincent. Seuls les nouveaux peuvent finir vite l'event sans payer. Ne serait-ce que parce que leurs sortilèges et les explorations ne demandent pas 2 jours. Et pourtant je calcule et je lance avant. Mais quoi qu'il arrive lorsque je valide mes 2 sortilèges il me faut bien faire le 3ème et attendre une journée de plus. Et pour les 50 reliques, je n'ai pas de solution.
@cleohum
J'ai ajouté un gros plan du "Jardin du Glacier", ICI.
Merciiiiii! Mais bon, un peu déçue, je m'attendais à un peu plus de verdure et un peu moins de grisaille. :(
 

DeletedUser4173

pour les 50 reliques il y a 2 solutions, soit attendre les exploration et finir des provinces, donc a peux pres 8 par jour ( pour mon niveau)
soit acheter des coffres avec les flocons (12 pour 140 flocon) perso j'ai garder les flocons pour ca, et en 2minutes c'etait fini,
je suis bien tomber aussi avec les tournois pour les PC j'ai fais les provinces pour la plus pars vu que avec les flocons les reliques n'etait pas un probleme.
 

DeletedUser

pour les 50 reliques il y a 2 solutions, soit attendre les exploration et finir des provinces, donc a peux pres 8 par jour ( pour mon niveau)
soit acheter des coffres avec les flocons (12 pour 140 flocon) perso j'ai garder les flocons pour ca, et en 2minutes c'etait fini,
je suis bien tomber aussi avec les tournois pour les PC j'ai fais les provinces pour la plus pars vu que avec les flocons les reliques n'etait pas un probleme.
Oui je n'ai plus qu'à attendre que mon stock se renfloue pour le prochain tournoi, mais concernant les provinces, comme je l'ai déjà dit je ne peux plus en explorer (à mon niveau il faut des orcs et je n'en ai pas encore) et pour les flocons je les garde pour le jardin que je veux absolument.
J'attends la fin de l'event pour mettre mon portail des orcs parce qu'il faut que je réaménage ma cité et en plus je ne veux pas mobiliser un bâtisseur.
 

DeletedUser729

Bonsoir a tous ,
pour répondre a certain je viens de finir les 100 quetes sans aucuns diams , donc tout le monde peut y arriver si bien organiser ( merci a ceux qui nous donne les quetes en avance ) et dire qu'il reste encore 15 jours :)
Pour les exclus cela est vraiment du a la chance , 4 arbres enneigé en 8 tentative ( alors que je cherchaient les reliques , que j'ai eu ) , arbre scintillant d'aujourd'hui en 2 tentative seulement ;)

Bonne chance a tous

es-ce que quelqu'un a les spoilers ( photos ) des dernier exclu svp :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonsoir a tous ,
pour répondre a certain je viens de finir les 100 quetes sans aucuns diams , donc tout le monde peut y arriver si bien organiser ( merci a ceux qui nous donne les quetes en avance ) et dire qu'il reste encore 15 jours :)
Oui je pense aussi qu'on peut tous y arriver, c'est juste que ça prend plus ou moins de temps selon les joueurs et leur jeu.
 

Deleted User - 378338

Joyeux Noël à tous :)!

Pour les plus curieux d'entre vous, et uniquement eux ;), en guise de futur possible cadeau de Nouvel An, un lot attendu impatiemment par certains.

Daily_Special_28.jpg
Daily_Special_28b.jpg


Note: Cette prévisualisation a été obtenue à partir de ma petite cité elfe de l'ère III sur le monde beta, pour avoir les statistiques précises correspondant à votre avancement référez vous aux tableaux détaillés (et un poil prospectifs, puisqu'ils prévoient jusqu'à l'ère XIV ;)) d'Elven Architect.

Listes de quêtes et lots mises à jour régulièrement ---> ICI.

est-ce que quelqu'un a les spoilers ( photos ) des dernier exclu svp :cool:

En remontant ce fil (ou les news de la beta pour les premiers jours de l'événement), tu devrais trouver les prévisualisations de toutes les exclusivités du jour, publiées quasi quotidiennement, au fur et à mesure de leur disponibilité sur la beta, accompagnées, lorsque j'ai pu en réaliser une, d'une vue en gros plan (notamment pour les lots des jours 27. 26 et 24).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

  .   °  . ● .    ° ☾ °☆  ¸. ● .  ★  ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸  ★  :.  . • ○ ★ °   ○ ° ★☾ °☆  . * ● ¸ .   ★ ° :.  . • ○ ° ★  .  * .   .   °  . ● .    ° ☾ °☆  ¸. ● .  ★  ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸  ★  :.  . • ○
┊  ┊  ┊  ┊
┊  ┊  ┊  ★
┊  ┊  ☆
┊  ★


.˛.°★。˛ °.★** *★* *˛.

˛°_██_* 。*./ \ .˛* .˛.*.★* JOYEUX NOËL *★ 。*
˛. (´• ̮•)*˛ °*/♫♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ '•\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. )*˛ ╬ °. |田田 |門|╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯`¬´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°•~

_____________☆
____________☆**☆
__________☆ * ☆* ☆
_________☆*☆ *☆* ☆
________☆* (☆) * ☆ * ☆
_______☆* *(*☆*)** ☆* ☆
______☆*☆*(** ☆**)*☆*☆
___________▓▓▓_______
 

DeletedUser4251

coucou :)

Je suis étonnée de voir que le cadeau du jour (cage aux fleurs) n'est donné qu'en 1 exemplaire pour 20 globes. Si ce n'est pas une erreur d'affichage, c'est bien maigre comparé aux autres jours o_O
Je compatis d'avance à la douleur de ceux qui doivent ouvrir des coffres aujourd'hui.

Bizatous :)
 

Deleted User - 378338

Pour les curieux, déjà remis des festins de Noël, et uniquement eux ;), le retour dans une semaine d'un lot du solstice d’Été au design très réussi.

Daily_Special_29.jpg
Daily_Special_29b.jpg


Note: Cette prévisualisation a été obtenue à partir de ma petite cité elfe de l'ère III sur le monde beta, pour avoir les statistiques précises correspondant à votre avancement référez vous aux tableaux détaillés (et un poil prospectifs, puisqu'ils prévoient jusqu'à l'ère XIV ;)) d'Elven Architect.

Listes de quêtes et lots mises à jour régulièrement ---> ICI.
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
@7ehm
Même si je fais plutôt partie du club ;), je trouverais un peu mesquin :rolleyes: de limiter les festivités du réveillon à ceux qui partagent cette inclination en n'offrant que la répétition d'un si petit bâtiment en ce jour précis...
C'est vrai. Quitte à réutiliser certaines récompenses, ils auraient au moins pu choisir le Père des Arbres Gelé. Je l'ai raté celui-là ! :cool:

Mais quoi qu'il arrive lorsque je valide mes 2 sortilèges il me faut bien faire le 3ème et attendre une journée de plus.
Meuh non, pas une journée, seulement 13h. Evidemment, si la 13e heure tombe au milieu de la nuit... ;):cool:

Merciiiiii! Mais bon, un peu déçue, je m'attendais à un peu plus de verdure et un peu moins de grisaille. :(
Je le veux, je le veux ! Il ira très bien à côté de mon Jardin Lumineux !
Pour les plus curieux d'entre vous, et uniquement eux ;), en guise de futur possible cadeau de Nouvel An, un lot attendu impatiemment par certains.
Trop ouf, l'Etoile d'Hiver ! o_O
Encore merci, ChristobaldusMagnus, pour toutes ces informations. Je garde dorénavant mes flocons pour ces deux là !

Oui je pense aussi qu'on peut tous y arriver, c'est juste que ça prend plus ou moins de temps selon les joueurs et leur jeu.
Pour les joueurs avancés, les explorations prennent énormément de temps mais les quêtes de quantités (gagner 100,000 pièces d'or, 5000 Marbre / 5000 Acier / 5000 Planche ) se font sur un claquement de doigts. Inversement, le temps d'exploration est beaucoup plus court chez les joueurs plus débutants mais obtenir 100,000 pièces d'or peu être un challenge et il vaut mieux avoir prévu les quêtes de matériaux (ou avoir une confrérie compréhensive). Pour le reste, c'est surtout la disponibilité de l'espace qui entre en jeu car il faut en construire des manufactures 1er boost ! :)
 

Alvin Har

Joie du solstice
@ChristobaldusMagnus , merci de tout ce que tu nous postes, nous permettant de voir quels bâtiments bonus nous attendent et pour lesquels réserver nos flocons, suivant nos goûts.

Pour le 24ème jour, il n'y a pa d'image, par contre... Erreur ou volontaire ??


Édit : c'est bon, j'ai trouvé. Je ne regardais pas au bon endroit...
il faut remonter plus haut, là où il y a la flamme bleue et le jardin Gelé... et c'est lui pour le jour 24, soit mercredi 28, sur les mondes "normaux"
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut