La taverne d'Arendyll

  • Auteur de la discussion DeletedUser45
  • Date de début

DeletedUser13501

ob_ac9807_voeux-2017.jpg
 

DeletedUser13936

Bonjour à tous,
Comment allez vous? Je découvre cette taverne!! :-)
Je cherche des joueurs pour un prochain tournoi "T10" Acier ;-)
Je suis mage sur Pegasus, et on est motivé pour s'en donner à fond!!! ;-)
Je joue sur les 4 mondes, et j'ai déjà joué avec des voyageurs de la taverne de Wyn ;-)
Des volontaires, please?
bonne journée à vous.
Arthorius
 

Onanisme

Jeune pousse
Un petit bonjour en passant :) ça coûte rien
(enfin pas pour tout le monde lol , dans la plupart des confréries ça deviens affligeant,c'est clairement devenu une contrainte de saluer uniquement à la 1 ère connexion :rolleyes: )

J'espère que vous avez beau temps (oui des banalités , c'est une taverne na :p ) et que tout se passe à peu près bien pour vous ;)
J'ai entendu que les cinémas allaient rouvrir MAIS avec l'interdiction de vendre des friandises et boissons pour sois disant ne pas concurrencer les restaurants avant qu'ils ne puissent rouvrir en totalité....
mais bien sûr , c'est bien connu,avant de se faire une toile on court au restaurant du coin prendre un menu à emporter pour se le bâfrer dans la salle de cinéma hein :D:D
On est plus à une aberration près hi hi hi !!

Aller zou je file , un petit dicton du jour :
"Si le chat crie encore dans le four c'est qu'il n'est pas assez cuit ! " :D


Je vous souhaite une excellente journée :)
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Coucou @Onanisme et coucou La Taverne ;)

... 'tite pause-café pour moi, avec un temps pour les escargots :p

Mouais, que d'aberrations cette crise sanitaire... fatigant tout ça...
Bref, l'heure de se faire piquer arrive bientôt pour mon chéri et moi... pas contre la rage hein, j'te rassure :p
Notre dose nous attend pour le début d'après-midi... mouais, depuis les début de Cov19, on était "indispensable", et maintenant on est "prioritaire"... pas vraiment pressée d'y aller en fait, mais bon...

Allez ! je retourne au taf ;)

à bientôt Ona, pour une prochaine visite chez Riva ;)
 

Onanisme

Jeune pousse
Bonjour la Taverne :)

@Meli-Melo moi quand je lis "se faire piquer" je pense immédiatement à l'euthanasie :D ,bah heureusement pour toi pas pour la rage (c'est quoi cette écume au bord de tes lèvres ? :p ) , c'est vrai
que pour les vaccins actuels il y a quelques effets secondaires gênants et en de trèèèès rares cas mortels mais heureusement le bénéfice et bien plus grand que le risque sinon ben euh.....
tu aimes quelle couleur pour les chrysanthèmes ? :-DDD

Coucou @m.erobrine ,bienvenue sur le forum :)

Pour passer à autre chose j'espère que la météo va arrêter son yoyo , pas envie de payer mes abricots
au prix du foie gras même si c'est déjà mal barré :-( ,et je vois déjà moult commerçants bien abusé sur
les prix c'est hallucinant , exemple les asperges vertes que tu trouves en production locale chez nous à environ 9€ la botte aux halles (marché couvert) eh bien dans une boutique qui prétend faire du local
aussi les mêmes asperges sont à 19,90€ :eek: :eek: :eek: je les ai même prises en photo tellement j'y croyais pas !!

Bref;que de sujets passionnants ce matin , ah si , pour les amateurs de bons cafés j'ai un torréfacteur qui viens de s'installer et il a un moka pinaise un vrai bonbon liquide,une tuerie tout comme son prix :D pour un petit plaisir ponctuel .
Bon aller , je vais faire les courses justement et profiter de ce repos aujourd'hui avant de reprendre demain beeerk !


Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne journée :)
Ah oui,le petit dicton du jour : "Qui avale une noix de coco à grande confiance en son anus! "
 
Haut