La Revanche de l'Exilé - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marcopolox

Roseau épanoui
Bonjour , plus on avance, péniblement, dans ce chapitre, plus il devient rebutant . Il faut sans cesse " déshabiller Pierre pour habiller Paul " , construire pour démolir, se procurer avec difficulté une marchandise A qui vous dépouillera d'une marchandise B que vous mettrez des jours à remplacer , etc , etc ....
S'il faut le cerveau d'A. Thuring , un temps de loisirs infini et une patience sans limites pour continuer à jouer à Elvenar , ce n'est plus un jeu , mais le concours de la médaille Fields. .
C'est le temps d'avoir un campement de haut niveau, par après ce sera plus cool ;-)
 

Ambreline

Beau bouleau
0B4D6CD9-6FF7-4803-9D6B-A56A0A509EC3.jpeg

Bonsoir
Je suis perdue
Qu’est-ce qu’une invocation ?
J’ai essayé avec tous les sorts ça ne fonctionne pas
Merci
 

Ambreline

Beau bouleau
Bonjour
Pour la quête où il faut 10 complexes et 10 tours , est-ce que les 10 tours doivent être en fonction ( je ne suis pas sure de bien m’exprimer, doivent elles en possibilité de fabrication ou même ne produisant plus ? )
Merci
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Bonjour,

Peut-on vendre la forteresse avant la fin de son up au lvl 4 pour récupérer la puissance ultime ?

Merci d'avance pour votre réponse :)

[Édit : comme certains ont tendance à ne pas lire TOUTES les réponses à la question, une précision !

Vendre la Forteresse niveau 4 alors qu'elle est en amélioration :

  • vous permet de récupérer la matière ultime nécessaire à la validation de la dernière technologie du chapitre, Puissance Ultime
  • ne vous permet PAS de valider la quête d'histoire qui vous demande d'avoir la Forteresse au niveau 4
En conséquence, vous devrez attendre le prochain chapitre pour poursuivre avec ces quêtes.

Merci de votre attention - Mysehra ]
 
Dernière édition par un modérateur:

San Solo

Bâtisseur chevronné
Mais il y a une quête qui demande la forteresse au lvl 4 et pour la valider il faut bien attendre la fin de la construction ;)
 

Ambreline

Beau bouleau
Bonsoir
Comment produit on la marchandise du milieu ? Merci
 

Fichiers joints

  • 85F027F4-31FD-44AF-A3A9-EDEF6A7BF6E5.jpeg
    85F027F4-31FD-44AF-A3A9-EDEF6A7BF6E5.jpeg
    158,5 KB · Affichages: 114

lolosun

Jeune pousse
salut @ tous , j'ai mis ma forteresse niveau 4 et il n'y a rien !!! je comprends pas , qu'est ce que je dois faire pour débloquer la dernière rechere ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut