Voyageur(se) La T@verne des nomade$

DeletedUser14495

Mille mercis à Rasta, Fibula, InvincibleDel, VieilleBarique, Courapraimoi et le Tavernier, d’avoir sillonné les routes de la soie avec nous cette semaine et de nous avoir aidés à y ouvrir, une fois plus, ces 10 coffres !
Vous êtes une équipe formidable et généreuse, c’est toujours un plaisir d’accueillir les membres de votre troupe parmi nous :)
Bonne traversée du pont cette semaine et à la croisée prochaine des chemins ;)
 

DeletedUser14526

Notre confrérie "NIRVANA" fait souvent appel à La Taverne. Je peut vous dire qu'ils sont au TOP du TOP et tous plus sympa les uns que les autres .
Merci à vous les amis.
:);)
 

DeletedUser14495

Avec un peu de retard, un immense merci à Ingwar et Chefolo pour leur aide précieuse lors de notre dernier T10,
sur du velours de soie grâce à eux ! :)
 

Meltrias

Fleur de saison
Bonjour la communauté :)
Notre confrérie "404 not found" recherche 1 joueur nomade pour nous aider à faire notre premier 10e coffre au tournoi poussière qui commence ce mardi.
Nous avons bien étudié le sujet et la motivation est là pour tous les membres :)
Si quelqu'un est intéressé(e), qu'il ou elle n'hésite pas à m'envoyer un message en jeu (Meltrias) ou ici.
Merci d'avance ;)
Meltrias.
 
Dernière édition:

Freephoenix

Détective d'Halloween 2016
Bonjour, je fais parti d'une confrérie cool pépère et pas motivé pour faire un tournois à dix coffres, on arrive à 4 coffres et rarement à 6, donc pour les restaurations royales, c'est une par tournoi (il en faut 16 pour évoluer mon phénix) et les plans j'en aurai jamais, je m'inscris donc ici en nomade pour faire un tournois 10 coffres... Alors si vous voulez bien de moi, le temps d'un tournois ;)
Une nomade motivée :)
Free :marble::crystal::gem:
 

DeletedUser3821

Bonjour,
On a "pleins" de joueuses & joueurs libres pour le T10 marbre si besoin,
Boon week
 

Freephoenix

Détective d'Halloween 2016
Bonjour, et merci pour l'info, j'ai trouvé pour l'instant une confrérie tournoi à 10 coffres, je garde ton message, au moins je saurai qui contacter, la prochaine fois, Bon jeu, et bonne semaine, Free :)
 

Meltrias

Fleur de saison
Bonjour, notre confrérie "404 not found" recherche 2 voyageurs pour le tournoi acier de mardi. Merci d'avance pour les âmes généreuses qui voudront bien nous rejoindre :)
 

Meltrias

Fleur de saison
Bonjour, merci pour le tournoi précédent ;)
Nous avons encore besoin de 2 voyageurs pour le prochain tournoi, s'il y a du monde de disponible pour nous aider :)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Bonjour
Pour nous ce serait un petit coup de main pour les prochaines aventures,
si cela vous dit, nous sommes une confrérie qui n'est pas dans le challenge. Mais nous ne sommes pas assez nombreux dés qu'il s'agit de l'aventure, entre les inactifs et ceux qui posent de ci de là un ou 2 badges. ça manque pour pouvoir progresser pour un petit nombre de la team qui veut faire mieux.
nous la Team after power, et nous avons de la place, me contacter ici ou là bas, même pseudo
 
Haut