Confrérie La taverne de Kaamelott recrute

Ayvinul

Arbre monde
Bon, Perceval voulait faire la présentation, donc je profite de ce qu'il fait l'aller-retour vers le Pays de Galles pour faire à sa place, sinon vous n'auriez pas tout compris.

Confrérie moyenne qui ne se prend pas trop la tête, en phase de faire 3 tournois 10 coffres par cycle, aventure sans souci avec un chemin par carte. Plutôt bonne ambiance et déconne, marché réactif et conseils divers et plus ou moins judicieux au sein de la confrérie (faut bien qu'on laisse Karadoc et Gauvain s'exprimer)

Nous avons actuellement 2 places.

Nous préférerions recruter des joueurs actifs au moins aux nains, et qui fassent un score raisonnable au tournoi (1500 points ou plus).
Après, si vous progressez très rapidement, on peut s'arranger.

La capacité à s'exprimer en français cohérent serait un plus très apprécié (juste histoire d'éviter les Burgondes, hein)

Apprentis Perceval s'abstenir, on n'a aucune envie de devenir plus compétitifs que ce qu'on est actuellement (priorité au développement des cités par rapport aux tournois, par exemple).

Candidatez de préférence en jeu avec un petit message à l'Archimage ou ses mages.
(je ne sais plus si on peut trouver facilement un joueur sur mobile actuellement,je jetterai un œil à la discussion de façon sporadique et intermittente).

Ah, et si vous connaissez les règles du cul de chouette, c'est encore mieux.
 

Ayvinul

Arbre monde
Ah mais totalement, d'ailleurs je connais cette vidéo.

On essaie de pas se prendre trop au sérieux, même si on est de vrais joueurs (côté jeux de plateaux, je suis un gros fan de terraforming mars ou de Thru the ages, ou de Spirit Island)...


Mais bon, tu me donnes le choix entre un truc sérieux et une citation tout droit sorti de Kaamelott... bah je pars cramer des Burgondes sur la plage. Après tout, Lancelot, c'est qu'une tête de linotte, et c'est pas avec un branque pareil qu'on va trouver le Graal....
 
Dernière édition:
Haut