La Revanche de l'Exilé - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yavine

Graine de l'arbre monde
Je suis très, très fan du look de la nouvelle caserne, avec son gros dragon <3
(Et je vais enfin avoir des manufactures parchemins, ça veut dire ENCORE PLUS DE DRAGONS, HAHAHAHAHA !)
(Prochain chapitre : oups il y a eu un gros incendie et il faut tout reconstruire...)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Coucou,

hop hop j'ai enfin mis à jour le docs des quêtes "Obligatoire" de l'ère de l'éxilé ;)
Normalement pas d'erreur mais au cas ou vous savez ou me trouver ;)
Merci!
mais il te manque une quete si j'ai bien noté les mienne^^
la 11 eme chez moi est " Possédez une manu T8 lvl 32 ou plus. "
Et donc la 12eme est le déverrouillage du boost.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
je vous propose ça,
1638386343798.png

mais pas sur que beaucoup de monde le fasse :p
 

kadidjana

Bourgeon
merci pour le plan^^effectivement cela semble impossible de parvenir a poser tt ces bâtiments,par manque de terrains
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
sinon allez voir le doc de Flo83 dans sa signature, il a fait un plan avec 10/12 complexes et 2 tours

ca vous donnera une base de départ
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Bonjour,

Une petite question sur la quête Avoir 10 tours et Avoir 10 centres d'élevage : doit on avoir ces 20 bâtiments en même temps pour que la quête soit validée ou peut on avoir les 10 tours qui valident la moitié de la quête puis supprimer des tours pour poser les centres d'élevage ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
 

DeletedUser17242

D’expérience cela passe pour des quêtes similaires. Maintenant je ne peux l’affirmer pour celle-ci.
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Pouvez-vous aussi me confirmer que ces 10 tours ne doivent pas être obligatoirement collées à la forteresse pour que la quête soit validée ?
Merci :)
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
petit détail, pour ceux qui auraient oublié....
quand vous améliorez votre marchand, il repasse automatiquement en production "graine".... donc, si vous êtes en production "unurium" pensez à cocher de nouveau la case adéquate ...
bon jeu à tous
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
Pouvez-vous aussi me confirmer que ces 10 tours ne doivent pas être obligatoirement collées à la forteresse pour que la quête soit validée ?
Merci :)
Je l'ai validée avec les 10 bâtiments de chaque posés en même temps, seul une tour était collée à la forteresse.
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
il faut les 20 bâtiments peu importe où ils sont sur le terrain , après leur construction bien sûr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut