La taverne de Khelonaar

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 14350
  • Date de début

Biloutte91

Dracon le dragon
Ici, c'est ouverture de Khelonnar. les aventures de confrérie c'est dans ..... aventures de confréries ;) ;) ;)
 

DeletedUser14882

Ici, c'est ouverture de Khelonnar. les aventures de confrérie c'est dans ..... aventures de confréries ;) ;) ;)
;) La première aventure d'un monde tout neuf c'est un peu dans le sujet de ce fil;) Je vais d'ailleurs y ajouter mon "grain de sel".

Je voudrais féliciter les Druides qui ont gagné cette toute première aventure sur Khel. Un immense bravo.
Et aussi les Loups Celtiques, confrérie dont je fais parti depuis le premier jour sur Khel. Nous avions décidé de ne pas faire l'aventure. Donc rien de préparé. Et puis, le 1er jour, nous nous sommes dit ... pourquoi pas quelques point ? Et de fil en aiguille, ou plutôt de points en points, nous avons aboutis sur la 3ème carte. Nous ne sommes que 13ème mais pour une confrérie n'ayant strictement rien préparé à l'avance et étant partie ... à l'aventure ;) c'est pas si mal. Je suis ... fière de nous !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ben moi j'ai fait 0 ;) ;) ;) et j'arrête là le HS

EDIT: si tout le monde parle de tout dans tous les sujets ça risque d'être un beau bazar sur ce forum
 
Dernière édition:

DeletedUser

Évidemment que l'aventure reste dans le sujet.
Il y avait une particularité dans cette aventure par rapport aux autres mondes, qui était de contourner les obstacles de pénurie de merveilles et d'elixir.
 

DeletedUser16051

Évidemment que l'aventure reste dans le sujet.
Il y avait une particularité dans cette aventure par rapport aux autres mondes, qui était de contourner les obstacles de pénurie de merveilles et d'elixir.


on verra donc des postes style :
je suis le premier aux nains
je suis le premier avec des ressources sensible comment puis je avancer ?

alors que la question de base était :
Avez-vous prévu d'y participer ? (point final)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
on verra donc des postes style :
je suis le premier aux nains
je suis le premier avec des ressources sensible comment puis je avancer ?

alors que la question de base était :
Avez-vous prévu d'y participer ? (point final)
si cette question était la seule à laquelle on avait le droit de répondre, ça ferait un paquet de HS non? ;)
 

Kaaru

Romantique
Hey les gars, z'êtes trop forts quand même haha ! Qu'est ce que vous venez râler alors que vous n'êtes même pas sur ce serveur (sauf Maxivert mais il râle pas vraiment)? C'est marrant cette manie de faire les gendarmes sur tous les sujets :D

Bon, et sinon, ils ont fait combien les Druides? ;)
 

DeletedUser

Et voilà la première page des résultats !

1574793514140.png


Supers scores vues les villes minuscules ! :D
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Ici vous pouvez parler de vos scores en tournoi ou aux aventures de confrérie ou tout simplement deviser de chose et d'autres qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Vous pouvez même lui donner un nom si vous le souhaitez. Faites des propositions et j'instaurerai un sondage pour choisir le nom final.

Amusez-vous bien et n'abusez pas trop des boissons alcoolisées :D
 
Haut