La Revanche de l'Exilé - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
ben, je vois pas pourquoi le principe serait différent d'avec les autres marchandises ...

Moi ça me saoule de voir des offres Bois - Elixir ... C'est pas mieux
 

Deleted User - 670271

On verra avec les T10/11/12 XD.

Plus sérieusement : Je ne comprends pas non plus pourquoi c'est ainsi. Ce que tu dis est totalement en accord avec la notion de commerçant afin d'éviter les offres inégales. Le mieux aurait été effectivement de laisser exclusivement le T7 contre du T7, etc...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@Biloutte91 pq ? parce que la notion de commerçant impliquait de nouvelles mécaniques donc, autant allez juste qu'au bout
Où tu as vu ça ? ce n'est marqué nulle part. Pour moi la mécanique est exactement la même qu'avec les marchandises de bases ou les marchandises sensibles. On peut donc les échanger entre elles comme les autres. je ne vois pas pourquoi les devs auraient changé la donne.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
nouvelle mécanique : offre à taux fixe :D, prédéterminée pour ton niveau d'HdV
Mais bon on va pas discuter. Je suis ravi de savoir que je ne suis pas le seul qui pense que c'était ridicule les interniveaux T7/T8
 

patdu33

Maître de la magie
voici une nouvelle ère et comme pour la précédente je ne vais pas faire les quêtes..
En effet on me demande d'avoir 570 provinces pour 560 en stock ce qui représente 10X 84h pour les obtenir, en sachant que plus loin dans les quêtes on en demande 10 de plus... merci
j'attendrai donc la fin pour pouvoir les décliner, dommage qu'on ne puisse pas le faire au cours de l'ère...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@patdu33 Tu parles de quêtes de ce genre ?

1638699089963.png


il suffit juste d'explorer 1 province pour valider la quête :)
 

sheiran

Belle plante
Bonjour,
je sais que la question avais déjà été posé mais... je reviens sur la quête d'avoir 10 tours + 10 complexes.
1 er question : 10 tours --> il y a une demande particulière ? lumière / ténèbres / mixé les deux ?
2 em question : le 10 + 10 est OBLIGATOIREMENT au même moment, ou on peut faire 10 et ensuite 10
c'est sur ce dernier point que j'aimerais une confirmation, a prioris j'ai vu que certain ont déjà validé cette quête, mais ma question n'est pas de savoir ( je suis désolé ) comment vous avez fait , mais d'avoir une retour d'xp pour que je puisse réfléchir a l'avance pour l'organisation de la place nécessaire.
merci d'avance a ceux / celles qui prendront le temps de répondre à ma question.
 

Membre supprimé 2767

Moi je ne prend pas la tête elles se feront au prochain chapitre!
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
J'ai fini cette quête avec 10 de chaque au même moment: 9 ténèbres et une lumière si je me souviens bien. Normalement pour ce type de quête il faut avoir tout posé en même temps sinon c'est trop facile de téléporter un même bâtiment 10 fois.
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
sheiran :
oui 10 tours (peu importe lesquelles ) + 10 complexes en même temps n'importe où sur le terrain, et les tours ne se téléportent pas ...et si on les vend elles ne sont plus comptabilisées bien sûr.
 

patdu33

Maître de la magie
non biloute, une quete qui me demande d'avoir une manufacture niveau 33 ((pour moi c'est celle de parchemin) et de valider 570 provinces.. elle est plus loin dans le jeu (quete numéro 14 dans le tableau de marina)
Mais merci de m'avoir répondu... je ne sais pas faire une photo pour te montrer :-)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@patdu33 oui oui il y a bien une quête demandant 570 provinces.
Puis après une à 580... et une dernière à 590...
Bon au moins ça guide pour avoir les 600 pour l'ère XX :D

edit : @sheiran je valide, il faut les 10+10 en même temps

quand la quête a pop j'avais 10 tours et 9 complexes
--> Partie 1 de la quête avec les tours validée

Je vire une tour : RAS, tjs 10 tours de validée
Je pose le 10 complexe :
--> Partie 1 de la quête passe à 9 tours, la partie 2 avec les 10 complexes se valide

Je repose une 10eme tour, les 2 parties sont validées et je peux clore la quête.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut