La taverne d'Arendyll

  • Auteur de la discussion DeletedUser45
  • Date de début

DeletedUser45

Bonjour à tous ! Je vous annonce dès aujourd'hui l'ouverture de la taverne d'Arendyll !
Le deuxième monde venant d'être ouvert alors, pour éviter des incompréhensions entre les différents joueurs des mondes, ce sujet permettra aux joueurs du 1er monde de parler ensemble d'Arendyll.
Pour éviter de toujours répéter "la taverne de..." je propose que ce soit les joueurs du monde eux mêmes qui choisissent le nom de leurs taverne ! N'hésitez pas à trouver des noms amusants et en rapport avec le monde !
Inscrivez dans vos messages un nom que vous aimeriez bien avoir pour la taverne et exprimez vos pensées face aux autres noms afin que je puisse trouver le nom préféré des joueurs d'Arendyll !!!
 

DeletedUser374

Bonsoir *pas mon habitude les Tavernes* ...... bien le bonsoir par ici;)
 

DeletedUser116

plop tout le monde ! l'ambiance ici est plus intimiste que dans la grande taverne... est-ce pour cela qu'il n'y a presque personne dans cette taverne ?
 

DeletedUser

Oyé oyé tavernier !

Je passe rapidement vous faire un petit coucou, je suis PurplePanda et je serais le modérateur du forum de ce monde !

Assez de blabla ! Je paie ma tournée ! Tendez vos chopines !
 

DeletedUser217

Je recherche du cristal et de la soie en "grande quantité". Des personnes en vendent?
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bonjour la taverne
le petit déj est servi
s0q9.jpeg

bonne journée à tous :)
 
Haut