La rentrée? Toute une histoire ! - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser4977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

Bravo a tous
(dommage que j ai pas eu le temps de participer :()
 

DeletedUser

Excusez moi mais je suis nouvelle eto_O...je me demande se que s'est cette histoire de vote et de concours?
Un concours ou il faut écrire une histoire?Cool! je veux biens participer.. comment ?
Trop tard?:(prochain quand?
Et comment se mettre un profil?
Merci encore ....
 

DeletedUser5405

Bonjour Magia,

Effectivement ce concours est terminé !

Mais rassures-toi, nous organisons régulièrement des concours auxquels tu pourras participer !
N'hésites pas à consulter régulièrement le forum :)
 

Deleted User - 378338

Malheureusement, je n'ai vu l'annonce du concours que deux ou trois jours avant sa clôture prévue et n'ai vu qu'il avait été prolongé qu'après sa clôture. Personnellement, je ne pensais donc pas avoir le temps de participer et n'ai donc même pas essayé. J'ai bien essayé de motiver les membres de ma confrérie, mais vu les délais sans succès...
 

DeletedUser4251

Coucou :)
veuillez m'excuser, je me réveille ... et ne trouve pas comment lire les textes ?
Edit : mdr : la rubrique en dessous, CQFD :)

Agréable moment passé à vous lire, merci aux outils rudimentaires de nous laisser ce temps lol ;)
trop tard pour voter, mais ce n'est pas malheureux, j'aurais eu du mal à choisir, là j'ai tout gobé sans me poser de questions... Emotion (la 3 en perticulier, pour son sujet "osant en parler") et émerveillement. Cette année, j'ai fait 7 rentrées scolaires, ça ne m'était pas arrivé depuis...un certain temps.
Merci à tous les participants, merci aux organisateurs :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Bonjour !

Le sujet étant devenu inactif, je ferme :)

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut