LA REVANCHE DES LICORNES RECRUTE

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, nous sommes à la recherche de 2 confrères débutants ou aguerris. Peu importe, si vous êtes motivés sans forcément vous prendre la tête. Vous serez les bienvenues.

Nous recherchons en priorité des confrères qui ont de l'acier, cristal ou elexir.
Un polissage régulier est sympa et un petit bonjour sur le tchat est apprécié après, on accepte les grands timides sans problème.
Si notre confrérie vous intéresse ou si vous avez des questions, envoyez moi un mp sur le forum ou sur le jeu.
À très vite
Melina Kuders
 

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonjour à tous,

Notre confrérie est à nouveau à la recherche de nouvelles licornes.
Notre jeune confrérie recherche des joueurs actifs 4. Si vous êtes actifs, débutants ou pas que vous ne voulez pas vous prendre la tête sans stress. Alors notre porte est ouverte :)

Si vous avez des boosts suivants :
Acier, marbres
Parchemin, cristal
Élixir ou poussière
C'est un sacré plus.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ici ou sur le jeu directement.
À bientôt chez :la revanche des licornes.
Melina
 

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonsoir à tous,

Un petit up, nous avons encore 3 places de disponible. Vous pouvez me contacter ici ou sur le jeu. (Melina Kuders)
Bon jeu à tous et à bientôt.
Melina
 

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonsoir à tous,

Nous recherchons 2 licornes qui en sont au chapitre 4 minimum avec comme boost marbre ou acier, cristal et élixir ou poussière.
Si vous êtes intéressés. N'hésitez pas à me contacter ici ou sur le jeu.
Bonne soirée
Melina Kuders
 

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonsoir à tous,

Nous sommes à la recherche d'une nouvelle licorne active qui aurait déjà atteint le chapitre 4 avec les boosts marbres ou aciers, cristal, elixir poussière. Ce serait le top.
N'hésitez à pousser la porte et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Envoyez moi un mp ici ou sur le jeu.
À bientôt
Melina Kuders
 

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonsoir à tous,

Nous sommes à la recherche de 2 nouvelle licorne active qui aurait déjà atteint le chapitre 3 avec les boosts marbres ou aciers, cristal, elixir poussière. Ce serait le top.
N'hésitez à pousser la porte et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Envoyez moi un mp ici ou sur le jeu.
À bientôt
Melina Kuders
 

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonsoir, petit up, nous avons 2 places de disponibles. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à
m'envoyez un mp ici ou sur le jeu
Bonne soirée
Melina Kuders
 

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonsoir,
Les licornes sont à la recherche de 2 joueurs qui veulent s'investir dans les tournois et aventures.
Tout ça dans la bonne humeur, si vous avez des questions et si cela vous intéresse. N'hésitez pas à me contacter sur le jeu.
À bientôt
Melina
 

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonsoir à tous,

Nous sommes à la recherche d'une nouvelle licorne. Vous êtes amateur de tournoi, envoyez moi, un mp et frappez à la porte :)
N'hésitez pas aussi, si vous avez des questions.
Bonne soirée à tous
Melina
 

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonsoir à tous,

Nous sommes à la recherche de 3 licornes qui aiment les tournois, le miel et Adepte de la bonne humeur.
Si cela vous correspond, envoyez moi un mp ici ou sur le jeu.

Bonne soirée
Melina
 
Haut